barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 20:22

SHANE MEALOWS

Shane est né en georgie Sa famille est venue s'installer à brooklyn pour trouver du travail Shane est mal-entendant Son père est le camé notoire qui doit du fric à la moitié de la ville Sa mère était aide dans une maison de retraite Shane a toujours connu la rue Il a commencé jeune à faire le trottoir car cela payait bien Mais, l'estime de soi cela n'aidait pas trop alors il a commencé à se piquer comme son père Shane aimait un peu trop jouer avec les couteaux Cela devait forcément mal terminé car un de ses clients s'est prit une lame en plein cœur Shane n'en a aucun souvenir. Il était trop def' pour ça. Il a prit 7 ans de taule C'est à ce moment qu'il est devenu la bitch des malfrats et des dealers. Un sacré carnet d'adresse Cela a beaucoup plus aux flics qui l'ont fait libérer à condition qu'il bosse pour eux Shane fait plus vraiment le trottoir et se rend directement à domicile Il est clean depuis son passage en prison, mais rêve chaque instant de replonger. Possède une petite taule à Brooklyn qu'il partage avec un no life comme lui. Shane aime la mal-bouffe Shane possède trois chats Shane fait la collection des m&m's rouge

SURNOM(S):
Shane, sinon pour les haters et les plus intimes : Pédale, Cunt, Enculé, Trou à bites et pour les poulets : Indic et Traitre. Mais, il s'en fou, il les entend pas.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
24 ans, 04 septembre 1988 à Kennesaw en Georgie.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Sa mère était grecque et son père américain. Cela fait de lui quand même un pur américano. Il n'a jamais posé un pied en Grèce même à la mort de sa mère.
ACTIVITÉ(S):
Pute officielle des malfrats, des nega' et des gansta' en tout genre : drogues, armes, ect... Officieusement indic pour les flics.
ORIENTATION SEXUELLE:
Vanilla and Chocolate c'est cool. Loin des préjugés, il est pas gay, mais bisexuel. Il a déjà mis une fille en cloque il y a longtemps.
ETAT CIVIL:
(Célibataire) A dispo si tu sais y mettre l’oseille.
SIGNE DISTINCTIF:
Il est mal-entendant, mais lit parfaitement sur les lèvres. Les cicatrices de son passage en prison, les bleues laissés par ses clients pas très regardant, les piqures à son bras de son passé (pas si lointain) de junky.
HORS JEU
PSEUDO:
Gwë
AVATAR:
Sean O'pry

MES RECHERCHES

SON COLLOC (avec un penis) - Assez libre : Plutôt avec un lien cool avec du fucking derrière si possible.
LE PARIA - La personne qui crèche chez Shane sans payer. Cela devait être une nuit mais cela dure et dure. Une personne sans gêne et qui n'est pas décidé à quitter l'appart.
LE CLIENT - (vendeur d'armes, dealers, proxénètes, mafieux, ect...) qui s'assume pas et pour lequel Shane est accro.
LE DEALER - La personne qui ferrait replonger Shane dans la drogue (à voir ensemble)
LE JEUNE (garçon ou fille) - La personne nouvelle dans la prostitution et que Shane prendrait sous son aile.
LE DEMI-FRÈRE - Pas le même nom, mais le même passé. Soutien. Écoute. Tendresse dissimulé.


Dernière édition par Shane Mealows le Lun 12 Nov - 6:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 20:23

siam hunnan,
Tu es gentille mais dégages de mon appart !

"bb" bulgarelli,
Un peu d'aide jeune fille ? Mais, me prends pas pour ce que je suis pas, je suis pas un ange.




Dernière édition par Shane Mealows le Lun 12 Nov - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 20:23

# RP
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 21:19

Citation :
▲ LE PARIA - La personne qui crèche chez Shane sans payer. Cela devait être une nuit mais cela dure et dure. Une personne sans gêne et qui n'est pas décidé à quitter l'appart.

ça pourrait être sympa, tu veux de moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 22:56

    SHANE 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 23:39

Siam Hunnan a écrit:
Citation :
▲ LE PARIA - La personne qui crèche chez Shane sans payer. Cela devait être une nuit mais cela dure et dure. Une personne sans gêne et qui n'est pas décidé à quitter l'appart.

ça pourrait être sympa, tu veux de moi? Laughing

Avec plaisir SHANE 2124793060
Comment Siam aurait terminée chez Shane ? SHANE 2763270137

Léonie Reaser a écrit:
    SHANE 646978321


SHANE 646978321 SHANE 3929217648 SHANE 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptySam 10 Nov - 23:46

Shane Mealows a écrit:
Siam Hunnan a écrit:
Citation :
▲ LE PARIA - La personne qui crèche chez Shane sans payer. Cela devait être une nuit mais cela dure et dure. Une personne sans gêne et qui n'est pas décidé à quitter l'appart.

ça pourrait être sympa, tu veux de moi? Laughing

Avec plaisir SHANE 2124793060
Comment Siam aurait terminée chez Shane ? SHANE 2763270137

peut-être suite à une rencontre au bar, un soir de pluie, siam sans argent, n'avait nul part où aller et shane à gentillement proposé son hospitalité vu que les deux s'entendaient bien? sinon c'est comme tu veux c'est une simple petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
    "BB" Bulgarelli
SHANE Aadnnj10


MESSAGES : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 1:47

tu veux bien de moi? SHANE 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 10:18

Siam Hunnan a écrit:
peut-être suite à une rencontre au bar, un soir de pluie, siam sans argent, n'avait nul part où aller et shane à gentillement proposé son hospitalité vu que les deux s'entendaient bien? sinon c'est comme tu veux c'est une simple petite idée I love you

C'est à tout à fait le genre de Shane, donc pas de problème, il adore récupérer les pauvres chatons égarés SHANE 646978321 Ok, je te note.

"BB" Bulgarelli a écrit:
tu veux bien de moi? SHANE 646978321

Bien sûr, que puis-je t'offrir beauté ? SHANE 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 13:37

Shane Mealows a écrit:
Siam Hunnan a écrit:
peut-être suite à une rencontre au bar, un soir de pluie, siam sans argent, n'avait nul part où aller et shane à gentillement proposé son hospitalité vu que les deux s'entendaient bien? sinon c'est comme tu veux c'est une simple petite idée I love you

C'est à tout à fait le genre de Shane, donc pas de problème, il adore récupérer les pauvres chatons égarés SHANE 646978321 Ok, je te note.

super alors, moi aussi je vais t'ajouter. si tu veux qu'on fasse un sujet, tu n'as qu'à me demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    "BB" Bulgarelli
SHANE Aadnnj10


MESSAGES : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 13:55

ton corps? en fait je me ramène sans trop d'idée, j'ai lu ta fiche et j'ai adoré le personnage donc, me voilà. Après en lisant ta mise en situation j'me suis dis qu'il pourrait être le jeune homme de la mienne (=> https://barelylegal.fr1.co/t91-don-t-preach-to-me) mais je ne sais pas si cela t’intéresserait, enfin, en tout cas j'aimerais du positif, si possible. SHANE 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 15:32

Siam Hunnan a écrit:
super alors, moi aussi je vais t'ajouter. si tu veux qu'on fasse un sujet, tu n'as qu'à me demander What a Face

Je t'ajoute aussi et je te fais signe SHANE 2124793060

"BB" Bulgarelli a écrit:
ton corps? en fait je me ramène sans trop d'idée, j'ai lu ta fiche et j'ai adoré le personnage donc, me voilà. Après en lisant ta mise en situation j'me suis dis qu'il pourrait être le jeune homme de la mienne (=> https://barelylegal.fr1.co/t91-don-t-preach-to-me) mais je ne sais pas si cela t’intéresserait, enfin, en tout cas j'aimerais du positif, si possible. SHANE 3929217648

Le jeune homme, le petit ami tu veux dire ? Désolée, mais je sors d'une nuit blanche de révision, je suis morte XD SHANE 943541797
Revenir en haut Aller en bas
    "BB" Bulgarelli
SHANE Aadnnj10


MESSAGES : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 18:07

ah non, BB n'a pas de copain et n'en aura surement jamais. SHANE 299291385 je viens de me relire et c'est vrai que mon blabla n'était pas explicite, quand je disais "le jeune homme de la mienne" je parlais de ma mise en situation, dans mon histoire. oh t'as bien du courage, je reprends les cours demain et je n'ai rien foutu. SHANE 943541797
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 18:13

Comme j'aime ce que tu as écris SHANE 1532459996 ( dans ta fiche) Donc cela serait un honneur que Shane soit ce jeune homme SHANE 3621940498 SHANE 2763270137

Je verrais bien Shane veillait sur " BB" alors qu'ils trainent dans les mêmes soirées SHANE 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    "BB" Bulgarelli
SHANE Aadnnj10


MESSAGES : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 11 Nov - 19:04

oh merci. I love you ouuuui ce serait une très bonne idée, il va avoir du boulot alors. SHANE 1491891232 serait-il possible que BB soit au courant pour son travail? (elle l'aurait par exemple questionné sur les marques qui parsèment son corps) parce que j'pense que ça pourrait apporté un plus, elle pourrait vouloir le faire décrocher, quitte à se prendre la tête avec lui. *-*
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyLun 12 Nov - 6:03

Bien sûr, j'allais te le proposer SHANE 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    "BB" Bulgarelli
SHANE Aadnnj10


MESSAGES : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyLun 12 Nov - 17:44

parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 11:03

SHANE 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 11:33

Salut toi SHANE 1848667513
Je crois qu'on se devait un lien SHANE 646978321

Tu veux t'occuper de mon petit Shane ? SHANE 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 11:56

Shane Mealows a écrit:

LE DEALER - La personne qui ferrait replonger Shane dans la drogue (à voir ensemble)

Bon bien sûr j'ai tout de suite pensé à ça. Svern travaille pour un peu tout le monde, il aurait pu rencontrer Shane un soir où il travaillait (il aurait pu veiller sur Shane ou bien être chargé de récupérer l'argent, comme tu veux). Ils auraient pu devenir des espèces d'amis à force de discuter et en voyant comment Shane se rue sur les cigarettes, il lui proposerait souvent de la drogue. Ce serait un peu une amitié opportuniste pour Svern, destructrice pour Shane. On peut même projeter dans l'avenir une dispute déclénché par Shane, en ayant marre que son "ami" ne le voit finalement que comme une source de revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 12:46

Je vois que nous avions pensés à la même chose.

Je pousserais même à dire que la dispute sera inévitable. Je pense que Shane sera plus qu'heureux de déverser sur Svern son mal-être, l'abus de ce corps qu'il abandonne à des hommes qui n'en prennent pas grand soin (car j'avais dans l'idée qu'il tombait que sur des clients qui étaient très rudes lors des ébats), mais aussi cette drogue qu'il veut reprendre et qu'il s'interdit, car le faire maintenant pour lui cela voudrait dire se foutre en l'air et étrangement : Il tient à la vie ou espère une vie meilleure.

Donc, je voyais une altercation plutôt violente, avec quelques pulsions derrière les fagots SHANE 646978321 (désolée violence and sex, c'est ma came XD) Bah je sais pas si Svern pourrait trouver Shane à son goût après Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 14:32

Le truc c'est que Svern est asexué. En gros, il ne ressent aucun désir sexuelle, faire l'amour pour lui, c'est la même chose que d'acheter du pain. Après s'il voit que ce sera le seul moyen de garder Shane, il pourra aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 15:04

Ah non surtout pas.
Ma faute, je suis une perverse, je mets du sexe tout partout. Mais pour moi le plus important c'est respecter les personnages.

Donc très bien pas de sexe, ni de tension sexuelle. Mais sinon ce que je t'ai proposé te conviendrais (suite à ta superbe proposition ?) Donc, simplement amis, amis mais qui vont se déchirer ? En sachant que quand Shane s'énerve ou est envahi par des émotions trop fortes il n'arrive plus à lire sur les lèvres donc il ne comprend plus rien, donc il devient encore plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 15:13

Ça me va ! Par contre, si ça ne te gêne pas, en RP, j'aimerais bien faire le lien depuis le début ( oui je suis comme ça moi, je commence par le début). Si ça ne te dérange pas, bien sûr SHANE 3462854838 !
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE EmptyDim 18 Nov - 15:28

Bien sûr, attends je t'envoie un mp SHANE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




SHANE _
MessageSujet: Re: SHANE   SHANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: