|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:01 | |
| LOUIE "TAZ" INGHAM
La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. (Bouvard) presque. il y est presque. ses doigts s’élèvent jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, jusqu’à la lune. le croissant illumine ses pensées et péniblement, il essaye de l’attraper pour pouvoir l’enfermer quelque part, le garder au chaud ici-bas. mais comme ses entrailles, la lune se tord. elle se casse, se brise en mille morceaux. la douleur lui arrache un cri amer. acide. piquant. il voit mars se déformer dans un hurlement. quelques mots. retour à la réalité, grand con. "encore une belle gueule, taz." il a les yeux fermés mais arrive à distinguer le soupir de deux demoiselles. elles s’éloignent, laissant derrière elles les tocs de leurs talons sur le bitume. des putes. ce soir, l’enfant des rues est seul, seul, seul avec sa folie. ses ongles s’agrippent au mur. au loin, on le voit qui titube. "putain taz, t’étais où ? comment tu te sens ?"deux mains s’emparent de son visage, le forçant à ouvrir les yeux. morbides. vides. aveugles. un air peiné se dessine sur le visage de tiago. son bras entoure les épaules du corps meurtri. "ça fait boom, ça fait bang." | | SURNOM(S): TAZ, GRAND CON ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: DIX-NEUF ANS, NAISSANCE UN TROIS MAI, À BROOKLYN, DANS UNE VOITURE ORIGINES ET NATIONALITE: AMÉRICAIN ACTIVITÉ(S): BOSSE CHEZ MCDO ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUEL ETAT CIVIL: CÉLIBATAIRE SIGNE DISTINCTIF: SON CRÂNE RASÉ, SON REGARD VITREUX, SA FOLIE, SON PÉTARD PSEUDO: SAVOY TRUFFLE AVATAR: MICKY MICKY |
i'm fucking crazy but i'm free. (del rey) Il suffit de voir ses pupilles pour comprendre qu’il a recommencé. Un bonnet noir recouvre son crâne rasé, une cigarette épouse ses lèvres. La nuit est tombée sur Brooklyn, emportant avec elle les enfants des rues. Brooklyn bridge. "On y va ? 1, 2, 3." Sa voix brise le silence, vite emportée par le vent. Il l’entend crier. Il remarque l’excitation dans ses yeux. Tiago sait qu’il aime ça. Il sait qu’il en a besoin. L’adrénaline. L’ivresse. Le danger. S’aidant de l’épaule du brun, Taz grimpe sur les barrières. Il lève les yeux. Les étoiles brillent. En bas, l’eau, glaciale, s’est endormie. "Tu sais ce que je voudrais, Tiago ? Quoi ? Je voudrais sauter d’ce pont. Pourquoi faire ? Juste pour avoir l’impression de.. voler." Un pied devant l’autre. Toujours. Encore et encore. Alors que les bourrasques manquent de les faire tomber, un sourire se dessine sur les lèvres de Taz. Voler pour oublier, voler pour pardonner, voler pour effacer.
Dernière édition par Taz Ingham le Jeu 8 Nov - 18:35, édité 19 fois |
|
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:04 | |
| J'attendais que tu postes ta fiche pour enfin pouvoir dire : MAIS TAZ PUTAIN. Ce pv, je me suis tapée un fou-rire toute seule en l'écrivant, tellement j'avais l'image de Micky entrain de courir à poil partout. C'est sûrement lui que j'attendais le plus, pour être honnête, parce que si je n'avais pas fait Tiago, c'est celui que j'aurais fait, tellement il peut se mettre dans la merde, ce type. T'es donc toute prévenue d'avance : j'exige un lien de cinglé, parce que Tiago et Taz ça peut vraiment donner du lourd. (en fait, je me faisais limite des scènes avec les deux dans la tête en riant comme une cruche dans mon lit, mais soit. ) Bienvenue parmi nous, joli/e Côme. (Lucie in da place). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:26 | |
| jt'envoie ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:30 | |
| Ah, Taz J'ai adoré le pv, et j'ai d'ailleurs hésité à le prendre, mais après j'ai eu peur de pas l'avoir assez compris, et de le dénaturer. Enfin voilà, je félicite ce choix donc, et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 19:36 | |
| Bienvenue ici! Micky à tellement la tête de l'emploi |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Lun 5 Nov - 23:40 | |
| (non j'rigole) Lolo avec Ayoub + ce pv qui roxx ça va promettre. J'ai hâte de te lire. + je te souhaite pas la bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:31 | |
| |
|
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:33 | |
| Vas-y, je veux te lire moi. (le côté bisexuel, il a dû vouloir défoncer Tiago en étant bourré, j'suis sûre. ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:36 | |
| BOH, IL EST TROP COOL LE TAZ, GENRE ÇA VA ÊTRE UN TRUC FOU NON? BIENVENUE |
|
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:37 | |
| T'as vu, je t'avais prévenu : je groupise. (en courant à poil dans Brooklyn, bim, tentative de coup de foutre. ) |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:46 | |
| Taz putain ce pv, c'est de la bombe J'ai d'ailleurs hésité entre lui, un autre pv et mon personnage inventé puis bisexuel, si t'as besoin d'un objet, Baze est dans le coin bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:50 | |
| |
|
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Limite, un soir, Tiago aurait put se laisser faire tellement il était bourré et se réveiller en mode "OH PUTAIN NON" |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:56 | |
| owi owi et taz serait à ses côtés, un grand sourire aux lèvres (tout est normal) |
|
| |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 12:58 | |
| J'ai la suite d'insultes de Tiago en tête. Magique. (on va éviter de le faire à partir de maintenant, hein, il a une keupine, le Tiago. ) |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 13:00 | |
| (dommage) |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 20:06 | |
| pardon pour le dp mais j'ai fini la première partie |
|
| |
| Sujet: Re: défoncé défonce-moi Mar 6 Nov - 20:09 | |
| |