|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 1:48 | |
| VAJNIRIO KEMP
« LES HOMMES CRAIGNENT LA MORT POUR LA MÊME RAISON QUE LES ENFANTS ONT PEUR DANS LES TÉNÈBRES. »
Un relent d’opiacé bon marché, quelques volutes blanchâtres trop translucides pour trahir d’une qualité incomparable, il tire et tire encore sur ce mélange qu’il sait trop peu dosé pour lui procurer de quelconques effets. De cet opium, il ne jouit que la terrible dépendance qui tendrait à l’éloigner des autres. Avachi au fond de son canapé tout agneau offert par Papa et Maman, la pupille hagarde et l’œil fuyant, il tente de se concentrer sur la téléréalité présentement diffusée, n’en saisit que quelques répliques grotesques, le cerveau trop embrumé par ses réflexions typiques de mec prêt pour un joli voyage intangible. Qu’est-ce qui t’a poussé dans cette merde, au final ? Il réfléchit, fronce les sourcils, plisse le front et pince ses lèvres diablement pleines en secouant la tête : comme s’il était né avec cette putain d’addiction qui lui collait et lui colle encore à la peau. Lui noircit les poumons, affaiblit son pauvre souffle. S’il a peur de trop en abuser ? Au contraire, il s’en amuse, en joue, cherche l’adrénaline qui le fera se sentir d’autant plus vivant. Remède face au catholicisme compulsif familial dont il essaye sans succès de se défaire, réconfort lors de longues solitudes voulues ou non : en somme, un meilleur ami de substitution, compréhensif à chacun de ses chagrins, divin exutoire. Exceptionnellement, plusieurs mois d’abstinence pour les beaux yeux de sa Louïsa, plusieurs mois d’amour, d’essence de Guerlain à s’en crever les bronches, réduits à néant par la présence inopportune de ce foutu fœtus. Si cette petite chose le terrifie ? Affirmatif. Vanni attrape gauchement son téléphone, compose le numéro de celle qui, à ses yeux, semble déjà l’avoir oublié, raccroche aussitôt. Tu as beau vieillir à vue d’œil, tu n’as encore rien d’un homme, mon pauvre fils.
| | SURNOM(S): VAJNI, PRONONCÉ VANI. NE PAS JOUER AVEC LE PRÉNOM COMPLET. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ANS, LE 12 DECEMBRE 85 AU BETH ISRAEL MEDICAL CENTER DE MANHATTAN. ORIGINES ET NATIONALITE: PÉNIBLEMENT HOLLANDAIS DU CÔTÉ PATERNEL, PUREMENT AMÉRICAIN GRÂCE À MAMAN. ACTIVITÉ(S): COURSIER À VÉLO LORSQUE LE PORTE-FEUILLE SE VEUT TROP VIDE. FILS DE DIEU, ACCESSOIREMENT. ORIENTATION SEXUELLE: TROP HÉTÉRO. ETAT CIVIL: SOI-DISANT PÈRE D'UNE BONNE DEMI-DOUZAINE DE MOUFLETS, DONT UN EN ROUTE. SIGNE DISTINCTIF: LES OREILLES PERCÉES, LA VIERGE ENCRÉE DANS LE BRAS DROIT, UNE VOIX TROP ÉRAILLÉE. PSEUDO: ROSENDALE. AVATAR: PATRICK O'DONNELL. |
Les parfums ne font pas frissonner sa narine; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
Dernière édition par Vajni Kemp le Mer 14 Nov - 21:15, édité 7 fois |
| | |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 2:19 | |
| Bienvenue parmi nous. J'avoue qu'en ne reconnaissant pas le pseudo dans le profil, le temps que tu postes ta fiche, je suis allée checker ton email, et je me suis dit "Tim a fait tourner à Marylou". Je pari que j'ai raison, tout comme je pari sur le fait que c'est lui qui a engrossé Louïsa. Bref, j'aime bien ce qui se dégage du personnage pour l'instant, puis bon point pour la citation du Dormeur du Val. C'est pas jojo mais voilà tes mises en situation. J'espère que tu me pardonneras si ça ne t'inspire pas, il est tard, j'ai tapé deux rp, je suis un peu out. Au pire, je t'en referais deux demain. - Citation :
- Accoudé au comptoir du bar, tu bois une gorgée de ce que tu as commandé quand la question retentis au milieu de la conversation : « Eh, Vanni, t'en as pas marre d'engrosser des nanas au hasard ? Tu devrais t'poser, une bonne fois pour toutes. »
- Citation :
- « Eh mec, le bras avec la vierge, c'est celui que t'utilises pour t'astiquer le manche ? »
|
| | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 4:23 | |
| je suis déjà fan du personnage, puis Patrick n'est pas moche du tout bienvenue par ici |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue ! J'le connaissais pas lui, mais il a une belle gueule Hâte de voir ton perso ; le statut civil et l'orientation sexuelle m'ont fait rire |
| | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 16:09 | |
| bienvenue, le pseudo est cool je trouve |
| | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 16:56 | |
| merci à vous, dames aux avatars canonissimes. |
| | |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 23:12 | |
| J'ai hésité, un peu, pour le groupe. Au final, je pense que Vanni irait mieux dans Jupiter, par rapport à son côté pieux, qui a l'air tout de même très croyant. Alors ce sera dans ce groupe là qu'il sera pour démarrer l'aventure Barely Legal et, au fur et à mesure de l'évolution à travers les rp, si tu restes assez longtemps sur le forum pour ça, il pourra changer de groupe. Bon jeu sur BL. |
| | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR Lun 5 Nov - 23:57 | |
| perso, c'est aussi le groupe que je voyais pour lui, donc bon, strike. merci pour la validation! |
| | |
| Sujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |