barely legal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

AVE MARIA+ CONFITEOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Vajni Kemp
Vajni Kemp

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 1:48

VAJNIRIO KEMP

« LES HOMMES CRAIGNENT LA MORT POUR LA MÊME RAISON QUE LES ENFANTS ONT PEUR DANS LES TÉNÈBRES. »

Un relent d’opiacé bon marché, quelques volutes blanchâtres trop translucides pour trahir d’une qualité incomparable, il tire et tire encore sur ce mélange qu’il sait trop peu dosé pour lui procurer de quelconques effets. De cet opium, il ne jouit que la terrible dépendance qui tendrait à l’éloigner des autres. Avachi au fond de son canapé tout agneau offert par Papa et Maman, la pupille hagarde et l’œil fuyant, il tente de se concentrer sur la téléréalité présentement diffusée, n’en saisit que quelques répliques grotesques, le cerveau trop embrumé par ses réflexions typiques de mec prêt pour un joli voyage intangible. Qu’est-ce qui t’a poussé dans cette merde, au final ? Il réfléchit, fronce les sourcils, plisse le front et pince ses lèvres diablement pleines en secouant la tête : comme s’il était né avec cette putain d’addiction qui lui collait et lui colle encore à la peau. Lui noircit les poumons, affaiblit son pauvre souffle. S’il a peur de trop en abuser ? Au contraire, il s’en amuse, en joue, cherche l’adrénaline qui le fera se sentir d’autant plus vivant. Remède face au catholicisme compulsif familial dont il essaye sans succès de se défaire, réconfort lors de longues solitudes voulues ou non : en somme, un meilleur ami de substitution, compréhensif à chacun de ses chagrins, divin exutoire. Exceptionnellement, plusieurs mois d’abstinence pour les beaux yeux de sa Louïsa, plusieurs mois d’amour, d’essence de Guerlain à s’en crever les bronches, réduits à néant par la présence inopportune de ce foutu fœtus. Si cette petite chose le terrifie ? Affirmatif. Vanni attrape gauchement son téléphone, compose le numéro de celle qui, à ses yeux, semble déjà l’avoir oublié, raccroche aussitôt. Tu as beau vieillir à vue d’œil, tu n’as encore rien d’un homme, mon pauvre fils.

SURNOM(S):
VAJNI, PRONONCÉ VANI. NE PAS JOUER AVEC LE PRÉNOM COMPLET.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
27 ANS, LE 12 DECEMBRE 85 AU BETH ISRAEL MEDICAL CENTER DE MANHATTAN.
ORIGINES ET NATIONALITE:
PÉNIBLEMENT HOLLANDAIS DU CÔTÉ PATERNEL, PUREMENT AMÉRICAIN GRÂCE À MAMAN.
ACTIVITÉ(S):
COURSIER À VÉLO LORSQUE LE PORTE-FEUILLE SE VEUT TROP VIDE. FILS DE DIEU, ACCESSOIREMENT.
ORIENTATION SEXUELLE:
TROP HÉTÉRO.
ETAT CIVIL:
SOI-DISANT PÈRE D'UNE BONNE DEMI-DOUZAINE DE MOUFLETS, DONT UN EN ROUTE.
SIGNE DISTINCTIF:
LES OREILLES PERCÉES, LA VIERGE ENCRÉE DANS LE BRAS DROIT, UNE VOIX TROP ÉRAILLÉE.
HORS JEU
PSEUDO:
ROSENDALE.
PATRICK O'DONNELL.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Énième soirée passée avec son ombre pour seule compagnie, il quitte son appartement miteux sur le haut de Church Avenue, redescend ce long boulevard en frissonnant, son perfecto le couvrant trop peu pour faire face à ce mois de novembre bien maussade. Frileux qu’il est, sa chair s’affermit, ses lèvres charnues bleuissent. Il veut se rouler une cigarette, cette brise aigre, ce vent léger le décourage bien vite. Une légère averse s’invite aux festivités, Vajnirio hisse la capuche de son sweat sur le sommet de son crâne, frotte ses paumes l’une contre l’autre avant de les ramener vers son souffle chaud. Ses doigts épousent la courbe de sa mandibule, sa bouche, presque close, murmure une prière dans la langue créatrice. “Confìteor Deo omnipotènti et vobis, fratres, quia peccàvi nimis cogitatiòne, verbo, òpere et omissiòne : mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. ” Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères que j’ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission. Oui, j’ai vraiment péché. Il sait que le divin ne se soucie plus de sa pauvre existence depuis bien longtemps, Vanni a trop failli pour oser prétendre à l’absolution ; il ne perd pourtant pas espoir, jongle entre supplications et cierges brûlés à l’église du coin de la rue. Sa foi, bien qu’ébranlée et diablement mal cachée, l’aide à ne pas perdre pied. Il avance, bouscule distraitement quelques armoires à glace tentées de lui chercher dispute par de douces injures ; il n’a pas la force ni l’envie de riposter, préfère tracer sa route. Le cuir humide, ses longs cils réceptacles des gouttes de pluie, il pousse finalement la porte d’un bar de quartier, s’assied au comptoir sans porter ne serait-ce qu’un regard aux ivrognes et autres amateurs l’entourant. Une belle brochette d’habitués en somme, il en connaît la plupart. Kemp ne prend pas la peine de rabattre sa capuche, s’éclaircit la gorge, lève l’index en direction du barman. Un d’mi Terrence. Terrence fait son job, encaisse les quelques dollars qui lui sont dus sans faire le moindre commentaire face à la mine éteinte de celui qui est habituellement un collègue de beuverie. Tout le monde ici sait quel est le mal qui ronge Vanni, personne n’ose évoquer le sujet. Une voix s’élève au-dessus de celle des autres, distincte, clairement baignée d’alcool. “Eh, Vanni, t'en as pas marre d'engrosser des nanas au hasard ?” L’interpellé hésite, se pince l’arête du nez, ricane dans sa barbe. A croire que les murs de Brooklyn ont des oreilles et sont passionnés par les commérages. Ses sourcils blonds écrasant ses paupières, Kemp tourne la tête vers Shrank, Schrank continue de plus belle. “Tu devrais t'poser, une bonne fois pour tou-” Ce vieil alcoolo n’a pas le temps de terminer sa phrase, Vanni se jette sur lui, son poing s’écrase sur un nez difforme. Il se redresse, se frotte la mâchoire avant de cracher avidement sur le pauvre homme. Mêle-toi d’ton cul, la prochaine fois, ses vieux démons refont surface, il serre les dents et s’en mord les joues. Et t’avises plus d’parler d’Louïsa, t’as compris ?!, qu’il gueule en l’attrapant par le col. Il le menace d’un nouveau, le lâche finalement avant de se précipiter vers l’extérieur, claquant les battants de la porte derrière lui. Un, deux, trois mètres sous un orage battant, il craque, peine à retenir quelques larmes. Est-ce qu’un homme pleure ? Non. Est-ce qu’un homme abandonne la fille à qui il tient plus qu’à ses propres tripes et qui, de surcroit, porte sa progéniture ? Non plus. Vanni inspire un grand coup, fait demi-tour, courre et slalome entre les marcheurs jusqu’à atteindre l’immeuble voulu. Quatre à quatre, il grimpe les marches de cet escalier de secours bruyant, tambourine à cette fenêtre trop familière. Si le pardon divin ne semble plus d’actualité, celui de Louïsa, en revanche, demeure encore un espoir. Ou tout du moins, c’est qu’il aime à penser.

Dernière édition par Vajni Kemp le Mer 14 Nov - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 2:19

Bienvenue parmi nous. AVE MARIA+ CONFITEOR 4238535738 J'avoue qu'en ne reconnaissant pas le pseudo dans le profil, le temps que tu postes ta fiche, je suis allée checker ton email, et je me suis dit "Tim a fait tourner à Marylou". Je pari que j'ai raison, tout comme je pari sur le fait que c'est lui qui a engrossé Louïsa. AVE MARIA+ CONFITEOR 646978321 Bref, j'aime bien ce qui se dégage du personnage pour l'instant, puis bon point pour la citation du Dormeur du Val. AVE MARIA+ CONFITEOR 1532459996 C'est pas jojo mais voilà tes mises en situation. J'espère que tu me pardonneras si ça ne t'inspire pas, il est tard, j'ai tapé deux rp, je suis un peu out. Au pire, je t'en referais deux demain. AVE MARIA+ CONFITEOR 4238535738

Citation :
Accoudé au comptoir du bar, tu bois une gorgée de ce que tu as commandé quand la question retentis au milieu de la conversation : « Eh, Vanni, t'en as pas marre d'engrosser des nanas au hasard ? Tu devrais t'poser, une bonne fois pour toutes. »

Citation :
« Eh mec, le bras avec la vierge, c'est celui que t'utilises pour t'astiquer le manche ? »
https://barelylegal.fr1.co
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 4:23

je suis déjà fan du personnage, puis Patrick n'est pas moche du tout AVE MARIA+ CONFITEOR 4205929361
bienvenue par ici I love you
    Vajni Kemp
Vajni Kemp

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 9:50

huhuhu, effectivement, tim m'a rameuté, il savait que je ne dirais pas non à son scéna et à ton forum. AVE MARIA+ CONFITEOR 3619069448 c'est du très, très beau travail d'ailleurs. AVE MARIA+ CONFITEOR 3462854838 nope, tu refais rien, ces mises en situations là sont fort bien. j'essaye de finir ma fiche ce soir!

merci baze, et fière de voir que le pat, aussi pourri soit son nom, plaise à la majorité. conor est pas dégueu non plus dans son genre. AVE MARIA+ CONFITEOR 4205929361
    Jass Worthington
Jass Worthington

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 12:38

Bienvenue !
J'le connaissais pas lui, mais il a une belle gueule AVE MARIA+ CONFITEOR 4205929361
Hâte de voir ton perso ; le statut civil et l'orientation sexuelle m'ont fait rire Arrow
    Luz Nieves
Luz Nieves

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 16:09

bienvenue, le pseudo est cool je trouve I love you
    Vajni Kemp
Vajni Kemp

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 16:56

merci à vous, dames aux avatars canonissimes. AVE MARIA+ CONFITEOR 3462854838
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 23:12

J'ai hésité, un peu, pour le groupe. Au final, je pense que Vanni irait mieux dans Jupiter, par rapport à son côté pieux, qui a l'air tout de même très croyant. Alors ce sera dans ce groupe là qu'il sera pour démarrer l'aventure Barely Legal et, au fur et à mesure de l'évolution à travers les rp, si tu restes assez longtemps sur le forum pour ça, il pourra changer de groupe. Bon jeu sur BL. Wink
https://barelylegal.fr1.co
    Vajni Kemp
Vajni Kemp

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR EmptyLun 5 Nov - 23:57

perso, c'est aussi le groupe que je voyais pour lui, donc bon, strike. AVE MARIA+ CONFITEOR 3462854838
merci pour la validation!
    Contenu sponsorisé

AVE MARIA+ CONFITEOR _
MessageSujet: Re: AVE MARIA+ CONFITEOR   AVE MARIA+ CONFITEOR Empty

AVE MARIA+ CONFITEOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1