| Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 1:28 | |
| FAUVE MAVERICK
Dans cette partie, aucune question ne vous sera posée, aucune liste ne sera à faire de quelques tics ou manies. En fait, tout ça n'est pas l'important pour votre présentation, même si vous pouvez évidemment les évoquer dans votre fiche. Vous allez découvrir ci-dessous six citations, en français, et vous allez devoir en choisir une, celle qui vous inspire le plus. Avec celle-ci, il vous sera demandé de développer, justement, ce qu'elle vous inspire, pour voir le fond de votre pensée et à quoi votre choix se raccorde. Merci de laisser en évidence la citation choisie.
« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » (Réjean Ducharme)
« Je lui ai tout appris, jusqu'aux complaisances. Je n'ai excepté que les précautions. » (Pierre Choderlos de Laclos)
« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)
La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. (Philippe Bouvard)
« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)
« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot) | | SURNOM(S): insérer ici ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 ans, le 6 août 1995, à Sydney en Australie. ORIGINES ET NATIONALITE: Australienne ACTIVITÉ(S): étudiante & travaille dans un club vidéo. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ETAT CIVIL: Célibataire SIGNE DISTINCTIF: Souffre d'un problème au coeur PSEUDO: insérer ici AVATAR: insérer ici |
Insérez ici une citation convenant à votre personnage
Dernière édition par Fauve Maverick le Jeu 15 Nov - 18:43, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 1:29 | |
| +1 pour la partie deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu as une question, ou autre, n'hésite surtout pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 11:37 | |
| Merci à toi, promis je n'hésiterai pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 14:20 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue, j'aime le pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 19:11 | |
| le prénom fauve est juste fou, bienvenue |
|
| |
~ GET AWAY FROM HERE
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Mer 14 Nov - 19:35 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » Jeu 15 Nov - 8:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » | |
| |
|
| |
| Fauve ;« Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. » | |
|