barely legal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro

∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 _
MessageSujet: Re: ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco).   ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:18

t'ai-je souhaité la bienvenue? je ne crois pas. ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 4073985934
ce personnage m'intrigue, j'ai hâte de le voir joué. bienvenue parmi nous. ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 _
MessageSujet: Re: ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco).   ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:40

Alors, après quelques hésitations, j'ai décidé de mettre Falco dans Mercure, même si tout ne convient pas forcément, je pense qu'il a cette gniaque qui va avec les gens du groupe (pour partir de chez lui, pour se démerder tout seul, tout ça). J'ai pas grand chose à dire de plus, alors bon jeu. ∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco). - Page 2 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co

∆ MEIN SCHWANZ IST IN MODE (falco).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2