barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 paradise circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:21

ava pourrait être la voisine de mills, elles ont quatre ans de différence mais je les vois toutes les deux jouaient sur le trottoir, jouer à la corde. l'une chez l'autre, faire des bracelets, des dessins, des pièces de théâtres.
oui, et du coup mills aurait grandit comparé à ava qui reste dans son monde.
j'vois bien également une mills assez protectrice avec ava quand même. on pourrait d'ailleurs jouer sur cette période d'incompréhension en rp.
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:26

oh oui, j'aime bien. je vois bien une petite chaise, pas trop loin de la caisse de lore, limite avec le prénom d'ava gravé dessus. et puis elles parleraient de tout et de rien, elle rirait (...) quitte à snober les quelques clients qui passeraient - ou les faire rire, tout dépend d'eux.
et oui. ce serait vraiment le genre de lore de l'embarquer avec elle à la fin de ses soirées de boulot - malgré son jeune âge - pour la pousser à aller vers les autres. parce qu'elle a certains potes un peu barrés, lore. des potes avec qui, elle pense, ava pourrait bien s'entendre.
et si elles terminent toutes les deux à parler de papillons et de poussière de fée, pourquoi pas. mais fais gaffe, elle pourrait se faire engueuler la demoiselle, si elle fait pas d'effort. paradise circus. - Page 2 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:43

Mills; aaah oui, j'adore cette idée ! Elles se connaîtraient depuis l'enfance alors, elles auraient grandi ensemble. Mills aurait même pu jouer les baby-sitter à la mort du père de Ava.
J'aime trop cette relation qu'il y a entre elles. Donc oui, on peut jouer sur cette période d'incompréhension en rp, ça peut être vachement intéressant je pense. C'est quand tu veux d'ailleurs. I love you

Lore; j'adore aussi. paradise circus. - Page 2 2124793060 Du coup, je ne sais pas trop quoi rajouter, il me semble que tu as tout dit. Arrow Mais tu sais, même si elle l'engueule, sa remarque va passer par une oreille et ressortir par l'autre. Elle n'est pas assez mature pour se rendre compte que si Lore essaye de lui faire faire des efforts, c'est pour son bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:48

génial, et bien je suis libre. (on voit ça par mp?)
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:51

Je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:57

par contre, c'est pas possible qu'elles se connaissent depuis l'enfance, parce que lore a débarqué à brooklyn y'a deux ans. avant, elle vivant à manhattan. donc elles se connaissent depuis eux ans maximum - soit via l'épicerie ou via mills, comme tu préfères. mais lore est le genre de fille qui se lie vite, surtout avec une fille qu'elle pourrait voir régulièrement. donc ça passe quand même, non ?
et ensuite, tant mieux : si ava oublie le semblant d'engueulade, si elle n'en fait pas tout un plat, lore finira par oublier aussi. ou par s'en foutre - comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




paradise circus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paradise circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: