barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 paradise circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 17:48

AVA SOLARES

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

Parce que dans son monde à elle, il n'y a ni guerre ni famine. Parce que quand elle rêve, elle s’évade ailleurs. Loin, bien loin d'ici. Elle tourne sur elle-même, ses cheveux volent au vent. Son père est parti, on lui a dit qu'elle ne le reverrait plus, qu'il vivrait désormais dans son cœur. Le soir, quand elle lève la tête pour regarder le ciel, elle le voit briller parmi les autres étoiles. Sa mère se perd dans sa peinture, elle est colorée sa mère, toujours habillée avec des couleurs flashys, alors Ava, elle s'émerveille devant cet arc-en-ciel humain. Ava, elle est ailleurs tout en étant là, on la voit, mais elle ne voit personne. Alors qu'elle continue de tourner, ce sourire béa accroché aux lèvres, le visage levé vers l'azur du ciel, elle rit, encore et encore. Elle oublie le guitariste qui est en train de jouer un air funky, une casquette posée sur le sol, quelques pièces à côté. Elle oublie la sirène d'ambulance qui vient de passer à toute allure. Elle oublie toutes les moqueries qu'on a pu lui adresser. Elle oublie jusqu'à son véritable prénom. Elle se laisse porter par le vent, aimant à croire qu'elle peut voler. Elle peut monter aussi haut qu'un oiseau, elle est si libre, elle peut frôler les nuages rien qu'avec le bout de ses doigts. Elle est heureuse Ava à cet instant, la pluie commence à tomber sur sa peau, mais elle continue de tourner. Elle ne s'arrête pas. Elle rit comme une enfant, elle se met même à pleurer. Oh elle n'est pas triste, seulement heureuse. Son cœur tape contre sa poitrine, elle perd l'équilibre, manque de trébucher, et se met à rire de plus belle. Dans le monde d'Ava, tout est beau, tout est rose. Dans son monde à elle, il n'y a pas de place pour le Prince charmant, ni pour la vilaine sorcière prête à tout pour la détrôner de son royaume. Sa marraine la fée est la seule réelle, elle est là pour veiller sur elle. Elle ne l'a jamais vu, elle est invisible, pour la voir, il faut le mériter, il faut être assez mûre. Alors Ava, elle attend son tour. Elle attend enfin ce jour où cette petite fée apparaîtra devant-elle et où elles pourront toutes les deux ne faire qu'une. Le soir, pendant que sa mère regarde les informations tout en peignant, pendant que les médias relatent une nouvelle catastrophe, l'ingénue se perd dans ses contes d'enfant. Elle reprend sa lecture, là où elle s'en était arrêtée la veille, et finit par se lasser. Elle attrape un pinceau et imite sa mère. Elle mélange les couleurs, elle crée un nouvel univers. Quand on lui fait du mal, elle pleure, comme tout le monde. Mais ses larmes à elle sont différentes, elles sont magiques, elles apaisent sa douleur et plus jamais elle ne reviendra.

SURNOM(S):
ava suffit. parce qu'ava c'est court, parce qu'elle aime entendre ava, parce que c'est déjà un nom d’emprunt.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
quinze ans, née le 25 décembre, à brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITE:
américaine, avec des origines américaines de part sa mère, argentines de part son père.
ACTIVITÉ(S):
vit au crochet de ses parents. a arrêté ses études dès qu'elle a pu. aime se perdre dans un océan de couleur quand elle se prend pour une jeune peintre en herbe.
ORIENTATION SEXUELLE:
elle n'en sait rien, son monde n'a pas de place pour l'amour.
ETAT CIVIL:
célibataire.
SIGNE DISTINCTIF:
c'est un rêve à elle seule. dans sa tête d'enfant, elle vit au pays imaginaire.


LIENS RECHERCHÉS +
(m) parce qu'en la sauvant, en prenant simplement sa défense, il est entré dans son monde merveilleux sans y être préparé. il n'a rien du prince charmant, il est plus que ça à ses yeux. elle l'a laissé entrer dans son univers et pense naïvement qu'il ressent la même chose. quand elle est à ses côtés, son coeur se met à battre encore plus fort que d'habitude, il apparaît désormais dans ses rêves et elle prie pour qu'il soit toujours à ses côtés (je tiens à préciser que ce lien n'engage à rien pour l'autre joueur, ava est tellement dans son petit monde que même si on lui brise le coeur, elle retombera très vite sur ses pattes). (tiago da costa)

(f) à venir.


Dernière édition par Ava Solares le Mer 7 Nov - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 17:48

paradise circus. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 18:06

J'crois qu'un lien est possible entre nos deux personnages I love you
déjà, Baze est surveillant dans un lycée depuis un an, donc j'sais pas si Ava s'est cassée de l'école avant ça, mais on pourrait partir là dessus pour le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 18:22

Citation :
(m) parce qu'en la sauvant, en prenant simplement sa défense, il est entré dans son monde merveilleux sans y être préparé. il n'a rien du prince charmant, il est plus que ça à ses yeux. elle l'a laissé entrer dans son univers et pense naïvement qu'il ressent la même chose. quand elle est à ses côtés, son coeur se met à battre encore plus fort que d'habitude, il apparaît désormais dans ses rêves et elle prie pour qu'il soit toujours à ses côtés (je tiens à préciser que ce lien n'engage à rien pour l'autre joueur, ava est tellement dans son petit monde que même si on lui bise le coeur, elle retombera très vite sur ses pattes).

ça m'intéresse, ça. paradise circus. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 18:35

Baze; Je crois aussi. I love you
Effectivement, on peut partie de là-dessus. Comme je l'ai rajeuni de quatre ans par rapport à ce que j'avais écrit au début, elle n'a quitté le lycée que récemment, quelques mois. Elle n'a pas fait sa rentrée de septembre quoi. Quand elle était encore en cours, elle était tellement dans la lune, que je la vois bien se faire expulser de cours plusieurs fois par semaine et échouer aux bureaux des pions jusqu'à ce que sa mère vienne la chercher. paradise circus. 3621940498

Faustine; Je t'annonce que Tiago est devenu la nouvelle muse de la demoiselle alors. paradise circus. 3929217648 Du moins jusqu'à ce qu'il lui fasse des misères. Arrow Dans mon esprit c'était un gars qui aurait pris sa défense, il serait tombé par hasard sur une 'altercation' où on la traitait de folle, ou quelque chose du genre. Et là le sauveur arrive. Il serait devenu son héros. paradise circus. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 18:50

Il ne lui fera pas de misères, du moins pas en le voulant vraiment. Laughing Après, faut pas qu'elle espère trop non plus Arrow On développe par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 18:58

Même si elle se fait jeter comme une malpropre (j’exagère hein), le lendemain elle aura tout oublié. Laughing Je t'envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyLun 5 Nov - 19:33

Du coup, j'avais une idée I love you
En gros, Jass se déplace toujours avec toujours d'autres gens, n'a pas vraiment sa façon de penser propre à elle ; du coup elle ferait partie des gens qui se moquent d'Ava, elle se donne bonne conscience en se disant qu'il faut qu'elle apprenne la vie, c'te gamine, parce que dans le fond Jass n'est pas méchante ; elle est juste superficielle, c'est une suiveuse et elle est pas très touchée par l'art.
Par contre, en contrepartie, elle pourrait être touchée par Ava, avec sa façon de toujours retomber sur ses pieds, qui la ferait un peu halluciner - elle aussi se remet vite des trucs, mais pas à ce point-là. Et du coup, un jour, alors qu'elles étaient que toutes les deux, Jass aurait pu faire un truc gentil (genre Ava se fait bousculer, Jass lui ramasse un pot de peinture, un truc tout con) ; sauf qu'après elle a peur de se taper l'affiche devant tout le monde si Ava vient lui parler - parce qu'au fond elle la connaît pas donc elle a aucune idée de comment elle va réagir - , alors la fois d'après elle se montre beaucoup plus méchante envers elle.
Enfin voilà, on peut tout changer, au pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMar 6 Nov - 5:53

J'imagine bien que Baze aurait pu lui tenir compagnie lorsqu'elle se faisait expulser de ses cours I love you il est pas trop du genre sociable, il est même tyrannique avec les étudiants, mais il aurait pu voir à quel point Ava était dans son monde et trouver un plaisir à se retrouver en compagnie de la demoiselle. Il aurait pu développer une connexion de grand frère vis-à-vis de l'adolescente, la trouvant trop attachante pour rester de marbre I love you j'ignore si je suis clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMar 6 Nov - 10:26

Jass; oh non j'aime beaucoup ! paradise circus. 2124793060 J'ai besoin de quelques tortionnaires pour lui montrer la vraie vie (ce qui ne servira au fond à rien). Arrow Ava n'est pas du genre rancunière, donc même après s'être montrée gentille avec elle pour que le lendemain elle retrouve son masque, elle ne s'en formalisera. Par contre, elle est bien du genre à venir lui pour rien maintenant qu'elle s'est montrée un minimum gentille avec elle. Elle vit au gré de ses envies, donc c'est bien possible que même si Jass se comporte méchamment envers elle, elle vienne lui taper la discute (du moins à sa façon à elle).

Baze; si, si tu es très clair. I love you Et j'aime beaucoup ton idée ! Surtout que si Blaze est du genre tyrannique avec les étudiants normalement, elle aurait pu se sentir un peu importante à ses yeux. paradise circus. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMar 6 Nov - 12:50

Ahah, ça va être marrant, alors I love you
J'ai rien à ajouter, je te rajoute dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 5:58

et puis ce serait le cas I love you il la divertirait lorsqu'elle se faisait sortir de ses cours et désormais, il pourrait se questionner du pourquoi il ne voit plus la demoiselle ? Tout de même soucieux à ce qu'elle ne termine pas sans avenir, un peu comme lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 10:49

J'en fais de même Jass. I love you

J'aime bien cet aspect là, ça pourrait être bien qu'il essaye de la remettre sur le droit chemin on va dire. Parce que là, elle fonce droit dans le mur. Mais bon, s'il essaye de la résonner, elle va l'écouter un instant, va vite se laisser distraire et va changer soudainement de sujet avec quelque chose de totalement idiot. Genre, "oh, regarde ce papillon comme il est beau !" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 11:25

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 12:05

Oui, je voulais justement t'en demander un, mais comme je déteste me manifester dans une fiche sans idée, j'attendais de pouvoir aller lire ta présentation. Bref. Arrow
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de positif, elles ont toutes une belle vision de la vie. paradise circus. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 15:05

Bonjour par ici, j'viens avec un début -tout mini- d'idée mais c'est déjà mieux que rien, du moins si tu veux bien de moi paradise circus. 3462854838 Je pensais juste au fait que la personnalité de Ava et le fait qu'elle soit toujours en enfance et un peu dans l'imaginaire et dans le monde des bisounours, ça pourrait fortement énerver Mack qui est en plein dans le réel paradise circus. 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 17:04

Mais bien sûr que je veux de toi. paradise circus. 3462854838 Je suis littéralement sous le charme de Mack, j'ai dévoré ta fiche. Elles sont quand même aux deux antipodes toutes les deux, donc oui, on peut partir sur ta piste. Pour la rencontre, pourquoi pas un soir où Mack jouait de l’harmonica dans le bar où elle se produit ? L'harmonica c'est pas beaucoup vu, ça a un petit plus, et je vois bien Ava être "tombée sous le charme" de sa chanson. Elle aurait pu l'attendre à la sortie, ou alors elles se seraient recroisées le lendemain et tout sourire, Ava aurait pu lui sortir quelque chose à propos de sa prestation de la veille. On peut jouer aussi sur le fait que Mack ne sourit jamais. Pour la p'tite, c'est quasiment inconcevable de ne pas être heureux. Elle pourrait essayer de comprendre pourquoi Mack est comme ça, sans perdre son côté décalé (elle se laisse facilement distraire et elle vogue d'une tâche à l'autre selon ses envies). Si un jour elle en vient à découvrir le pourquoi du comment elle est devenue comme ça, Ava risque de lui sortir tout un discours féerique sur les âmes et les étoiles. Ce qui risque d'énerver encore plus Mack. Laughing
Faut savoir aussi qu'aucune remarque n'atteint vraiment Ava, Mack pourrait la critiquer ouvertement, lui dire ses quatre vérités, qu'elle ne s'en formaliserait pas et continuerait à faire ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 17:38

j'pense que ça me botterait pas mal un lien ava/lore. paradise circus. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 19:17

Moi aussi. paradise circus. 3462854838 J'ai été lire ta fiche d'ailleurs. Cette façon de vivre, se laisser porter par le vent et tout ça, je pense que ça peut les rapprocher. Tu as déjà une idée précise en tête ou pas ? paradise circus. 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 19:31

Ava Solares a écrit:
Mais bien sûr que je veux de toi. paradise circus. 3462854838 Je suis littéralement sous le charme de Mack, j'ai dévoré ta fiche. Elles sont quand même aux deux antipodes toutes les deux, donc oui, on peut partir sur ta piste. Pour la rencontre, pourquoi pas un soir où Mack jouait de l’harmonica dans le bar où elle se produit ? L'harmonica c'est pas beaucoup vu, ça a un petit plus, et je vois bien Ava être "tombée sous le charme" de sa chanson. Elle aurait pu l'attendre à la sortie, ou alors elles se seraient recroisées le lendemain et tout sourire, Ava aurait pu lui sortir quelque chose à propos de sa prestation de la veille. On peut jouer aussi sur le fait que Mack ne sourit jamais. Pour la p'tite, c'est quasiment inconcevable de ne pas être heureux. Elle pourrait essayer de comprendre pourquoi Mack est comme ça, sans perdre son côté décalé (elle se laisse facilement distraire et elle vogue d'une tâche à l'autre selon ses envies). Si un jour elle en vient à découvrir le pourquoi du comment elle est devenue comme ça, Ava risque de lui sortir tout un discours féerique sur les âmes et les étoiles. Ce qui risque d'énerver encore plus Mack. Laughing
Faut savoir aussi qu'aucune remarque n'atteint vraiment Ava, Mack pourrait la critiquer ouvertement, lui dire ses quatre vérités, qu'elle ne s'en formaliserait pas et continuerait à faire ce qui lui plait.
Alors j'adore tout simplement et pour la rencontre, bah oui ça me va et je préfère la rencontre le jour d'après, je pense même que l'on peut jouer la rencontre et commencer la relation à partir de là via le rp. paradise circus. 3462854838 C'est sûr qu'Ava aurait le don de taper sur les nerfs de Mack qui est bien plus terre-à-terre et bien plus dépressive qu'elle, mais quelque part je l'imagine bien l'appeler "la tarée", "la gamine" ou "la bisounours" mais en ayant tout de même un peu d'affection pour ce petit brin de fille qu'elle trouve tout de même attachante malgré qu'elles soient incompatibles. paradise circus. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 19:43

Je te suis alors, et pour la rencontre par rp, je suis d'accord. Ça peut être intéressant à jouer de faire entrer les deux univers en contact dès le début. paradise circus. 3462854838
Du côté de Ava, Mack lui ferait plus de la peine, mais elle serait très attachée à elle (elle s'attache à tout le monde en fait). Elle ressentirait le besoin de la voir heureuse elle aussi. paradise circus. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 19:55

Je pense aussi que ce serait bien de confronter les deux mondes, qui sont à vrai dire totalement différents et opposés. paradise circus. 212333198 On peut se faire un rp si tu veux, celui de la situation que tu m'as citée là-haut, après la prestation de Mack. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 20:39

alors, non, je n'ai pas d'idée précise. mais j'pense sincèrement qu'elle pourrait passer du temps ensemble sans trop se faire chier. paradise circus. 646978321
dis-moi si tu as envie de quelque chose de particulier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 22:00

Ava Solares a écrit:
Oui, je voulais justement t'en demander un, mais comme je déteste me manifester dans une fiche sans idée, j'attendais de pouvoir aller lire ta présentation. Bref. Arrow
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de positif, elles ont toutes une belle vision de la vie. paradise circus. 3462854838

je voyais quelque chose de positif également, probablement une relation très sincère et de très simple (je vois bien entre elle une relation que pourrait avoir deux enfants où tu te soucies de pas grand chose mise à part de jouer.) c'est pas grand chose, c'est une base mais cela peut être intéressant à jouer, et ça peut amener à une évolution comme l'éloignement des deux filles puisque ava (si j'ai bien tout compris) vit dans son monde à elle alors que mills même son principal soucis dans la vie c'est d'être heureuse, elle travaille, va à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. EmptyMer 7 Nov - 22:14

Mack; oui, je suis d'accord. Je t'envoie un mp à ce sujet. I love you

Lore; je n'ai rien besoin de précis, mais je pense la même chose que toi ! Ava pourrait venir passer du temps avec elle quand Lore bosse dans son épicerie. Et puis, je sais pas si ça pourrait coller, mais Lore pourrait essayer de l'emmener avec elle quand elle sort voir des potes etc.. ? Histoire de la faire sortir un peu de sa bulle, mais au final, Ava passerait tout son temps à discuter avec Lore plutôt que d'essayer de s'amuser un peu. Arrow

Mills; oh j'adore, et oui, ça pourrait être vachement intéressant à jouer ! Parce qu'il y a un trait de Ava que je n'ai pas encore pu développer : quand elle aime vraiment quelqu'un, elle est (trop) possessive. Donc elle ne comprendrait pas réellement pourquoi Mills s'éloigne d'elle. Mills ferait partie des rares privilégiés qu'elle introduit dans son monde sans retenu, qu'elle change soudainement (qu'elle devienne plus responsable quoi), elle pourrait mal le vivre pendant un temps. paradise circus. 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




paradise circus. _
MessageSujet: Re: paradise circus.   paradise circus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paradise circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: