| Sujet: MANDO. Are you gonna be my girl ? Lun 5 Nov - 17:15 | |
| MANDO MULLINS.
« Je vivrai sans que mon cœur batte, sans avoir de cœur. » (Ducharme)
J'arrive mais je rame.
| | SURNOM(S) : Mandy. ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 13 octobre, à Bâtonsrouge. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. ACTIVITÉ(S) : Petite pianiste, klepto pour la forme, bandit de comptoir, fille de l'air. ORIENTATION SEXUELLE : Plutôt ce qui a un vagin. Mais dans le noir, vous savez... ETAT CIVIL : Célibataire. SIGNE DISTINCTIF : Un anneau vissé à sa narine droite. PSEUDO : Skyfall. AVATAR : Amanda Hendrick. |
T'es le pare-choc de ma Twingo, t'es ma clim' à tous les étages... Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes. |
|
| Sujet: Re: MANDO. Are you gonna be my girl ? Lun 5 Nov - 17:36 | |
| Yeah, encore un PV Bienvenue ici ! :) |
|
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: MANDO. Are you gonna be my girl ? Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Je suis vraiment ravie que les pv soient aussi appréciés. Bienvenue parmi nous, il me tarde de voir ce que tu vas faire d'elle. Si besoin est, n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: MANDO. Are you gonna be my girl ? Lun 5 Nov - 17:53 | |
| Je sais déjà tout ce que je veux faire, je cherche seulement la forme. Merci, en tout cas, à vous deux. |
|
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: MANDO. Are you gonna be my girl ? Lun 12 Nov - 17:32 | |
| Il serait temps de penser à finir ta fiche. |
|
| Sujet: Re: MANDO. Are you gonna be my girl ? | |
| |
|