barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nécrologie d'une page muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lula Dowell
Lula Dowell


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 5:07

LULA DOWELL

« Je vivrai sans que mon cœur batte, sans avoir de cœur. » (Réjean Ducharme)

Moue boudeuse barrée d'une clope en fin de vie, elle contemple sa vieille Selectric I, ses doigts tapotant les touches sans appuyer. Bordel. Aucune inspiration pour les amants – presque incestueux – de Beverly Hills ce soir. Rien ne vient, la page refuse de cracher son divin nectar, elle a beau la caresser, la taquiner, rien. Tout ça c'est sa faute, elle le sait bien. Parce que son marin s'est barré, son marin est parti vers d'autres sirènes, chanter. Et il a pris son coffre bourré d'inspiration, ses saphirs engoncés dans ses orbites, sa carne tatouée de cartes embrumées puis il s'est taillé, comme un pirate. Elle a bien essayé de le remplacer mais allez trouver un ours écossais par cette saison. Ils hibernent, tous. À peine une poignée de souvenirs ; elle qui parlait trop vite puis lui qui est trop grand puis lui qui a les yeux trop bleus. Sa barbe a des traces de feu. Ça fait presque mal, un peu. Elle aurait pu être brisée, elle l'a été mais plus maintenant, tout ça a cicatrisé, un peu. Parfois, les plaies se rouvrent, alors on les lèche et on les noie, on les noie dans l'amer du matin solitaire. Elle n'aime pas beaucoup partager mais avec lui, elle est bien forcée. De l'autre, trop ivre pour pouvoir vivre. Mais il faut bien choisir et ils ont choisit de vivre.

SURNOM(S):
son prénom suffit.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
26 ans, née un 16 juin dans une ville perdue du Maine; élevée par une vieille nanny anglaise, elle a hérité de son accent.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Américaine.
ACTIVITÉ(S):
Scénariste pour les feux de l'amour et autres séries classées X; se rêve écrivaine.
ORIENTATION SEXUELLE:
dépend des jours.
ÉTAT CIVIL:
pas même mariée, le salaud.
SIGNE DISTINCTIF:
a de grandes dents et les oreilles un peu décollées.
HORS JEU
PSEUDO:
harlem.
AVATAR:
taylor warren.

Elle a les yeux tristes et le corps du christ



Elle s'allume une gitane, clac, clac, fait le zippo en enflammant la belle. C'est interdit. Lula s'en fout. Elle s'en fous parce qu'elle réécrira tout. Et même que c'est déjà fait. Elle a déjà tout réécrit. Un deuxième papier l'attend au chaud dans son loft défoncé, reposant entre deux tasses de thé. Elle en écrit toujours deux. Un chaud et un tiède. Comme ça, après le chaud, le tiède paraît froid et ça passe. Elle se dit que, parfois, il lui faudrait vraiment un agent pour négocier toutes ces merdes, pour dealer sa came rance et son écriture sous influence. Mais Lula n'est qu'une petite poussière, perdue dans la terrible atmosphère ; une scribouillarde qui a bien de la chance de bosser, on est à NYC ici, pas à LA. Alors elle ferme sa gueule et hoche vaguement la tête. Fut un temps où elle s'amusait à jouer les rebelles ; elle est usée maintenant. Puis l'gars remonte ses petites lunettes, éponge son front – bordel, il fait pas si chaud pourtant – et lui balance que « (…)le personnage (...) il s'appelle Dery ? C'est moche Dery, (…) c'est à gerber. » La pauvre s'en étouffe avec sa fumée. « J't'emmerde. Dery c'très bien. » « C'est un putain de prénom de merde. Dery. Ça n'évoque rien pour la ménagère de plus de 50 ans. » « Elle est morte ta ménagère. Une balle dans l'crâne ; son fils la hait, il la trouve grosse et laide et vieille, bang, bang, son mari ne la touche plus depuis vingt ans, il se tape le voisin du dessous, bang, bang, et son chien a avalé toute les boulettes de mort-aux-rats plutôt que du supporter ses caresses zoophiles. BANG, BANG. Alors fous-moi la paix avec Dery. Tous les putains d'irlandais de Woodside vont se pisser dessus en entendant son nom, ça va leur rappeler leur sainte-patrie. Puis c'est une référence à King. Au Maine. Aux dockers hirsutes. Ursus arctos. Et j't'emmerde. » Décroisant ses jambes interminables étalées sur le bureau, elle se redresse, écrasant sa clope sur le bois usé. Elle ramasse son vieux sac, arrache le précieux script des mains de l'incapable et, pointant un doigt belliqueux dans sa direction, elle le fixe de ses yeux délavés. « T'auras ma nouvelle merveille demain. T'avises pas de la refuser. » Le type ne sait pas vraiment s'il doit rire ou pleurer. Il se contente de soupirer. Lula est quelqu'un d'un peu particulier. Elle sort en claquant la porte, descend les escaliers, salue vaguement une secrétaire empressée. Et puis soudain la rue, la rue sous ses pieds.

Ça fait un peu mal. Déloyal.


Dernière édition par Lula Dowell le Dim 18 Nov - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 5:11


*pisse* marquer son territoire est salutaire nécrologie d'une page muette. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
    Lula Dowell
Lula Dowell


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 5:15

J'vais t'acheter une laisse, t'vas moins ricaner nécrologie d'une page muette. 1298770666
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 7:09



fais moi ricaner autant qu'tu veux, c'est MON bras sur ta joue amour. (ta première partie putain nécrologie d'une page muette. 3462854838)
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 10:34

Bienvenue I love you
Un couple, c'est mignon nécrologie d'une page muette. 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 12:32

J'aime son métier I love you
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 12:40

J'ai hâte de voir votre lien à tous les deux. nécrologie d'une page muette. 3621940498
Voici tes deux choix de situation, même si la deuxième est pourrave. I love you

Citation :
Tu viens de rendre un scénario à ton exploitant, il te fait chier. « Pourquoi le personnage principal il s'appelle Dery ? C'est moche Dery, change-moi ça tout de suite, c'est à gerber. »
Citation :
Un mec te drague, t'es pas très réceptive. Il insiste, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 12:53

Bienvenue parmi nous. nécrologie d'une page muette. 3462854838 Taylor est vraiment un bon choix, hâte d'en voir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 18:57

déjà, j'adore le titre. je sais pas, je le trouve beau, mélodieux, j'accroche nécrologie d'une page muette. 3621940498 et puis, taylor est un très bon choix, l'avatar de ta fiche est génial, j'aime beaucoup le pseudo et ta première partie, qu'elle est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Lula Dowell
Lula Dowell


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyDim 18 Nov - 23:25

Han merci beaucoup pour l’accueil, vous êtes trop chous nécrologie d'une page muette. 3621940498 puis même que j'ai finit, en espérant que ça suffise! I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyLun 19 Nov - 2:23

    Welkoume I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. EmptyVen 23 Nov - 20:00

Lula, Lula. Alors, pour Lula, malgré son âge -oui, techniquement, à vingt-six ans, ce sera plus tellement ce groupe qui lui irait- je la vois plutôt dans La Terre. Je sais pas, ce côté "aléas de la vie" lui va plutôt bien, je trouve. Et puis, y a toujours moyen de changer de groupe selon l'évolution. I love you En tous cas, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé




nécrologie d'une page muette. _
MessageSujet: Re: nécrologie d'une page muette.   nécrologie d'une page muette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nécrologie d'une page muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS :: LES MEMBRES VALIDÉS-
Sauter vers: