barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIRE WHISKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 6:56

DERY PEGGOT

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

Et ce n'est pas à l'instant où j'ai posé les yeux sur toi que ma vie a trouvé son sens. En vérité tu as même apporté plus de bordel que de stabilité. Mais je t'aime comme jamais je n'aimerai. Je n'ai pas connu tes premiers pas, j'ai loupé ces balbutiements comme on loupe son premier rendez-vous. Je n'avais que quinze ans et ça doit bien être le noeud du problème. Seulement quelque chose c'est passé. Après l'abus de biens féminins et de ceux de ta mère en particulier, je me suis pris cette baffe dans la gueule qui jamais ne s'est effacé. Un mouflet dans l'tiroir. Mes potes en ont ris, ma mère a pleuré. Que moi je ne sache quoi dire n'a étonné personne, j'étais ce gosse comme trop d'autres qui baisse son caleçon pour un plaisir de surconsommation, en ignorant les conséquences. L'ignorance justement, celle que tu deviendrais ma priorité. Ma vie. Car la vérité c'est qu'après l'angoisse et le fait de ne rien savoir, c'est grâce à toi que j'ai grandis. La force des choses perd tout contenance lorsque je te prend dans mes bras. Ma fille, mon amour. Tu es la femme de ma vie. Celle qui m'a rencontré en pleine adolescence, qui a fauché des rêves de grandeurs pour en créer de bien plus beaux. Te rendre heureuse me rend heureux. Et ton sourire vaudra toutes les baises du monde. Lula ou pas Lula. Je t'aime.

SURNOM(S):
Big Daddy, non ce n'est pas sexuel. C'est ainsi que sa fille de 16 ans l'appel. Ce n'est pas parce qu'il est en ménage avec un autre homme, non plus. En fait, Dery a de grandes mains, une grosse voix caverneuse et mesure 1m98. Big Dady était donc tout indiqué. De toute manière que ça vous plaise ou pas, lui il adore.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Il y a 33 ans, cette tronche déjà barbue - je déconne - découvrait le brouillard écossais. Le 28 novembre si lui fêter son anniv' vous intéresse. Avec une bonne bouteille de whisky, de préférence.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Pur gueulard d'écossai, la panse de brebis farcies ne lui fait pas peur. Américain d'adoption depuis ses 5 ans, Dery a toujours a-do-ré l'expansion affective des femmes de Brooklyn.
ACTIVITÉ(S):
Docker aux mains calleuses et salopettes de boulot crades, Dery est taillé pour ce travaille. Force de la nature aux éclats de rire communicatifs. Il a malgré tout une franchise excessive qui lui a déjà value bien des altercations. Heureusement son humour vaseux, tirant vite sur le puéril, n'équivaut que la puissance de son poings dans ta gueule.
ORIENTATION SEXUELLE:
Lula, c'est une sorte de boucle sans fin. Mais puisque la dame joue souvent les abonnée absente, disons que son ouverture de braguette est large.
ETAT CIVIL:
Père qui a la garde d'une adolescente - ça fait peur hein -.
SIGNE DISTINCTIF:
Porte la barbe depuis que son cul a prêté quelques poils à son visage. Des tatouages disséminés de part et autres, certains qu'il regrette. Un coffre à faire trembler les murs et une carabine prête à dégommer le premier mec qui approchera sa fille. On peut remarqué quelques rousseurs au printemps, parait-il.
HORS JEU
PSEUDO:
Nancy babich
AVATAR:
Danny Schafer ici

Je serai toujours présent autour de toi, un peu comme un moucheron, mais un moucheron bien membré alors.



Citation :
Alors que tu t'amuses avec une minette rencontrée durant la soirée, ta fille débarque dans ta chambre, se plaignant de son insomnie. Le choc quand elle voit son père tripoter une femme de quelques années de plus qu'elle, totalement nue.



Won't tell anybody how you turn my world around. I won't tell anyone how your voice is my favourite sound. Won't tell anybody. They want to see us fall.


Passe environ cinq secondes où le monde entier retient son souffle,puis les trois acteurs principaux sursautent d'un même geste. La plus jeune, Sines de son prénom, amorce un demi-tour direct avant de claquer la porte de la chambre. Le papa fait la grimace, une sorte de plissement comique aux coins de ses lèvres. Il se balance la tête dans les cousins, incapable de fermer les yeux, la connerie ne s'effacera pas comme ça. La blonde, au prénom oublié, se lance dans une tentative de re-séduction. Peine perdue. Sans brusquerie Dery lui demande de quitter les lieux, enfilant même un caleçon pour la reconduire jusqu'à la porte de l'appartement. Quel gentleman. Puis c'est la confrontation, il se sentirait presque devenir l'enfant à la place de la sienne. Des excuses prêtent à sortir se font couper l'herbe sous le verbe. Sa fille s'assoit sur un accoudoir du vieux canapé, le regard oscillant entre la colère et les reproches. Blasé aussi, certainement un peu.

- Laisse moi deviner : c'est Lula, teinte en blonde.
- Heum...
- C'est bien ce que je pensais. Elle est où Lula ?
- Avec un putain de mec qui montre des tableaux dans un appartement tout vide.
- Un galeriste.
- Ouai. Et donc, je... Ouai, voilà. Je suis un papa vraiment nul.
- Pas tout le temps heureusement.


la petite fille, bien que trop ancré dans l'adolescence pour les nerfs de Dery, se glisse dans les grands bras musclé de son père. Qui s'empresse de la serrer aussi fort que le squelette Sinessien puisse le supporter. “ tu me dois 5$ big dady. ” Il sourit. Il le savais déjà. Le tarif pour les insultes n'a pas changé depuis que cet ange roux est entré en primaire. Vous saviez vous, que les gamins étaient aussi vulgaire, et aussi vite ? Sachant que l'ours nourrit au Haggis ici présent a le vocabulaire aussi châtié que son arrière grand-père, tanneur, les billets de cinq dollars fleurissent un peu partout dans cet appartement. Dieu, présent également ici bas, bien que Dery blasphème comme une none sans culotte, rétablit l'équilibre grâce aux écarts tout aussi fréquents de l'adolescente. Hey, en cas contraire il serait vite ruiné !

- Big dady, t'es heureux ?
- Avec toi, oui.


Les non-dits sont présent, bien sûr. Parce que Lula apprendra cette énième boulette, que l'explication qui s'en suivra sera beaucoup moins douce et tranquille que celle qu'il vient d'avoir avec sa fille. Parce que cette enfant grandit, soupire en réclamant sa mère. Cette mère qui à deux ans l'a balancé dans les bras de Dery, coupant tout lien sur un : je peux plus m'en occuper, à ton tour. Il ne lui dira jamais. Et parfois, cette sincérité manquante il l'imprime sur la peau de Lula. Comme si les je t'aime pour la brune suffisait à appuyer sur Delet. Mais Dery, aussi fort que tu les aimes, tu a un passé... Et le passé ne l'est jamais, lorsqu'il grandit sous tes yeux.


Dernière édition par Dery Peggot le Dim 18 Nov - 18:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 10:35

Bienvenue avec la belle Frida et ce scéna. I love you
La première partie est-elle bouclée?
N'hésite pas si tu as des questions. FIRE WHISKY 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 15:33

Bienvenue parmi nous Camille. I love you Comme à dit Valoush, si tu as des questions, n'hésite pas. I love you (par contre, je ne vois pas ton avatar. ôo)
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 16:53

Bienvenue ici, deuxième Bluma I love you
J'aime beaucoup le début de ta fiche FIRE WHISKY 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:19


Merci beaucoup à tous. En fait je ne savais pas qu'il y avait une première Bluma, pourtant j'ai vérifié mais l'heure matinale m'a trompée FIRE WHISKY 303479109. Je change donc de personnage, la première partie n'est donc plus du tout fini FIRE WHISKY 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:26

Rien ne t'empêche de tenter, si tu le souhaite vraiment, tu sais ? Mais c'est gentil à toi quand même, et si besoin, n'hésites pas. I love you (En plus, je compte bientôt faire un scénario, au cas où. FIRE WHISKY 646978321)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:31



J'ai eu un coup de coeur c'est sûr, mais la compétition me bloque, je me connais alors je préfère vraiment changer. Bon du coup je suis un peu en pleine incertitude niveau personnage, un pv me tente mais pas sûr que je sache le jouer. Vous me pardonnez si je suis quelques heures en stand-by histoire de trouver ? (je suis lente à façonner un personnage en fait, me faut le temps de trouver la tête en plus FIRE WHISKY 943541797)
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:32

C'est quel pv qui te tente ? Envoies moi un mp pour m'en parler, si tu veux, les poste-vacants, je les ai tous créés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:37

Je dois créer la cousine de Mack également si tu veux et je ne l'ai pas encore vraiment façonnée donc on peut la faire à ta façon si jamais cela t'intéresse. FIRE WHISKY 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:41



Vous êtes adorables merci, je pense cependant partir sur un homme histoire de pas faire une Bluma 2.0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:43

C'est justement un scénario masculin que je vais faire. FIRE WHISKY 646978321
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 17:44

D'accord, comme tu préfères, et sinon ton avatar bugue toujours. FIRE WHISKY 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptySam 17 Nov - 23:38



Normalement l'avatar ne bug plus et j'ai dénicher un bon personnage (du moins j'espère FIRE WHISKY 2255881067)
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyDim 18 Nov - 0:02

Bienvenue à toi ! FIRE WHISKY 2124793060
Ton personnage me plait beaucoup, j'attends avec impatience de lire la suite FIRE WHISKY 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyDim 18 Nov - 3:41



merci mister mealows FIRE WHISKY 646978321

EDIT : j'ai terminé la première partie FIRE WHISKY 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyDim 18 Nov - 12:20

Alors premièrement laisse-moi te dire que j'adore le personnage que tu as créé, il faudra juste faire attention à te relire car il y a quelques fautes d'inattention, néanmoins voici tes situations. FIRE WHISKY 303479109
Citation :
Alors que tu t'amuses avec une minette rencontrée durant la soirée, ta fille débarque dans ta chambre, se plaignant de son insomnie. Le choc quand elle voit son père tripoter une femme de quelques années de plus qu'elle, totalement nue.
Citation :
« Toi, papa ? Me fais pas avaler ces conneries, t'es même pas capable d'entretenir une plante » te lance une connaissance lorsque tu lui parles de l'existence de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyDim 18 Nov - 18:43



Merci Mack, contente que le personnage te plaise déjà FIRE WHISKY 646978321. Mon innatention devrait être corrigé, le reste de la fiche terminé. J'ai beaucoup aimé la première mise en suite au passage, parfaite vraiment FIRE WHISKY 2124793060.
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyLun 19 Nov - 2:26

    Bienvenue ! Excellent choix d'avatar, je n'ai vu Danny joué que deux fois, c'est un vrai plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyLun 19 Nov - 18:52



Merci Léonie - c'est un très beau prénom je trouve FIRE WHISKY 2124793060 -
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyMar 20 Nov - 18:45

Alors personnellement j'adore ta fiche et ton personnage m'enchante trop, le joueur irl que je suis craquerait presque pour lui. Shocked
Cependant pour ta validation, il faudra attendre mercredi ou jeudi le retour de Faustine qui est en voyage pour l'instant. I love you
Un lien était bien évidemment sous-entendu. FIRE WHISKY 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY EmptyVen 23 Nov - 19:51

Alors, j'ai beaucoup aimé ta fiche, le fait qu'il essaye d'être un bon père alors qu'il est, au final, à peine plus vieux que sa gamine.. FIRE WHISKY 3462854838 Pour le groupe, aucune hésitation : il va sans soucis dans La Lune. I love you Par ailleurs, moi aussi, j'aimerais bien un lien. FIRE WHISKY 3462854838 Et désolée pour le retard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé




FIRE WHISKY _
MessageSujet: Re: FIRE WHISKY   FIRE WHISKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIRE WHISKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS :: LES MEMBRES VALIDÉS-
Sauter vers: