barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hava nagila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Saffron Young
Saffron Young


MESSAGES : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: hava nagila.   hava nagila. EmptySam 10 Nov - 23:06

hava nagila. Tumblr_lqxmirQ20M1qioqu5o1_500
SAFFRON MOSHË JUNG (YOUNG)
ex-détenu, travailleur civil + vingt-six ans + paumé de la vie.

fragile, silencieux, violent, indifférent, en souffrance, phobique de l'intimité (vierge), hargneux, en colère, réfractaire à toute sorte d'autorité, pieux (à sa façon), irresponsable, ultra-sensible, incontrôlable, farouche, fier, rebelle, errant.

EN VRAC.
Saffron a toujours habité à Brooklyn, à Borough Park précisément. + Il a grandi dans une famille juive orthodoxe. C'était le septième enfant du couple, il n'était pas attendu et a toujours grandi à l'écart. + Il a mal tourné vers l'âge de seize ans, mais de toute façon, il a toujours été en crise avec le monde qui l'entourait, peinant à concilier sa foi et son caractère farouchement sauvage. + A l'âge de vingt ans, il a été embarqué par les flics pour trafic de stupéfiants et a pris six ans. Il est sorti il y a trois mois. + Il n'a jamais fait l'amour ni même conclu avec quelqu'un. En prison, il a dû tailler des pipes mais il n'a jamais été le préféré des gros durs. + Il est plus ou moins sdf mais ça ne le gêne pas pour le moment. + En sortant de prison, il a bénéficié d'un programme de réinsertion et travaille aux services publics de Brooklyn.
(+) ~ se lever très tôt, entendre parler yiddish ou hébreu, les gâteaux au fromage blanc, le soleil matinal, les formes géométriques, le Chabbat, dormir à la belle étoile, les chats, le be-pop.
(--) ~ ses congénères, la flicaille, le boeuf bouilli, le bruit, les portes qui claquent, les nombres impairs, les épinards, le rouge, qu'on le regarder fixement plus de trois secondes, les ascenseurs.

RECHERCHES.
en cours, mais n'hésitez pas à balancer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
    Saffron Young
Saffron Young


MESSAGES : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptySam 10 Nov - 23:07

+1, et c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptySam 10 Nov - 23:17

Comme prévu, je viens te quémander un lien, et avec une idée de rencontre qu'on peut même faire en rp si tu en as envie, c'est dire. hava nagila. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Invité


Invité


hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptySam 10 Nov - 23:41

Je pense qu'on aurait pu se rencontrer en taule hava nagila. 646978321

Si un lien te dit hava nagila. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Saffron Young
Saffron Young


MESSAGES : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 11 Nov - 9:23

Faustine (si je puis me permettre), avec plaisir ! Raconte-moi tout, jolie dame. hava nagila. 3621940498

Gwë (de même), c'est une excellente idée. Shane était en prison de quand à quand, et il faisait partie de quel "clan" à l'intérieur de la prison ? Saffron traînait avec les Juifs et faisait pas trop d'histoires, sauf quand il se battait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 11 Nov - 9:31

(tu peux I love you) Alors, Sav fait des TIG et n'aime pas les ascenseurs et l'intimité ? Mon idée : Winona doit aller à l'hopital pour suivre son état de santé de prêt (accident, coma, amnésie), il aurait été envoyé là-bas, et ils se seraient retrouvés coincés dans l'ascenseur, par exemple pendant l'ouragan Sandy, avec les coupures de courant et tout ? Du coup, bim, plusieurs heures enfermés sans se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Saffron Young
Saffron Young


MESSAGES : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 11 Nov - 9:43

(Cool I love you) Haha, j'adore complètement, Saffron va pas être loin de péter sa durite tout seul dans l'ascenseur tellement les facteurs qui l'angoissent sont tous réunis. Laughing Ca me va parfaitement, et on avise après en voyant ce qu'il se passe dans le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 11 Nov - 9:52

Nickel alors. Laughing Et Winona qui sera totalement blasée à côté Arrow On peut faire ça, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Invité


Invité


hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 11 Nov - 10:07

Shane trainait à tout les râteliers. Il était la "bitch" à disposition des gros durs. Sauf les néo-nazis comme tu peux t'en douter (quoi que lorsque je vois la série OZ, cela ne les dérangeaient pas trop, bref....) Shane est resté en prison de 21 à 24 ans, il a été libéré il a cinq mois (du coup il aurait pu venir chercher Saffron à sa sortie ?) Je pensais qu'en prison même s'ils trainaient pas trop dans les mêmes sphères, Shane par son ancienneté, aurait pu rencarder Saffron : les coins à éviter, les personnes à surtout pas chercher, et aurait pu lui éviter pas mal de bites à sucer ? Et même si Shane est le plus jeune, je pensais qu'il aurait pu vouloir jouer le "grand frère" et vouloir te protéger. Il aurait pu monayer de son corps avec les gros durs pour t'offrir ce qui te manquait sans rien te demander en échange ?

Bah c'est que des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. EmptyDim 18 Nov - 15:36

Un lien m'est venu en tête, vu que Mack a traversé des galères similaires à Saffron, comme trouver où loger ou arrêter le trafic de stupéfiants, puis-je? hava nagila. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




hava nagila. _
MessageSujet: Re: hava nagila.   hava nagila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hava nagila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: