barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (enko) god bless america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Enko Bielski
Enko Bielski


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 0:25

ENKO BIELSKI


« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

« Qu’est-ce qu’y a l’niak ? » Tu t’sentirais presque mal à l’aise sous le poids du regard scandalisé du sacristain. « C’est dégueulasse vot’ soupe. » Deux iris malveillants braqués sur toi, un crachat dans le plat pour l’assaisonner, une grimace pour t’impressionner. Voilà pourquoi il ne faut pas ployer sous la culpabilité et les bons sentiments. Tu l’sais toi, que pour aider la rue il faut la comprendre, la parler, la vivre, l’apprivoiser. Pas la prendre en pitié, sinon ça t’conduis directement à ta perte. Les gens d’ici ne ratent jamais une occasion d’abuser de ta gentillesse, de te voler alors que tu leur donnes, de te bouffer le bras quand tu leur tends la main. Le pauvre bigot est sincère dans son cœur, mais il n’obtiendra jamais le respect des petits chefs qui viennent frapper à sa porte. Ils courbent l’échine bien malgré eux pour s’effondrer dans tes bras, mais pourraient aussi bien te planter un couteau entre les deux omoplates pour honorer un rite d’initiation. Sans la moindre hésitation, sans le moindre remords. « T’es pas à Sushi Shop ici, tu devrais plutôt remercier Dieu de pas crever d’faim. » Il grogne, comme une bête mécontente, plongeant sa cuillère dans le bouillon. C’est ça, bouffe la ta soupe. « Enko, vous n’auriez pas envie de vous aérer un peu ? » Tu te demandes sérieusement si le dévot te prend pour un con, parce que t’es au milieu de la rue, emmitouflé dans un manteau matelassé et une écharpe en laine qui te chatouille le cou. « Ça va j’ai compris, j’vais fumer une clope. » Et tu t’éloignes avec tes gitanes dans un coin plus tranquille. T’es convaincu qu’il n’aime pas tes méthodes, et il n’est pas le seul chez les points coeurs. Un front uni va bientôt s’linger contre le taulard, la vile engeance de Brooklyn qui s’permet de parader parce qu’il aurait été touché par la grâce de Dieu. Tu sais que c’est c’qui se dit derrière ton dos, que tous ces p’tits cons sont jaloux, qu’ils n’acceptent pas la différence alors qu’ils sont censés aimer leur prochain comme eux-mêmes. Plus que toi encore, qui n’as jamais promis à Dieu de lui offrir ta vie. « Baisse ça tu vas t’faire mal. » T’expires une volute de fumée blanchâtre qui enveloppe le visage du bridé qui pointe un flingue sur toi à bout portant, tremblant entre ses doigts hésitants. Si tu restes aussi calme, c’est surtout parce que t’as aperçu la mention ‘factice’ sur son joujou. Une cervelle pas bien remplie comme la plupart des caïds de c’quartier, pauvre garçon. « Suis-moi. » Il te menace en tortillant son arme comme il a vu dans le Parrain et tu lèves tes pupilles vers le ciel. Revers de main sur le poignet, coup de paume dans l’nez, clef d’bras. Le flingue s’écrase sur le bitume humide, et le gosse se retrouve dans une position relativement inconfortable. Tu ignores ses protestations et ses gémissements de gonzesse, appuyant sa joue contre le mur froid. « C’est mon père putain, vas-y lâche-moi connard ! Faut qu’tu l’soignes ou il va crever. » Mêler insultes et supplications dans une même phrase, relativement original. Tu soupires, agacé d’être le nouveau Jésus de Brooklyn. T’as pas reçu la grâce de Dieu, toi tu l’sais. T’as pas de don particulier, mais les gens y croient. C’est comme Lourdes, ça guérit des incurables, ça redonnent espoir à des condamnés. Si t’y crois assez fort, ça fonctionne. « J’ai pas d’argent ... » Le gamin croit que j’me fais payer, la bonne blague. Cette jeunesse a besoin de se réconcilier avec Dieu, plus que jamais. Elle abuse sans rien savoir. Besoin d’éducation, besoin d’un bras tendu. Mais y’a des fois où j’me dis qu’ils le méritent vraiment pas. Heureusement pour eux, Dieu n’est qu’amour et moi aussi, je m’dois de l’être.

SURNOM(S):
le sorcier, par toutes ces bonnes femmes qui s'imaginent qu'il a un don. Ses doigts renferment un peu de Dieu, à c'qu'il paraît, depuis qu'il s'est fait poignarder comme un chien devant une Eglise. Un cadeau du seigneur pour cet enfant égaré, une bénédiction qui guérit les malades d'un simple toucher. Comme un mauvais gourou, un chaman indien, un adepte du vaudou.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
éternel enfant de Brooklyn, c'est ici qu'il est né, a grandi, et vivra probablement le restant de jours. Il n'a pas d'autre ambition à vingt-huit ans, et ça ne risque pas de changer de sitôt.
ORIGINES ET NATIONALITE:
issu d'une famille de bosniaques immigrés suite au massacre de Srebrenica, il est bel et bien américain, récemment converti au catholicisme -au plus grand dam de sa famille-.
ACTIVITÉ(S):
conducteur de taxis un peu trop excité, bénévole atypique au sein de l'association "Heart's Home USA".
ORIENTATION SEXUELLE:
toutes les religions le prohibe, ce désir refoulé dans l’espoir d’être oublié. L’homme, figure qu’il tente d’associer à la répugnance sans grand succès, finalement détesté car convoité.
ETAT CIVIL:
marié au seigneur.
SIGNE DISTINCTIF:
ses cicatrices, son langage châtié –antiphrase-.
HORS JEU
PSEUDO:
b.
AVATAR:
tobias sorensen

- J’en ai un quasi identique chez moi mais avec un peu plus de fioritures...
- C’est ce qu’on appelle faire de l’humour dans votre milieu ?
- Et dans le votre, c’est qu’on appelle de l’art j’imagine ?

Distribuer ces morceaux de papier, c’est d’la merde. Appeler à la mobilisation contre une pièce de théâtre injurieuse pour la religion catholique c’est bien joli, mais ça n’va rien changer. Ce n’est pas ça qui va améliorer le sort de ces gens que t’essaies d’aider, de ces familles qui dorment dans la rue, de ces enfants égarés sur la voie de la délinquance, de ces populations victimes de discriminations quotidiennes. Pourtant, t’es là à tendre le bras comme un bon petit soldat, parce que tu sais que c’est qu’on attend de toi, et qu’il faut savoir faire des sacrifices. Alors t’ignores les regards réprobateurs et les remarques désobligeantes de ces connards qui te méprisent, qui t‘arrachent le prospectus des mains pour se torcher l’cul avec avant de l’balancer dans la poubelle. T’as fait un putain d’chemin, parce que tu t’contentes de regarder ces gosses en secouant la tête, soupirant dans la brume matinale. Cinq ans auparavant, tu les aurais coursés avec une lame entre les mains pour les saigner comme des poulets dans un abattoir Halal. « Eh mec, tu sais que t'as pas trop l'allure d'un homme d'Eglise. Tu t'foutrais pas un peu de nous là ? » Celui-là, t’as du mal à l’ignorer, parce que tu l’connais bien. C’est une ombre de ton passé, un p’tit con qui a plongé avec toi. Moins longtemps, mais pour les mêmes raisons, pour cette putain de poudre blanche. « J’suis pas un homme d’Eglise, seulement un serviteur de Dieu. » T'as une soutane, une chasuble, une chape ? Non. Un sourire titille le coin d’ses lèvres, et t'as la nette impression qu’il s’fout d'ta gueule. « Tu crois que tu s’ras meilleur catholique que musulman ? » Il a raison de douter, y’a tellement de choses que t’as mal faites pour servir Allah. Vendre de la drogue à des pauvres gosses dont certains sont probablement morts à force de s’injecter ta merde recoupée dix fois dans les narines ; insulter le premier crétin qui osait te défier, toi qui te prenais pour un grand ponte du quartier parce que t’avais une gueule plus grande que les autres ; cracher sur des pauvres flics qui faisaient juste leur boulot ; goûter les lèvres de ce garçon qui te scrute désormais avec orgueil. T’es presque convaincu que malgré tout ça, ta famille aurait préféré que tu sortes de taule avec les mêmes défauts, mais aussi la même religion. Ils auraient pu accepter que tu finisses ta vie la bave au coin des lèvres, une seringue dans l’bras et une conscience aussi lourde qu’une pierre tombale. Mais ça, ça c’est trop insultant, trop offensant. Ça leur déchire le cœur et l’âme, c’est un péché pire que l’adultère, le meurtre, l’homosexualité. Se convertir, c’est tous les abandonner. T’as eu beau leur expliquer que la famille transcende toutes ces conneries, tu vois bien qu’ils te regardent de travers, et que le murmure de ton nom provoque des soupirs et des grimaces, des manifestations de honte et de désespoir. T’as vu ta mère pleurer, ton père se murer dans le silence, ton frère hurler en citant le Coran, ta sœur t’implorer. Même lui, ce mec qui a péché avec toi, te regarde de haut parce qu’il fait toujours partie de cette famille plus grande qui unit les membres d’une communauté par un lien intangible que t’as sauvagement arraché. Ses doigts effleurent ta mâchoire et tu frissonnes sous cette vile caresse. Une bouffée d’chaleur t’envahit comme une bonne femme assaillie par la ménopause, tu tournes la tête –juste un peu- comme pour en quémander davantage et tu t’perds dans son regard qui reflète tes propres désirs. Cette soif de lui, ces pulsations qui t’assourdissent, ce corps qui brûle, cette respiration qui devient bruyante. Tu sais qu’il cherche à te prouver que ton choix est une connerie, que c’est pas en trouvant un autre Dieu que tu vas acheter ta place au paradis. Que c’est trop profondément ancré en toi pour que tu puisses prétendre mériter le pardon. Que t’es un pécheur par nature et qu’ça te collera à la peau toute ta vie. Et tu te détestes d’être submergé par le démon, de convoiter l’interdit, de laisser cette faiblesse te rendre fou. Comment une simple main, une putain d’main, peut t’faire autant d’effet ? Pourtant tu sais que tu vaux mieux, tu sais que t’as une chance si tu travailles assez, si tu pries assez, si t’y crois assez. Tu dois leur prouver à tous que t’es capable de servir Dieu sans l’décevoir. Tu chasses les doigts pernicieux à contre cœur d’un revers de main, collant ton papier sur la poitrine de leur propriétaire. « Tu peux encore t'en sortir tu sais, suffit d'le vouloir. » J'dis ça comme si moi j'avais réussi, comme si j'étais parfaitement irréprochable alors que j'lutte quotidiennement. Et j'me tire, en espérant qu'il n'a pas vu cet égarement polluer mon regard.


Dernière édition par Enko Bielski le Mar 13 Nov - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 4:09

    Excellent choix d'avatar, de nom et de titre What a Face
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Vajni Kemp
Vajni Kemp


MESSAGES : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 7:28

sérieusement, un pieu fils de dieu? on en manquait, nos églises sont cruellement vides le dimanche; et tous les autres soirs de la semaine, cela dit. très, très beau début de fiches, j'suis déjà fan. bienvenue à brooklyn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 7:30

bon déjà, tobias sorensen, c'est la base.
ensuite, le pseudo défonce sérieusement.
enfin, l'histoire m'a l'air du peu que tu en as écris, particulièrement appétissante.
donc, pour conclure, je te souhaite la bienvenue au paradis et te réclame la suite avec les banderoles/pompons en l'air.
(enko) god bless america 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 9:25

C'est vrai que le pseudo est vraiment, vraiment joli. (enko) god bless america 3621940498
Je plussoie pour le titre. I love you
Et c'est vrai que le début de ta fiche est appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 9:30

Louïsa Mavro a écrit:
bon déjà, tobias sorensen, c'est la base.
ensuite, le pseudo défonce sérieusement.
enfin, l'histoire m'a l'air du peu que tu en as écris, particulièrement appétissante.
donc, pour conclure, je te souhaite la bienvenue au paradis et te réclame la suite avec les banderoles/pompons en l'air.
(enko) god bless america 1090400060
Totalement +1 I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 10:19

Gosh, le personnage a l'air vraiment extra, oui, ma curiosité pour la suite est à son paroxysme. (enko) god bless america 3462854838 Dans tous les cas, très bienvenue à toi et à ton bosniaque néo-catholique. (enko) god bless america 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Enko Bielski
Enko Bielski


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 11:50

ow, merci à tous pour vos commentaires encourageants (enko) god bless america 1090400060 tant de réactions positives, ça fait super plaisir. et mon bosniaque remplira à lui seul les bancs d'l'Eglise si y'a besoin, pas d'inquiétude (enko) god bless america 3929217648 du coup j'espère que la suite vous décevra pas ... c'est juste un peu beaucoup d'pression là, vous abusez. j'pense que ma première partie est terminée, sinon (enko) god bless america 1532459996 j'sais pas trop si on comprend bien qui parle d'ailleurs, si y'a b'soin je peux mettre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyVen 9 Nov - 12:12

Roh, j'aime. (enko) god bless america 3462854838

Citation :
Un soir, alors que t'es chez toi, quelqu'un frappe à ta porte. Une fille, dix-sept ans maxi. Elle te regarde avec des yeux fatigués, des cheveux qui lui tombent sur le visage, et semble t'implorer pour que tu lui donnes le gîte et le couvert.

Citation :
« Eh mec, t'as pas trop l'allure d'un homme d'Eglise. Tu t'fouterais pas un peu de nous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptySam 10 Nov - 21:34

Bienvenue et bon courage pour la dernière partie de la fiche (enko) god bless america 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyDim 11 Nov - 10:11

bienvenue sur BL I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyDim 11 Nov - 10:14

Welcome BG (enko) god bless america 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Enko Bielski
Enko Bielski


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyMar 13 Nov - 18:30

wesh, j'vous oublie pas hein je m'bouge la nouille d'ici demain.
merci de votre accueil les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyMer 14 Nov - 20:00

c'est tellement... parfait. (enko) god bless america 3462854838 (enko) god bless america 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
    Enko Bielski
Enko Bielski


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyMer 14 Nov - 20:08

non mais trop pas (enko) god bless america 943541797 putain, ça m'fait grave plaisir en tout cas (enko) god bless america 1532459996 merci beaucoup louisa, surtout venant d'toi ... tu égaies ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyDim 18 Nov - 12:45

Ton délai est dépassé, il serait de temps de terminer ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyDim 18 Nov - 12:49

Sa fiche est terminée, Valentin, il ne manquait plus que ma validation Wink
Alors alors, j'aime beaucoup Enko, c'est un personnage qu'on attend pas vraiment en voyant Tobias (et qui est loin de tous les clichés du bad-boy-avec-un-coeur-bien-caché avec lesquels on est habitués pour Tobias). Pour ce qui est du groupe, évidemment, la question ne se pose pas trop : il a totalement sa place dans Jupiter, par rapport à son lien avec la religion. (enko) god bless america 3462854838 Bon jeu parmi nous -et éventuellement, un lien m'intéresserait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america EmptyDim 18 Nov - 12:54

Autant pour moi, c'était pas clair. (enko) god bless america 1411664268
Bienvenue chez les Jupi, cela dit. (enko) god bless america 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




(enko) god bless america _
MessageSujet: Re: (enko) god bless america   (enko) god bless america Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(enko) god bless america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS :: LES MEMBRES VALIDÉS-
Sauter vers: