barely legal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

dafuq. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Cora Zuhang
Cora Zuhang

dafuq. (done) _
MessageSujet: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 20:46

CORA ZUHANG

« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon) Les hommes, ils craignent la mort parce qu'ils n'ont rien fait de leur piètre existence. Ce sont des lâches et ils crèveront d'un cancer à quarante ans sans même avoir prit la peine de vivre. Limite, t'as presque pitié d'eux. Ils vont tous crever dans les bras de leur petite femme chérie, avec quatorze enfants et un compte en banque aussi immense que celui de Bill Gates mais sans la moindre trace du bonheur. Mais toi, ça te fait pas peur de crever. T'es pas plus heureuse que eux, mais au moins tu vis et tu n'es pas sur le pilote automatique de ta propre existence. T'as pas un sous, tu ne manges pas et le sexe, aussi dégradant soit-il dans ton milieu réussi à te garder un pitoyable toit sur la tête, mais t'es vivante et pas qu'un peu. Tu gueules, tu ris, tu pleures, tu ressens un paquet d'émotions, peut-être trop même. Les enfants, ils craignent de trouver en la noirceur leurs pires craintes. Les monstres, les fantômes, l'horrible voisin d'en bas. C'est la même chose pour la mort et les hommes. Ce fichu tunnel, ils savent que ce n'est que des bêtises, Dieu, les nuages, c'est que des putains d'âneries et ils savent pertinemment qu'au bout de ce voyage à la con, ils redeviendront ces gamins effrayés dans une noirceur totale. Mais toi, t'avais pas peur du noir quand t'étais encore une pauvre petite brebis d'à peine huit ans, non, toi ça te détendais, t'apportais un certain réconfort. Au même titre que la mort.

SURNOM(S):
Cora, tout simplement. Tu ne veux pas qu'on t'affule d'un horrible surnom et tu massacres d'un regard glacial tous ceux qui auraient l'audace de t'appeler Chintok.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Née dans les années quatre-vingt-dix, au fin fond d'une misérable ruelle de Chine, t'es aujourd'hui âgée de vingt-deux ans.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Chinoise jusqu'au bout des ongles, t'as immigré clandestinnement ici il y a quelques années à peine, lassée de ton patelin.
ACTIVITÉ(S):
T'as pas le moindre rond alors tu fais les rues et te dénude pour quelques billets en plus, la grande classe.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle, mais dans tes déboires il t'arrive parfois de ne même plus faire la différence.
ETAT CIVIL:
Officiellement, t'es encore fiancée à ce gros barge de ta Chine natale, mais ça fait des siècles que tu ne donnes plus de tes nouvelles et c'est carrément de l'histoire ancienne. Par chance.
SIGNE DISTINCTIF:
Ta maigreur quasi effrayante, un accent assez prononcé, des vêtements tombant toujours dans des teintes foncés et cet air de véritable garce que tu arbores très fièrement.
HORS JEU
PSEUDO:
insérer ici
insérer ici

C'est donc ça la vie ? Dîner, picoler, baiser, sucer, renifler...

Alors que tu es plongée dans son entre-jambe, le mec a un sursaut de bonne conscience. « Alors paraît que t'es fiancée ? J'espère que ça te gêne pas » qu'il te balance alors que tu l'astiques.

L'art de casser l'ambiance. Non pas que cette dernière soit vraiment magique ou même appréciable, mais ça te fait plutôt chier qu'il s'ouvre le clapet alors que tu t'efforces de gagner ta vie entre ses jambes. T'as pas envie de lui répondre, tu voudrais simplement qu'il se la ferme et qu'il apprécie, mais ça, c'est beaucoup trop demandé pour la grande gueule que tu es. Tu relèves donc la tête, les yeux aussi glacial que le plancher sur lequel tu t'es retrouvé à quatre pattes quelques minutes plus tard et dans un souffle presque inaudible, tu prononces un faible « Ta gueule du con. » Tu sais pas comment c'est venu aux oreilles des gens, t'as jamais vraiment parlé de ta vie privée à qui que ce soit mais une chose est certaine, ça te scie en deux. T'as été fiancée, officiellement tu l'es même encore, mais c'est que du passé, une putain d'histoire qui ne t'appartient désormais plus. T'étais cette pauvre gamine d'à peine dix-sept ans, tu crevais de faim dans ton bled tout pourri de Chine et lui, cet espèce de moine raté il s'est pointé avec du pognon et t'as accepté de l'épouser, jetant aux vidanges toute ta fierté. T'es resté avec lui durant des mois, t'es devenu sa poupée pour ne pas dire sa pute. Tu le faisais grimper aux rideaux et en échange, t'avais un toit sur la tête et du blé comme t'en avais jamais eu. (et comme t'en auras probablement plus jamais) Puis, la raison a prit le dessus et t'as fichu le camps sans même l'avertir pour venir te planquer aux États-Unis, certaine qu'ici t'allais vivre cet imbécile de rêve Américain. Au final, t'aurais du rester là-bas, t'aurais du rester la fiancé de ce gros pleins de gras. Au moins, tu crevais pas de froid l'hiver et t'arrivais à bouffer tous les jours. T'as été naïve, t'as cru qu'en passant clandestinement ici, ta vie aurait le mérite d'être vécu et au final, tu t'es retrouvé à vendre ton corps pour quelques liasses. Le type continue de te regarder, ce même air ébahi accroché dans le visage. C'te con. « On s'en fiche putain, ça change quoi ton existence de minable ? » Et tu reprends là où tu t'étais arrêté, lui arrachant au passage quelques grognements que tu reconnais parfaitement. (peut-être trop même) Ce que tu peux faire pitié. T'es là, à genoux à lui astiquer le manche parce que t'as pas le minimum de dignité pour te trouver un boulot normal, un qui ne nécessite pas que tu te déshabilles à chaque fois. T'as quitté ta Chine natale parce que t'en avais mare de baiser pour du blé et te voilà à faire la même chose mais cette fois, à un paquet de mecs différents et sans la baraque de rêve. Non, maintenant tu te contentes d'un minable appartement sans chauffage et avec quelques rats qui prennent plaisir à traverser le couloir en pleine nuit. Le bonheur. Au bout de quelques minutes, tu finis par le faire cracher et sans même lui adresser le moindre regard, tu lui arraches les billets d'entre les mains avant de quitter la pièce. T'as besoin d'un joint, plus que tout même.

Dernière édition par Cora Zuhang le Ven 9 Nov - 22:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 20:53

Bienvenue I love you
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 21:24

bienvenue sur BL, Meng Lu t'est réservée pour une semaine, hâte de voir ce que tu vas en faire dafuq. (done) 3621940498
    Luz Nieves
Luz Nieves

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 21:39

bienvenue I love you j'aime beaucoup ton avatar !
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 21:40

Oh, mon avatar. dafuq. (done) 3462854838 Bienvenue parmi nous, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ta chintok (Wink) et puis, en cas de question/s n'hésite pas. I love you
https://barelylegal.fr1.co
    Cora Zuhang
Cora Zuhang

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 21:51

les avatars de malade que vous avez. thanks ! dafuq. (done) 3462854838
    Jass Worthington
Jass Worthington

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 21:54

Une vraie poupée asiatique, elle est super belle I love you
bienvenue ! Wink
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 22:09

une bridée, hellcome bitch (c'est affectueux de ma part) dafuq. (done) 1411664268
    Nazanine "Jila" Fatemi
Nazanine

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyJeu 8 Nov - 22:22

bienvenue. I love you ton avatar est plutôt sublime. dafuq. (done) 1090400060
    Invité

Invité

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 9:27

Bienvenue. dafuq. (done) 2255881067
L'avatar est superbe. I love you
    Cora Zuhang
Cora Zuhang

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 18:03

c'est du rêve l'accueil ici. merci les gens ! première partie terminée. I love you
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 18:09

Voilà pour toi. dafuq. (done) 3462854838
Citation :
« Hé Chintok, tu d'mandes combien pour me tailler une pipe ? »
Citation :
Alors que tu es plongée dans son entre-jambe, le mec a un sursaut de bonne conscience. « Alors paraît que t'es fiancée ? J'espère que ça te gêne pas » qu'il te balance alors que tu l'astiques.
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 18:11

(charmante tes situations valou lol)
simplement pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, une bonne chance pour la fin de ta fiche, et partager mon admiration pour cet avatar qui m'obsède depuis l'matin que je l'ai vu. dafuq. (done) 3462854838
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 18:12

J'suis charmant, c'est pas nouveau, les entre-jambes m'inspirent. dafuq. (done) 1411664268
    Cora Zuhang
Cora Zuhang

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptyVen 9 Nov - 22:19

louïsa, merci beaucoup. et je te comprends, j'ai aussi eu un immense coup de coeur quand je suis tombé sur les avatars d'elle avant-hier. sinon, j'te renvoie le compliment, louise est supra canon ! et mack, je les aimait bien les situations, j'ai d'ailleurs terminé. dafuq. (done) 3462854838
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptySam 10 Nov - 12:40

Alors alors, Cora. dafuq. (done) 3462854838 Pour moi, Cora va dans la Terre, de part le fait qu'elle vit une vie qui semble tristement commune pour certains jeunes sans le sous. Du coup, ça représente bien les aléas de la vie que vivent les gens du groupe, même si ce ne sont pas les mêmes pour tous. I love you
https://barelylegal.fr1.co
    Cora Zuhang
Cora Zuhang

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) EmptySam 10 Nov - 16:20

c'est parfait, merci beaucoup. dafuq. (done) 1532459996
    Contenu sponsorisé

dafuq. (done) _
MessageSujet: Re: dafuq. (done)   dafuq. (done) Empty