barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: reckoning   reckoning EmptyMar 6 Nov - 23:31

SVERN MIKKOS KRISTIANSEN



« Je vivrai sans que mon cœur batte, sans avoir de cœur. » (Réjean Ducharme)

Svern est un peu comme un fantôme déambulant qu'on trouve souvent sur les docks, peut-être bien en train de rêver au loin à ce qu'aurait été sa vie dans sa Norvège natale. Chaque palpitation de son cœur trop faible se fait ressentir comme une déchirure au fond de sa poitrine. Une malformation, sans trop savoir laquelle, l’essouffle au moindre effort et lui a donné un corps maigre et filiforme, comme celui d'une jeune femme. Vivre sans avoir un cœur qui bat. Vivre sans cœur. C'était tout ce dont il avait jamais rêvé. Chaque sentiment éprouvé, cette sensation étrange qui le faisait souffrir, le rythme accéléré de la peur, l'adrénaline, l'amour qui lui arrachaient des petits gémissements. Cependant, il n'y avait jamais les palpitements de l'excitation. Asexué à cause d'un cœur trop faible, incapable de battre assez vite pour stimuler un corps en entier. Ou peut-être bien à cause de la mort précoce de sa mère, la disparition de la figure maternelle et le père sale et saoule balayant tous les balbutiements œdipiens chez l'enfant. Petit et faible, incapable de s'enfuir face à la menace, sans parents potables, le norvégien a très vite appris à mettre les sentiments de côté en traînant dans la rue au lieu d'être à la maison, préférant être le petit toutou des bandes plutôt que le raté invisible rasant les murs, tremblant de peur d'être remarqué. L'école, ce n'était pas vraiment fait pour lui, trop peu habitué à la discipline parentale, Svern avait un gros problème avec l'autorité de ses professeurs. Plus souvent à l'école buissonnière qu'au collège, il a appris a connaître chaque recoin de Brooklyn, à apprivoiser ce quartier qui l'avait tant fait souffert, à reconnaître chaque poubelle dans laquelle on l'avait jeté afin de la brûler. On avait appris à connaître le petit fantôme norvégien pour sa discrétion et sa droiture, ou peut-être bien sa froideur : à défaut d'être bavard, la grande brindille respectait toujours ses engagements. De la revente pour les petits dealers à ses quatorze ans, il quitte l'école à seize ans quand on lui présente de plus en plus de pointure, mais surtout quand on allonge de l'argent sur sa table. Le blond serait prêt à tout pour de l'argent car pour lui, c'est belle et bien la clé du bonheur, à défaut de savoir s'en servir. Devenir heureux ? Pour lui, c'est très simple, il suffirait d'avoir assez d'argent pour retourner en Norvège, son pays natale qu'il idéalise, où il trouverait un nouveau cœur avant de finir ses jours lentement, comme à son habitude, au milieu de la neige. Pour sûr, son départ ne se remarquerait pas dans la rue, les camés à qui il vend de la drogue sont trop défoncés pour se souvenir de lui, à part son surnom et les prostituées sont de toutes façons aussi trop défoncées pour aligner deux mots cohérents. Et les gens qui n'ont pas besoin de lui ne le remarque tout simplement pas, préférant laissant passer cette fille trop maigre dans un souffle plutôt que d'y jeter un regard. Cependant, à chaque fois qu'il réussit à mettre un peu d'argent de côté, il dépense tout pour rénover sa vieille voiture, qu'il n'a jamais réussi à faire démarrer. Peut-être que, finalement, Svern avait appris à aimer Brooklyn et son histoire bancale.


SURNOMS:
Whitey (blanc bec/petit blanc), la blonde, c'te meuf, tapette et tous les mots péjoratifs qui peuvent vous passer par la tête. Mais quand on le cherche dans la rue, on préfère l'appeler l’essoufflé.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
22 ans, né le 13 janvier 1990 à Oslo, Norvège.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
D'origine Norvégienne par ses parents, Svern est pourtant un pur américain, qui, une fois atterrit à Brooklyn le jour de ses deux ans, n'en est jamais ressorti.
ACTIVITÉS:
Sur le papier, il détient une galerie d'art norvégienne, mais son vieux garage de Red Hook ne contient qu'une vieille DeLorean. Il occupe réellement ses journées à vendre de la drogue et la nuit à surveiller les prostituées, aller les récupérer aux postes et toutes les autres besognes ingrates. Svern, c'est en fait le lien entre les grands barons et les tréfonds de Brooklyn, un peu comme Charon emmenait les morts à travers le Styx. Sauf que lui, il transvase l'argent.
ORIENTATION SEXUELLE:
Asexué.
ETAT CIVIL:
Son chat s’appelle Rumpeballe, littéralement fesse en Norvégien. Donc célibataire.
SIGNE DISTINCTIF:
Un physique de Blonde Bitch, de jolies petites fesses, une cicatrice affreuse qui lui traverse le pectoraux gauche de long en large et une voix grave et profonde à faire frissonner les filles. Dommage qu'elles n'aiment pas les gringalets.
HORS JEU
PSEUDO:
M;B, Mouton, Lala.
AVATAR:
Andrej Pejic.

«Le silence fait plus peur que les cris.» Jean Cocteau.

Brooklyn, la nuit. Il n'y avait rien de plus vivant mais, pourtant, dès l'apparition des premiers rayons de soleil, il s'y opérait un curieux manège. Les camés allaient se cacher derrière un arbre dans le parc les plus proches, les prostituées montaient dans le premier taxi pour revoir leur appartement pourris et les SDF retournaient dans leurs allées sombres, espérant qu'un passant remarquant leur présence soit assez compatissant pour leur jeter de quoi s'acheter à boire. Toute la vermine se rangeait dans les trous aux murs alors que les hommes en costume prenaient leur voiture pour aller travailler. Brooklyn, de jour, était tellement différent. Mais dans les deux cas, le norvégien se sentait chez lui. En cette fin de nuit, avant que le soleil n’apparaisse, il marchait tranquillement vers les docks de Red Hook, ses mains refermées sur l'argent qu'il camouflait dans ses poches. Quatre mille dollars. C'est ce qu'il avait ramassé grâce aux putes qu'il avait surveillé, mais une fois qu'il aurait filé tous son argent à son employeur, il ne lui restera que cinq cents dollars. Il soupira un grand coup, ses longs cheveux blonds se balançant vivement au rythme de ses pas pressés. Il n'aimait pas rentrer avant la fin de la nuit, obligé de croiser tous ces gens avec une vie normale le recroisant avec les mêmes habits que la vieille, le jugeant comme s'il faisait une marche de la honte. Beaucoup de petits malfrats adoraient ça, mais pas lui. Discrétion, c'était le mot qui lui convenait le mieux. « Pour vingt dollars, va vérifier si c'est un mec ou une nana. Pour cinquante, attends de voir la vraie preuve. » Svern ne se retourne pas, mais si les deux voix, comme sortis de nulle part, le surprennent. Il n'avait entendu personne derrière lui. Il n'ose pas se retourner, mais ne peux accélérer le pas. Encore moins courir. L'adrénaline commence à monter en lui et chaque battement de son cœur se fait ressentir avec une douleur écrasante. Ses muscles se tendent, incapables. Puis une main se pose sur son épaule, le retourne. Deux jeunes hommes font face à lui, le plus proche de lui le dévisage « T'as un joli visage d'ange toi. Moi et mon pote on aimerait savoir quelque chose. » dit-il, avant d'enfouir une main dans son manteau ouvert, essayant de palper une quelconque poitrine inexistante. « Tu veux voir ma bite, c'est ça ? » lâcha Svern de sa voix grave, ce qui sembla surprendre le jeune impoli en train de le peloter. Le deuxième gamin s'approcha et le poussa, lui crachant à la figure. « Tapette ! C'est moi qui vais te la foutre, ma bite ! » dit-il avant de balancer un coup de pied au milieu du ventre du norvégien à terre, aider de son ami. La douleur n'est pas quelque chose d'agréable, encore moins quand elle est amplifiée par un cœur faiblard qui n'arrive pas à faire circuler du sang correctement en cas de panique. Svern ne sent déjà plus sa main droite alors que sa tête semble exploser à cause d'un trop plein de sang. Et puis, d'un coup, deux mains fortes prennent son manteau et le relève, exténué, il souffle comme un taureau dans l'arène, incapable de sortir un seul mot. Mais il n'essaye pas de frapper celui qui le relève. Il a tout juste le temps de comprendre la situation, balayant du regard les deux gamins l'ayant agressés, par terre, la gueule en sang, sanglotant comme des enfants. Ce qu'ils étaient sûrement. « Tu portes pas ton surnom pour rien toi, hein ! » lance une grosse voix avec un accent italien prononcé. « Donnes moi l'argent de Big Lou et je t'emmène à l'hôpital ! Et s'il en manque, j'te laisse crever avec eux. » dit-il. Avec maladresse, Svern finit par sortir les billets de sa poche, sans réussir à articuler, comme s'il se noyait dans l'oxygène même. « perfetto! » dit-il, avant de jeter Svern dans la voiture la plus proche et vers rugir le moteur. « On se reverra la semaine prochaine ! » dit-il, avant de jeter le blond devant les portes de l'hopital de Brooklyn. C'était aussi l'avantage à rentrer avant la fin de la nuit, il y avait toujours un subalterne qui veillait sur vous, prêt à vous casser la gueule si jamais vous essayer d'arnaquer le patron, prêt à vous défendre si vous en valez la peine. La main crispée sur son cœur, Svern passa les portes blanches alors que le ciel commençait à rougir derrière lui, les premiers rayons de soleil venant illuminer ses cheveux blonds.


Dernière édition par Svern Kristiansen le Dim 11 Nov - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMar 6 Nov - 23:49

    Super choix d'avatar reckoning 4205929361
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 0:40

Bienvenue parmi nous. I love you Par contre, je te conseille d'aller lire le règlement, et vite : tu verras quelque chose quant aux initiales dans les pseudos, qui prouve que tu ne l'as pas encore lu. reckoning 3621940498 Hâte de savoir ce que tu vas faire d'Andrej, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 9:58

Merci Leonie (: !

Ah ah pardon Tiago, c'est l'habitude x). J'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 10:01

oh andrej, ça me rend tout aussi curieuse que les autres du coup Wink
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 10:12

Andrej, ou le choix juste génialissime quoi. reckoning 4205929361 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Plus les origines norvégiennes + le prénom qui va avec, moi je dis OUI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 12:09

ANDREEEEEEEEEEJ reckoning 4205929361 reckoning 1532459996 reckoning 1298770666 reckoning 943541797
Ce mec est juste une pure bombe, je l'aime reckoning 2124793060
Bref, bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyMer 7 Nov - 15:10

hurt I love you et puis le choix d'avatar est cool, ça me donne envie de voir ce que ça va donner ! bienvenue, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyJeu 8 Nov - 17:37

Merci tout le monde (: ! (enfin des gens qui connaissent Andrej reckoning 1848667513 !)

edit : première partie finie !
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Voilà pour toi. I love you

Citation :
Alors que tu marches, tu entends deux voix derrière toi, dont l'une qui dit : « Pour vingt dollars, va vérifier si c'est un mec ou une nana. Pour cinquante, attends de voir la vraie preuve. »

Citation :
« Eh, mademoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 11 Nov - 14:14

~ et voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 11 Nov - 15:27

Bienvenue à toi,
J'adore Andrej (pour preuve je le joue sur un autre fofo) I love you
et vu tes activités, je pense que nous allons avoir un lien tout désigné Whitey reckoning 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 11 Nov - 15:54

Effectivement, nos persos sont fait pour se connaitre reckoning 3929217648 !
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 11 Nov - 18:21

Cela donc dommage de l'ignorer alors reckoning 849525025
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptySam 17 Nov - 15:56

Mille pardon du retard, je réfléchis à ton groupe et je reviens te voir reckoning 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 18 Nov - 10:19

Pas de problème, j'attends What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 18 Nov - 10:24

Alors, depuis hier je suis en mode : "La Lune ? La Terre ? La Terre ? La Lune ?" et je t'avoue que je me pose encore un peu la question Laughing En tous cas, pour ce qui est de ta fiche, j'aime beaucoup, notamment ce détail de la voix grave qu'on imaginerait pourtant pas à première vue sur Andrej. reckoning 2124793060 Pour le groupe, au fond, je pense qu'il a bien sa place dans la Terre, avec les aléas de la vie, qu'il se laisse un peu porter, comme un peu tout le monde, en un sens. Encore désolée du retard, et bon jeu. reckoning 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning EmptyDim 18 Nov - 10:33

Merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




reckoning _
MessageSujet: Re: reckoning   reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS :: LES MEMBRES VALIDÉS-
Sauter vers: