|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: DOG POUND. Mar 6 Nov - 21:35 | |
| KIT RIDGWAY
« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » (Réjean Ducharme)
Las, tu inspires. Tes poumons se gonflent d'oxygène et ta gorge se serre. Tu fixes le plafond, le regard meurtri, inanimé. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Tes prunelles s'embrument, se voilent, ta mâchoire se contracte, se crispe. Tic, Tac la pendule te berce tendrement. Ton palpitant s'accélère, sursaute, vacille, martèle ta cage thoracique avec une brutalité ensorcelante. Tes sourcils se froncent, tes paupières se ferment, frétillent nerveusement. Tu plonges. Droit comme un piquet, les bras le long du corps ; le regard à demi livide, noyé par l'eau tiède, aveuglé par la lumière. Tout semble s'arrêter. Tes pensées, ton souffle, ton cœur. Quatre minutes.
(03/11/01) - [...] Et maintenant ? - J'en sais rien. - Tu t'casses ? - Ouais, sûrement. - C'est cool. - Ouais. - ... - T'as pris combien ? - Dix ans. - Ferme ? - Ouais. - ok. - ... - ... - J'sortirai pas. - Je sais.
(14/12/03) - [...] Navrée, mais le nom que vous m'avez donné n'est pas répertorié dans nos dossiers. - Mais bon sang, c'pas possible ! Il s'est quand même pas envolé ! - Je consulte les archives, restez au bout du fil. - Ouais, ouais. - Effectivement, nous avons bien accueilli ce détenu, mais il semblerait qu'il...Qu'il soit décédé, je suis navrée. - ... - Monsieur ? - Quand ? Quand est-ce qu'il est décédé ? - Le 03 Novembre, de cette année. - J'vous remercie.
Tu te redresses précipitamment, expires violemment, tousses bruyamment. L'envie de vomir te prend aux tripes et les vertiges t'assomment. Tu frappes ton torse du poing. Une fois, deux fois, trois fois. Le tout dans un rythme saccadé. Clic. Tu agrippes le bord de la baignoire, solidement, le visage gisant dans le vide. Le teint pâle, les cernes charbonneuses. 4min32. Un sourire railleur dessiné aux commissures de tes lèvres.
J'suppose que c'est un bon score.
| | SURNOM(S): Il est l' Irlandais de New-York. Et le Kit de Brooklyn. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 29 ans, né le 02 Novembre 1883 à Belfast, Irlande. ORIGINES ET NATIONALITE: Durrus, Whiskeys, Milleens, Beamish, Smithwick's. Vous pourrez bien lui proposer tous les Hot-Dogs d'Amérique, son addiction pour le fromage et l'alcool irlandais est encrée dans ses gênes. Et au diable les politiques d'immigration, il n'est "Américain" que pour éviter de s'attirer des ennuis. Merci papiers d'identité imprimés sur du PQ recyclé. ACTIVITÉ(S): Mozart de la gâchette, il baigne depuis plus de dix ans maintenant dans les différents trafics d'armes qui s'organisent autour de la Grosse Pomme. Vendeurs, livreurs, acheteurs, il détient à lui seule une ribambelle de contacts établis dans tout New-York, et se hisse parmi les dix plus gros fournisseurs de Brooklyn. Ceci dit, couverture oblige, il fait bonne figure auprès des autorités en jouant les thanatopracteurs au Green-Wood Cemetery et en s'improvisant coiffeur à domicile. Le tout, sans oublier sa passion pour le rap qu'il nourrit avec ses textes et sa voix depuis l'adolescence. ORIENTATION SEXUELLE: Un brin misogyne et volontairement homophobe, il joue sur les apparences pour cacher sa maladresse en amour, ainsi que son attirance pour les hommes. ETAT CIVIL: Pas marié. SIGNE DISTINCTIF: Son accent d'irlandais moyen ; son air détaché, désintéressé ; sa manie de fixer les regards avec insistance. PSEUDO: LÉO/lili AVATAR: Ben H. (Macklemore) |
when the sun has set, no candle can replace it (George R.R. Martin) Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.
Dernière édition par Kit Ridgway le Mer 7 Nov - 13:31, édité 23 fois |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue |
| | |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 21:39 | |
| Ton titre, j'aime. Décidément, les trafics attirent sur BL. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en lire plus, et l'avatar a l'air vraiment intéressant, même si je connaissais pas du tout ! Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 21:49 | |
| Merci Léonie. Ah ah, tu as vu le film ? Moui, je n'ai pas lu toutes les fiches mais ça ne m'étonne même pas. Bon, on va dire que l'originalité réside dans le fait qu'il soit coiffeur à domicile, hein. Avis aux intéressés d'ailleurs, pô cher pô cher ! Et pour ce qui est de l'avatar, mon dieu, si tu savais le temps que j'ai pu mettre pour me décider. Entre jouer un minot avec Simone Nobili, un géni roux avec Ed Hayter ou un magrébin avec Dennis Droemer, ...bref. J'espère que Kit sera à la hauteur. Et merci sinon ! (a)
Dernière édition par Kit Ridgway le Mer 7 Nov - 11:53, édité 1 fois |
| | |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 21:56 | |
| Rah, oui, je les vu : horrible. J'adore Simone Nobili, aussi. |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 22:10 | |
| - Kit Ridgway a écrit:
ou un magrébin avec Dennis Droemer oh t'aurais dû, t'aurais tellement dû! il se serait entendu à merveille avec kobra, qui est afghan et deale aussi des armes (mais à petit échelle, et en réseau privé). quoi qu'il en soit, vu leurs activités, kit et kobra seront forcément amenés à se croiser, je pense.
Dernière édition par Kahlar Kobra le Mar 6 Nov - 22:15, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 22:23 | |
| Mon dieu, si vous m’influencez sur d'autres pistes de personnage je vais avoir du mal à terminer ma fiche ! Et oui, si Kobra possède quelques pièces rares, qui sait, Kit pourrait lui rendre une petite visite. Merci Vanni, quelqu'un qui connait Macklemore & Ryan Lewis j'espère que j'arriverai à pondre quelque chose de potable !
Dernière édition par Kit Ridgway le Mer 7 Nov - 11:53, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 22:33 | |
| +1000 ! Bon sang, t'as du courage... Ho ! Merci, c'est super gentil (et encourageant) !
Dernière édition par Kit Ridgway le Mer 7 Nov - 11:52, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mar 6 Nov - 22:38 | |
| MACKLEMORE, JE FUME DE LA TÊTE LÀ. THRIFT SHOP IL L'A ÉCRIS POUR MOI LIMITE, JE ME VOIS TROP DANS LE CLIP. AHHA ET PUIS DOG POUND, ON EST D'ACCORD POUR DIRE QUE C'EST UNE TUERIE. BREF, BIENVENUE. HÂTE DE VOIR TON PERSO EN BONNE ET DUE FORME (J'AI HONTE SI ÇA S'ÉCRIT PAS COMME ÇA) |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 1:39 | |
| "I'm gonna pop some tags, only got 20$ in my pocket, I-I-I'm huntin' looking for a come up, this is fucking awesome"Désolée mais j'étais obligée genre, j'ai trop bugué quand j'ai vu ton avatar et ton "In the pocket" |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 11:51 | |
| Merci Javi. (à chaque fois que je te lis, j'peux pas m'empêcher de prendre une voix de grosse blédarde et franchement, j'me tape des barres toute seule ! ) Ah ah, t'as remarqué le détail, Lieve. Clap clap. première partie terminée.Et c'est d'la bouse, je m'excuse. |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 12:13 | |
| Bienvenue ici La tête du mec me dit trop quelque chose, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu Sinon ton début de fiche est une vraie tuerie, hâte de voir la suite |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 15:19 | |
| bienvenue, j'aime trop le pseudo |
| | |
TONIGHT, WE ARE YOUNG
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 17:40 | |
| Voilà pour toi. - Citation :
- « Ridgway, attends ! »
- Citation :
- T'attendais pas de courrier. Pourtant, là, dans ta boîte aux lettres, une enveloppe. L'adresse de l'expéditeur te laisse perplexe.
|
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. Mer 7 Nov - 21:52 | |
| bienvenue sur BL |
| | |
| Sujet: Re: DOG POUND. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |