barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 my witness is the empty sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMar 6 Nov - 17:20

LORE BURROUGHS

lore c'est la folie au bout des doigts. l'envie d'ailleurs, l'envie ici, planquée au creux des reins. c'est l'électricité qui te transperce quand elle t'effleure, quand elle prend ta main et qu'elle t'emmène avec elle, au bout de sa folie, au bout de la folie. c'est l'adrénaline qu'elle cherche partout et nulle part à la fois, les verres de vodka qu'elle enquille et qu'elle vomit aussi, parfois. c'est l'enfant sauvage presque sans famille, rien qu'des amis. c'est un beau cul, un rire d'enfant et des yeux qui brillent. c'est la vie qui explose à chaque coin de rue, le rayon d'soleil qui réchauffe les rues la nuit quand les étoiles ne brillent plus.

mais toi, tu sais ? tu sais ce que c'est la peur ? tu sais comment on fait ? pour vivre sans saigner, pour aimer sans tomber ? si tu sais, ne m'apprends pas. ça m'intéresse pas.

SURNOM(S):
lore, léo, princesse, ginger, burroughs. putain.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
dix huit ans, six février, nyc.
ORIGINES ET NATIONALITE:
américaine.
ACTIVITÉ(S):
caissière dans une épicerie. putain quand elle a envie d'une nouvelle robe.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle.
ETAT CIVIL:
célibataire.
SIGNE DISTINCTIF:
ses cheveux roux, sa peau transparente qui laisse apercevoir quelques veines bleues surtout sous les yeux, son rire léger, son goût pour la vodka et sa proximité avec taz.
HORS JEU
PSEUDO:
bord de ciel.
AVATAR:
zazoe van lieshout

Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller. (j. kerouac)

taz ingham,
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

vega byron,
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

tiago da costa,
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

luz nieves,
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

mack landrieu,
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


Dernière édition par Lore Burroughs le Mer 7 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMar 6 Nov - 17:21

(au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMer 7 Nov - 15:03

bon je viens un peu les mains vides, mais je viens quand même my witness is the empty sky. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMer 7 Nov - 15:16

je comptais justement squatter ta fiche de liens (mais sans idées non plus Arrow) du coup, je vais (re)lire ta fiche, histoire de. my witness is the empty sky. 4238535738
en attendant, t'as pas une piste, un début de rien du tout, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMer 7 Nov - 15:21

disons que la seule idée que j'ai en tête c'est le fait que mack pourrait voir en lore celle qu'elle était avant le suicide de son âme soeur, en fait my witness is the empty sky. 3462854838 j'suis pas d'une grande aide, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. EmptyMer 7 Nov - 16:02

je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




my witness is the empty sky. _
MessageSujet: Re: my witness is the empty sky.   my witness is the empty sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my witness is the empty sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: