barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (PQ) Idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Dad Xmas


Invité


(PQ) Idée de personnage. _
MessageSujet: (PQ) Idée de personnage.   (PQ) Idée de personnage. EmptyMar 6 Nov - 11:33

Bonjouuuur/soir. (PQ) Idée de personnage. 1532459996

Bon, déjà j'ai mis "PQ", pas pour me taper une petite barre tout seul, mais parce que je ne savais pas si c'était un problème ou une question, donc voilà. Arrow
J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum. (PQ) Idée de personnage. 2124793060 Il est magnifique, autant visuellement, au niveau du design itoutitout, que du concept. I'm falling in love. (PQ) Idée de personnage. 2255881067

Donc vous avez deviné, je voudrais vraiment m'inscrire. Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de personnage, et je n'ai eu aucun coup de coeur pour les PVs. (Oui, je fonctionne beaucoup par coup de coeur, sinon j'ai peur de déserté.) Alors voilà, je suis ici pour voir si vous n'aviez pas des requêtes de personnages, de futurs scénarii ou des liens recherchés, ou même des idées qui ne seraient pas du tout en rapport avec vos propres personnages ! J'aviserai ensuite pour l'avatar. (PQ) Idée de personnage. 1532459996
Aloooors, je ne joue que des mecs. Du côté obscur de la force, ou de la lumière, je fais les deux tant qu'il n'est pas que tout blanc ou tout noir, qu'il y a un passé derrière. Oui, j'aime beaucoup les personnages complexes. Mais j'avoue que ce forum m'inspirerait plus pour un personnage assez noir. (PQ) Idée de personnage. 1532459996 Jeune parce qu'il y a beaucoup d'avatars de petits jeunes, mais j'aime aussi les plus "mûrs". Du style Daniel Craig, John Simm, Hugh Laurie ou même Xander Berkeley. (PQ) Idée de personnage. 1532459996

Euh... Voilà. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je sais que je fais un peu mon chieur, mais j'ai vraiment aucune idée, et ça me saoule parce que j'actualise 35 fois la page du forum par minute, et j'voudrais vraiment venir vous rejoindre. (PQ) Idée de personnage. 1532459996 I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Pink Dawey
Pink Dawey


MESSAGES : 15
Date d'inscription : 05/11/2012

(PQ) Idée de personnage. _
MessageSujet: Re: (PQ) Idée de personnage.   (PQ) Idée de personnage. EmptyMar 6 Nov - 11:37

Je n'ai pas d'idée de lien, ou de personnage bien précis, mais comme Pink est une prostituée, et que tu voulais un personnage plutôt noir, j'veux bien te proposer l'idée d'être son mac ? J'sais pas si c'est envisageable sur le forum, mais à Brooklyn tout est possible, donc voilà I love you Si ça peut t'intéresser, on pourrait parler d'un lien plus en profondeur. J'espère que tu trouveras ton personnage sinon, bonne chance (PQ) Idée de personnage. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(PQ) Idée de personnage. _
MessageSujet: Re: (PQ) Idée de personnage.   (PQ) Idée de personnage. EmptyMar 6 Nov - 12:00

Roooh, déjà merci beaucoup pour tous tes compliments, sachant que j'ai bossé sur le forum littéralement jour et nuit pour pouvoir donner un résultat sympathique, et que Manon a mit sa touche personnelle pour ça aussi -genre la PA qui bouge. (PQ) Idée de personnage. 1090400060 Du coup je suis un peu toute gaga au moindre compliment, faut m'excuser. Laughing

Un homme mûr au milieu de tous ces jeunaux, mon dieu, j'aime l'idée, ça montrera qu'il y a vraiment un endroit hétéroclite, j'adore. (PQ) Idée de personnage. 3462854838 Bon, c'est un peu inutile, au final, parce que j'ai pas spécialement de lien à proposer, juste un truc tout con que je pourrais t'expliquer à ton inscription, à voir où ça mènera. (PQ) Idée de personnage. 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Contenu sponsorisé




(PQ) Idée de personnage. _
MessageSujet: Re: (PQ) Idée de personnage.   (PQ) Idée de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PQ) Idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GENESE :: HOW ARE YOU BROOKLYN ?-
Sauter vers: