barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 des créateurs parmis vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ASSocial


Invité


des créateurs parmis vous ? _
MessageSujet: des créateurs parmis vous ?   des créateurs parmis vous ? EmptyMar 6 Nov - 6:40

On s'connait pas mais vot' forum il est indéscent. Scolairement j'suis dans la demer mais làaaa j'vais craquer. Bon, j'passerai pas par 4ch'min, obligé j'vais m'inscrire seulement voilaa, jveux jouer un nigga qui possède zéro avatar sur Bazzart : Kid ink. Donc si parmis vous z'avez des grapheurs, hein, parce que ça craint.

des créateurs parmis vous ? 854887217 même pas là que jfaiq dja chier

Cimer
Evidemment, si vous voulez bien me le reserver.
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

des créateurs parmis vous ? _
MessageSujet: Re: des créateurs parmis vous ?   des créateurs parmis vous ? EmptyMar 6 Nov - 12:05

Alors, merci de ton intérêt pour le forum. des créateurs parmis vous ? 3462854838 Par contre, même s'il y a des créateurs parmi nous, j'ai envie de dire.. C'est pas le but du forum. scratch A la rigueur, autant passer comment sur Bazzart et on passera dessus, les gens intéressés, mais le forum n'est pas un forum de commande graphique, c'est un rpg. scratch
Après, la réservation se fait au moment où la fiche est postée, automatiquement, pour tout le monde, pas avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
 

des créateurs parmis vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GENESE :: HOW ARE YOU BROOKLYN ?-
Sauter vers: