barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Andie Brigham
Andie Brigham


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 21:19

Andie Brigham

Je me précipite vers la casserole où du lait, bouillant, déborde. Je coupe le gaz, me brûle au passage, mort ma lèvre inférieure. Elle n'a pas bougé. Assise sur une des deux seules chaises qui nous appartiennent. « Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » souffle-t-elle. Je lève un sourcil. Faire semblant. Que ce n'est pas important. Je soutiens « Je vais t'aider, moi. » Elle a des yeux qui me tuent. De beaux yeux. Des yeux de lynx malheureux. Elle a mal. Je la soigne. Interdiction de dire « Ça ira », alors je ne le dis pas. Elle tremble. Crise. Je sais. Je suis calme, il le faut. Jihad. Jihad mon animal sacré à moi. Jihad calme toi. Tu n'iras peut-être jamais plus loin que ces murs, mais t'y seras avec moi, hein, Jihad. Je t'aimerai. Non. Je te sauverai. T'inquiètes pas. Et ces gamins qui crèvent comme toi, ils seront là aussi. Bref, elle doit dormir. Elle dormira dans mes draps. Respiration régulière. Silence. C'est finit. Lire. Ce soir là, je dormirai imagé. Au près de Jihad, mon animal sacré, je rêverai d'un humain en transe, d'un lynx éventré, de millions d'oiseaux libérés. Et parmi cela, aucune place pour moi. Faire semblant. Non. Tout ça, ce n'est vraiment pas important.

SURNOM(S):
brigh, plus occasionnellement « endymion ».
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
27 ans, 4 octobre 1985 à Harlem (NYC)
ORIGINES ET NATIONALITE:
origines américaines (lointainement, de la famille des primates), nationalité américaine.
ACTIVITÉ(S):
officiellement éducateur pour enfants et adolescents en difficulté, officieusement joueur d'harmonica désharmoniqué.
ORIENTATION SEXUELLE:
il a toujours préféré Eve à Adam.
ETAT CIVIL:
lié.
SIGNE DISTINCTIF:
sans doute un bout de bois qu'il garde toujours sur lui. Il assure à qui veut l'entendre que c'est un bois de cerf, chamaniquement parlant, un objet donc divin.
HORS JEU
PSEUDO:
yota.
AVATAR:
louis simonon.

Le premier à avoir compris que la poésie commence avec l’excès, la démesure, les recherches frappées d’interdit, dans le grand tam-tam aveugle, jusqu’à l’incompréhensible pluie d’étoile.

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Andie Brigham le Mar 6 Nov - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 21:26

Louis + portishead on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 4205929361
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 21:36

Marie, toi, avec Andie, c'est trop bon. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 3462854838 Faudra qu'on se trouve un lien aussi bien que Vega/Milan. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 2124793060 En tous cas, très bienvenue à toi, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Andie Brigham
Andie Brigham


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 21:39

Jass, grâcieusement merci.
Ma jolie faustine, soit sure que je vais me donner à ce personnage -au sens littéral- étant donné que cela va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas rp, et que je n'ai pu résister. Louis et moi, c'est une longue histoire, je ne sais plus si c'est lui qui me choisit ou le contraire.
On trouvera un lien. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 21:58

GLORYBOX, C'EST UNE PASSION CETTE CHANSON, JE FAIS GENRE GO BIGGIE GET MONEY QUAND JE L'ENTENDS.
TON AVATAR EST SUBLYME. GENRE BÉGÉ, JE LE CONNAISSAIS PAS, MOI L'INCULTE.
BREF, BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 22:08

J'ai toujours trouvé que Louis a beaucoup plus de charisme que Claude, je sais pas pourquoi. Il a plus "l'aura" de son père. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 3621940498 En tous cas, je suis plus que ravie de savoir que c'est Barely Legal et Andie qui t'ont poussés à te remettre au rp, c'est vraiment génial, et très valorisant pour le forum. J'ai vraiment hâte de voir ce que donne l'alliance toi/Louis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Invité


Invité


on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 5 Nov - 23:33

C'est clair qu'il est beau ce monsieur. (en plus j'ai hésité à prendre ce pv.)
Bienvenue. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 11:10

Si tu savais à quel point j'ai hésité à tenter ce pv. Pour la peine, je viendrai te demander un lien. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 3462854838 J'ai même déjà une idée.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Andie Brigham
Andie Brigham


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 18:15

Elisa, merci, toi j'te vénère de loin depuis longtemps, alors faudra qu'on expérimente un peu d'écriture ensemble, si ça te plait.
Faustine, je crois avoir fini la première partie. Ultra déçue, pas du tout partie pour cela au départ. Mais j'arrive à rien là, donc je compte m'améliorer dans la suite.
Vega et Ava, j'vous remercie tous les deux de ne pas l'avoir choisi dans ce cas, et vous remercie tout court pour l'accueil. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 19:47

Voilà la suite. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 3621940498

Citation :
« Andie, tu te souviens de Matthew ? Tu t'en ai occupé il y a quelques mois. » Pause. « C'est fini. Il s'est jeté de sa fenêtre. »

Citation :
Alors que tu joues de l'harmonica sur un perron, un café à côté de toi, une femme passe. Elle sort son porte-monnaie et, sans faire gaffe au contenu, jette une pièce dans le gobelet, t'adresse un sourire triste, et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Andie Brigham
Andie Brigham


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 20:02

Je me fais taper sur les doigts si je fais les deux ? Ils sont tellement inspirants. Sinon aucun problème, je ferai le premier. on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 20:04

Oh non, tu peux faire les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyMar 6 Nov - 21:25

    LOUIIIS on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. 2124793060
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 12 Nov - 17:34

Il serait temps de penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Andie Brigham
Andie Brigham


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. EmptyLun 12 Nov - 20:13

Il serait surtout temps pour moi de réaliser que j'n'ai plus le temps de faire du rp.
Je déteste faire ça, je déteste les personnes qui font ça (commencer une présa et ne pas la finir).
Je te jure faustine, que pouvoir recommencer aurait été pour moi une véritable bouffée d'air, mais à la place, c'est mes études qui me bouffe, physiquement comme mentalement et je n'ai pas une seule minute à m'accorder pour écrire.
Je suis désolée, je ne veux pas te faire perdre ton temps, et te souhaite une longue, très longue vie pour un forum qui je pense, le mérite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. _
MessageSujet: Re: on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.   on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se prend pour un affranchi, mais on bute dans des riens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: