barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Nona Rgueybat
Nona Rgueybat


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 19:48

BLACK MAMBA

Dans cette partie, aucune question ne vous sera posée, aucune liste ne sera à faire de quelques tics ou manies. En fait, tout ça n'est pas l'important pour votre présentation, même si vous pouvez évidemment les évoquer dans votre fiche. Vous allez découvrir ci-dessous six citations, en français, et vous allez devoir en choisir une, celle qui vous inspire le plus. Avec celle-ci, il vous sera demandé de développer, justement, ce qu'elle vous inspire, pour voir le fond de votre pensée et à quoi votre choix se raccorde. Merci de laisser en évidence la citation choisie.

« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » (Réjean Ducharme)

« Je lui ai tout appris, jusqu'aux complaisances. Je n'ai excepté que les précautions. » (Pierre Choderlos de Laclos)

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. (Philippe Bouvard)

« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)

« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

SURNOM(S):
BLACK MAMBA. PARCE QUE T'ES UNE PLAIE, QUE T'ES VENIMEUSE, QUE TU T'INFILTRES PARTOUT ET QU'ON NE PEUT SE DÉPÊTRER DE TON EMPRISE. NONA SINON.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
25 ANS, LE JOUR EST FLOU. C'EST L'AFRIQUE. TU DIT CA. QUAND TU SAIS PLUS QUEL JOUR TU EST NEE(ON DIT QUE C'ETAIT EN JUILLET). QUAND TU RENTRES DANS UNE VOITURE OÙ IL Y A DEJÀ HUIT PERSONNES, C'EST L'AFRIQUE.. QUAND TOUT CE QUE TU AS À BOUFFER C'EST DES GÂTEAUX APERITIFS ET DU LAIT C'EST L'AFRIQUE.. QUAND TU LUI DEMANDES SON NUMERO ET QU'ELLE A PAS DE PORTABLE, C'EST L'AFRIQUE.. TON AFRIQUE À TOI ? LA MAURITANIE. MAIS PAS LONGTEMPS. DEUX ANS TU VOIS. JUSTE HISTOIRE QUE TU PUISSES DIRE C'EST L'AFRIQUE. PARCE QUE OUAIS, TOI TU SAIS CE QUE C'EST.
ORIGINES ET NATIONALITE:
NATURALISEE AMERICAINE, NEE EN MAURITANIE, QUELQUES ORIGINES CUBAINES. DE SUPER LOIN, MAIS TU AIMES BIEN LE DIRE.
ACTIVITÉ(S):
POUR L'INSTANT, (ET POUR PAS MAL D'INSTANTS), TU FAIS RIEN. SINON, T'ENCHAÎNES LES PETITS BOULOTS D'OÙ TU SE FAIS VIRER AU BOUT D'EN MOYENNE TRENTE-NEUF JOURS (TU AS COMPTE).
ORIENTATION SEXUELLE:
HETEROSEXUELLE. LA PLUPART DU TEMPS. APRES BON. SUR UN MALENTENDU HEIN.
ETAT CIVIL:
CELIBATAIRE.
SIGNE DISTINCTIF:
TES CHEVEUX.
HORS JEU
PSEUDO:
DISGRÂCE.
AVATAR:
RICA WADE.

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Nona Rgueybat le Lun 5 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 19:50

Wade, elle est superbe. SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 1532459996 Rah, je me souviens de cette fournée que j'avais fait. SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 2763270137 Bienvenue parmi nous, en tous cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Nona Rgueybat
Nona Rgueybat


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 19:51

c'est la plus belle, je l'aime d'amour. tout comme tes avatars, encore merci, merci merci SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 2763270137 SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 20:16

ouaaaah elle est trop belle SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 4205929361 SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 1532459996
Bienvenue ici ! SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 22:01

L'AVATAR, MAIS REGARDEZ MOI CETTE NANA.
ELLE EST WOW.
BIENVENUE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 5 Nov - 23:34

Sublime. SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 1532459996
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyMar 6 Nov - 9:21

oh rica SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 3621940498 j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
    Nona Rgueybat
Nona Rgueybat


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyMar 6 Nov - 12:53

MERCI What a Face
vous avez des avatars de malades et vous aimez Rica, alors vous êtes parfait, c'est tout. SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 299291385 I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyMar 6 Nov - 21:20

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 12 Nov - 17:34

Ta réservation est terminée, il serait temps de penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Invité


Invité


SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. EmptyLun 12 Nov - 18:10

Welcome SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. _
MessageSujet: Re: SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.   SHE'S DOWN FOR THE NIGHT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHE'S DOWN FOR THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: