barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 TERRORISM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 19:31

AL KOBRA

et si toutes les citations me font chier, je fais quoi? je choisis la mienne. et bam.
« these days everyone was insisting on their identity, coming out as a man, woman, gay, black, arab, jew - brandishing whichever features they could claim, as if without a tag they wouldn’t be human. » (hanif hureishi, the black album)


« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

c'est le premier jeudi soir du mois, et comme tous les premiers jeudis soirs de chaque mois, kahlar tire de sous son lit le gros sac militaire dans lequel il range ses armes. une par une, il les pose doucement sur le plaid qu'il a étalé sur le sofa, avec l'écouvillon en nylon, le bain de pétrole lampant et le déplombant. son beretta 92FS, son colt delta elite gold cup, son taurus raging bull, pistolets et revolvers, ils sont tous là, il n'en manque aucun. des armes de poing brillantes, parfaitement entretenues. une vraie fierté. t'es complètement fou d'avoir tout ça. kahl ne répond pas pendant quelques instants, le temps de finir le nettoyage et l'assemblage de son glock 17, puis il pose un regard amusé sur yossi, affalé sur un fauteuil, un joint entre les doigts. je vois pas le problème. kahl se saisit du semi-automatique et le pointe sur yossi en imitant le bang d'une détonation. son pote lui fait un doigt d'honneur. mec, t'as dix guns chez toi. tu travailles dans un gunshop. et t'es musulman. on est aux usa, tu vois pas le problème? kahl se met à rire et attrape l'arme suivante qu'il se met à démonter attentivement. hier, j'ai mangé du porc. et la semaine dernière on s'est mis une race. techniquement, je pense pas trop que ça corresponde aux règles de l'islam et de la charia. yossi soupire, résigné à voir kahl se jouer encore et toujours de ses origines. ils s'en foutent de savoir si t'es un bon musulman ou pas. pour eux, t'es rien d'autre qu'un sale arabe. d'afghanistan, qui plus est. avec tous tes allers-retours à bêgram, ils vont finir par te prendre pour un intégriste. kahl rechausse le canon et referme la culasse avant de repositionner le chargeur. ses gestes sont précis, étudiés, mécaniques. l'arme est prête. il se lève vers la fenêtre ouverte, jetant au passage un regard vide sur yossi, qui continue son monologue: tout le monde sait dans le quartier que tu gardes plein d'armes chez toi. c'est pas normal. le jour où y en a un qui l'ouvre et balance ton petit traffic aux flics, man, al kobra c'est fini, t'es mort. kahl se penche par la fenêtre à guillotine, ses bras pendant négligemment dans le vide et le froid. dans le soleil déclinant, il est comme le prophète du monde. il tient toujours le pistolet dans sa main. l'appartement donnant sur la rue, n'importe qui levant les yeux pourrait l'apercevoir: un jeune homme basané, avec un bonnet que l'on pourrait prendre de loin pour une chachia, tenant un colt .45 à bout de bras. il sourit, amusé. c'est cette image qu'il aime donner de lui. jouer sur les préjugés, effrayer, provoquer, c'est son truc à lui. yossi, tu comprends pas. il s'arrache à la fenêtre et vient s'asseoir près de son pote. tu sais quoi? un jour, je serai même capable d'aller lire le coran en djellaba dans le métro, près d'une bourgeoise de tribeca. la grimace qu'elle ferait, tu vois, c'est ça, le but. car si l'occident a peur de l'arabe, l'arabe, lui, se moque de l'occident.

SURNOM(S):
dans le quartier, il est le plus majoritairement connu sous son nom de famille, assez éloquent d'ailleurs, al kobra. mais ceux qui le connaissent un peu mieux peuvent s'adresser à lui sous kahl ou kobe.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
kahlar naît le 06 décembre 1989 (âge actuel: vingt-deux ans) à bêgram, en afghanistan. dès le début de la guerre entre les états-unis et l'afghanistan, ses parents diplomates, à la situation aisée, parviennent à quitter précipitemment le pays pour se rendre d'abord en iran, puis aux états-unis, où ils réussissent à se faire nationaliser malgré l'évidente complexité du climat politique général. même si depuis les Kobra se sont très bien intégrés à la société américaine, ils ont toutefois perdu la majorité de leurs biens au cours de ce double processus d'émigration, qui reste d'ailleurs pour eux une expérience douloureuse.
ORIGINES ET NATIONALITE:
origines afghanes, nationalité américaine.
ACTIVITÉ(S):
son job officiel de vendeur dans un gunshop lui assure un statut de roi de la gachette dans les milieux mal fâmés. quand les membres de certains gangs ou des dealers solitaires ont besoin d'un single use gun pour régler leurs affaires, ils font immédiatement appel à lui ; alors il leur file en douce l'arme dont ils ont besoin pour une durée limitée, après quoi il la range tout naturellement dans les stocks de l'armurerie, comme si de rien n'était.
ORIENTATION SEXUELLE:
i'll take you to the candy shop.
ETAT CIVIL:
barely legal.
SIGNE DISTINCTIF:
possède une dizaine d'armes à feu dans sa piaule. connait toutes les petites frappes et les gros poissons des bas fonds de brooklyn. s'amuse d'être un arabe passionné d'armes à feu qui travaille dans un gunshop, et de représenter ainsi un danger aux yeux de toute l'amérique puritaine.
HORS JEU
PSEUDO:
magnus.
AVATAR:
je vais certainement changer plusieurs fois avant de me stabiliser. d'ailleurs, si vous avez des bonnes gueules à me proposer (models arabes), n'hésitez-pas.

Allah is arranging things beyond all our grasp. The earth isn’t spinning because you told it too, your intestines aren’t digesting by your command. You’re made up of trillion’s of cell’s that don’t ask your permission before offering their recast. And you think offering submission is about a strict diet or worship, we think surrender is about not eating a pig. It’s not that small to me. i can’t fit my creed in a little box, because to me everything come’s from Allah. Bird’s sing Allah’s name. To say Allah’s in this book and not that one, or he like’s this and not that. Do you know who you’re talking about? Allah’s to big and open for my creed to be small and closed. Does that make me a sinner? I say “allahu akbar” If that’s not good enough. then fuck Islam you can have it, a man once said “He who has no religion, let him at lease be free in his present life” so there you go, Let’s pray.



Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Kahlar Kobra le Mar 6 Nov - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 19:40

Bienvenue, j'adore l'idée du perso TERRORISM. 1491891232
Hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 19:44

Ah non mais change pas d'avatar, quand je l'ai vu j'étais : "Ouais. GG.", je trouve qu'il colle à merveille au rôle que tu sembles vouloir lui donner, sérieux. TERRORISM. 3462854838 Sauf que si toutes les citations te font chier, t'en choisis une quand même, parce que je me suis pas cassé le boule à en trouver une qui convient à chaque groupe pour qu'on les change à la guise comme ça, parce que sinon, on risque de pas bien s'entendre, toi et moi. TERRORISM. 4238535738 Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 22:03

Citation :
s'amuse d'être un arabe passionné d'armes à feu qui travaille dans un gunshop, et de représenter ainsi un danger aux yeux de toute l'amérique puritaine.

CE PERSONNAGE EST FOU, J'AI GENRE DE L'AFFECTION POUR LUI.
BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 22:51

moi qui suis amoureux de cette petite bride de personnage.
je veux découvrir la suite.
bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 5 Nov - 23:31

Bienvenue, il me tarde de découvrir ce personnage. TERRORISM. 1532459996 (là je t'avoue que j'ai la flemme de lire, mais demain !) D'ailleurs au passage j'aime, j'aime ton pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 10:28

Jass Worthington a écrit:
Bienvenue, j'adore l'idée du perso TERRORISM. 1491891232
Hâte d'en savoir plus I love you
merci, j'essaie de compléter tout ça au plus vite I love you

Tiago da Costa a écrit:
Ah non mais change pas d'avatar, quand je l'ai vu j'étais : "Ouais. GG.", je trouve qu'il colle à merveille au rôle que tu sembles vouloir lui donner, sérieux. TERRORISM. 3462854838 Sauf que si toutes les citations te font chier, t'en choisis une quand même, parce que je me suis pas cassé le boule à en trouver une qui convient à chaque groupe pour qu'on les change à la guise comme ça, parce que sinon, on risque de pas bien s'entendre, toi et moi. TERRORISM. 4238535738 Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
mea culpa, je ne savais pas que les citations avaient une influence sur les groupes, hm, je change ça au plus vite. quant à l'avatar, je reste pour l'instant sur mon premier choix, en attendant de me lasser. merci!

Javi Malphurs a écrit:
Citation :
s'amuse d'être un arabe passionné d'armes à feu qui travaille dans un gunshop, et de représenter ainsi un danger aux yeux de toute l'amérique puritaine.
CE PERSONNAGE EST FOU, J'AI GENRE DE L'AFFECTION POUR LUI.
BIENVENUE What a Face
j'ai toujours rêvé de jouer sur le cliché de l'arabe aux usa Laughing merci en tout cas, c'est le genre de bienvenue qui motive pour la suite.

Louïsa Mavro a écrit:
moi qui suis amoureux de cette petite bride de personnage.
je veux découvrir la suite.
bienvenue chez toi.
je prends ça comme un honneur que tu ne sois même pas encore validé et que tu viennes poster dans ma fiche. merci beaucoup. j'irais t'espionner, toi et ta Louïsa, dès que j'en aurais le temps, crois-moi TERRORISM. 3929217648

Vega Byron a écrit:
Bienvenue, il me tarde de découvrir ce personnage. TERRORISM. 1532459996 (là je t'avoue que j'ai la flemme de lire, mais demain !) D'ailleurs au passage j'aime, j'aime ton pseudo. I love you
je ne vois pas trop comment il peut te tarder de découvrir mon personnage si tu n'as même pas lu le peu que j'ai écrit? une intuition sur mon génie peut-être? TERRORISM. 3462854838 ceci dit, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 10:46

Je disais par là que je sentais le personnage fou à venir. TERRORISM. 2763270137 (j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 10:51

Kahlar Kobra a écrit:
j'ai toujours rêvé de jouer sur le cliché de l'arabe aux usa Laughing
c'est super intéressant, je trouve TERRORISM. 2763270137 en tout cas, bienvenue, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit ! et puis le pseudo est cool, et l'avatar colle bien, je trouve TERRORISM. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Pink Dawey
Pink Dawey


MESSAGES : 15
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 11:34

J'suis déjà fan et amoureuse du personnage là, c'est juste excellent, je sens que tu vas t'éclater à l'interpréter ! Bienvenue sur le forum sinon, et j'adore le pseudo, en passant TERRORISM. 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 15:38

Vega Byron a écrit:
Je disais par là que je sentais le personnage fou à venir. TERRORISM. 2763270137 (j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, donc.)
d'accord. eh bien, j'adore quand on me dit ça. merci TERRORISM. 1848667513

Luz Nieves a écrit:
Kahlar Kobra a écrit:
j'ai toujours rêvé de jouer sur le cliché de l'arabe aux usa Laughing
c'est super intéressant, je trouve TERRORISM. 2763270137 en tout cas, bienvenue, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit ! et puis le pseudo est cool, et l'avatar colle bien, je trouve TERRORISM. 3462854838
merci merci. je suis amoureux de rachel, et de luz accessoirement.

Pink Dawey a écrit:
J'suis déjà fan et amoureuse du personnage là, c'est juste excellent, je sens que tu vas t'éclater à l'interpréter ! Bienvenue sur le forum sinon, et j'adore le pseudo, en passant TERRORISM. 4073985934
je vais certainement m'éclater, mais ça va aussi être plutôt difficile à jouer, puisque je ne connais pas spécialement bien la culture afghane, alors je vais devoir me documenter un peu et m'adapter. on verra bien! merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 17:41

Kahlar Kobra a écrit:
Luz Nieves a écrit:
Kahlar Kobra a écrit:
j'ai toujours rêvé de jouer sur le cliché de l'arabe aux usa Laughing
c'est super intéressant, je trouve TERRORISM. 2763270137 en tout cas, bienvenue, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit ! et puis le pseudo est cool, et l'avatar colle bien, je trouve TERRORISM. 3462854838
merci merci. je suis amoureux de rachel, et de luz accessoirement.
c'est gentil ça TERRORISM. 3621940498 si jamais tu veux qu'on se cherche un lien, ma boîte à mp t'est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 18:01

(je kiff la musique perso aha et le fait que t'ai choisi ta propre citation)
Revenir en haut Aller en bas
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 18:22

Luz Nieves a écrit:
Kahlar Kobra a écrit:
Luz Nieves a écrit:
Kahlar Kobra a écrit:
j'ai toujours rêvé de jouer sur le cliché de l'arabe aux usa Laughing
c'est super intéressant, je trouve TERRORISM. 2763270137 en tout cas, bienvenue, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écrit ! et puis le pseudo est cool, et l'avatar colle bien, je trouve TERRORISM. 3462854838
merci merci. je suis amoureux de rachel, et de luz accessoirement.
c'est gentil ça TERRORISM. 3621940498 si jamais tu veux qu'on se cherche un lien, ma boîte à mp t'est grande ouverte.
bel enchaînement de citation de citation de citation de citation. je finis ma présentation et je ne manquerai pas de poster dans ta fiche de lien!

Izraël Dolphin a écrit:
(je kiff la musique perso aha et le fait que t'ai choisi ta propre citation)
toi, c'est cool que tu sois venu dans ma fiche, parce que sinon je serais venu dans la tienne pour réagir sur ton choix d'avatar: ryan, je me demandais quand il serait pris sur un rpg. après diego, jamz, dooner, chrstphrmc que j'ai déjà vu sur des forums, il ne manquait plus que lui. et cimer pour la musique et pour mon sens de l'insurrection TERRORISM. 849525025
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 18:42

Sauf que ton sens de l'insurrection, ce sera pas ici, comme je te l'ai dit : tu prends une des citations données, y a pas de raisons que t'en prennes une autre alors que tous les membres respectent ça, et je plierais pas là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 18:46

j'ai dit plus haut que j'allais le faire, donc je le ferai, cheers TERRORISM. 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 18:52

Sauf que comme t'as commencé à développer la partie avec ta citation, la question se pose
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 20:12

je voulais absolument développer dans ma première partie ce que j'ai commencé à écrire, peu importe la citation, en fait, donc ça n'a pas vraiment d'incidence. du coup là je suis justement en train de me demander quelle citation que tu proposes correspondrait le plus à ce que j'ai écrit, pour faire un lien, mais j'hésite, j'hésite.

i'm done. j'attends la suite TERRORISM. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 20:59

Voilà pour toi :

Citation :
Alors que tu bosses au magasin, tu vois deux flics rentrer en uniforme. « On vient vérifier que tout est en ordre. »

Citation :
« Ce soir. 23 heures. Au pied du pont. »
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 21:14

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 21:34

Tiago da Costa a écrit:
Voilà pour toi :

Citation :
Alors que tu bosses au magasin, tu vois deux flics rentrer en uniforme. « On vient vérifier que tout est en ordre. »

Citation :
« Ce soir. 23 heures. Au pied du pont. »
les questions sont folles Shocked je crois que je vais même mixer les deux si j'ai le temps. (et +1 à ton nouvel avatar, bandant).

Léonie Reaser a écrit:
    Bienvenue ♥️
merci.
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyMar 6 Nov - 21:35

Tu peux aussi faire les deux, c'est ce que certains ont fait Wink
(merci, pour l'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. EmptyLun 12 Nov - 16:47

finalement, je n'ai pas assez de temps à consacrer au forum. vous pouvez donc corbeiller ma fiche et supprimer mon compte. je suis désolé pour le dérangement. bonne continuation à vous, BL mérite d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




TERRORISM. _
MessageSujet: Re: TERRORISM.   TERRORISM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERRORISM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: