barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (P) avatar style moyen-orient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    fight.


Invité


(P) avatar style moyen-orient. _
MessageSujet: (P) avatar style moyen-orient.   (P) avatar style moyen-orient. EmptyLun 5 Nov - 13:07

bonjour, bonjour,

tout d'abord, le forum est sublime. j'adore le contexte et tout ce qui va avec, vous avez fait un travail remarquable. (P) avatar style moyen-orient. 1532459996
je bave sur le forum depuis ce matin, en cherchant une idée de personnage un tant soit peu intéressant à jouer. puis, j'ai trouvé. une femme perse. (iranienne) mon problème maintenant est pour l'avatar. j'ai beau chercher, je ne trouve personne qui fasse vraiment type moyen-orient. j'avais pensé à marine de leeuw mais je ne suis pas certaine qu'elle fasse l'affaire. c'est pourquoi je viens demander votre aide. (P) avatar style moyen-orient. 3621940498 (n'hésitez pas à me donner tout les noms qui vous viennent à l'esprit, connus ou non. j'aime bien les avatars atypiques) merci d'avance, en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(P) avatar style moyen-orient. _
MessageSujet: Re: (P) avatar style moyen-orient.   (P) avatar style moyen-orient. EmptyLun 5 Nov - 13:16

Bonjour. I love you

Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur, déjà. (P) avatar style moyen-orient. 2124793060 Pour ce qui est de l'avatar, il suffit de regarder Prince of Persia, et tu vois qu'au final, pas mal peuvent faire l'affaire, puisqu'ils nous ont mit Gemma Arteton. Laughing Arrow Sinon, je pense que si tu joue sur le métissage -en gros, le fait qu'elle ne soit pas que perse, Marine de Leeuw peut être vraiment bien ! Tu peux aussi regarder du côté des gens dont tu sais qu'ils sont arabes, avec Leila Bekhti, par exemple. Sinon, je regarderais un peu ce que je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

(P) avatar style moyen-orient. _
MessageSujet: Re: (P) avatar style moyen-orient.   (P) avatar style moyen-orient. EmptyLun 5 Nov - 13:23

tu es à la bonne porte. après, faut prendre les bonnes photos pour qu'elles fassent iranienne aha)
http://www.tumblr.com/tagged/stephanie+bertram
http://www.tumblr.com/tagged/daiane+sodre
http://www.tumblr.com/tagged/samantha+harris
Revenir en haut Aller en bas
    fight.


Invité


(P) avatar style moyen-orient. _
MessageSujet: Re: (P) avatar style moyen-orient.   (P) avatar style moyen-orient. EmptyLun 5 Nov - 14:24

alors, déjà, merci beaucoup. I love you
Oui, j'pense que marine pourrait être bien si je lui fait une double nationalité. si je la prends, je la ferai israelo-perse. (ça serait pas marrant, sinon. Arrow) en ce qui concerne leila bekthi, je ne suis pas vraiment fan. Arrow
puis wow, j'aime vraiment stephanie bertram, et daiane sodre. (P) avatar style moyen-orient. 2255881067 par contre je pense que bertram fait vraiment plus africaine que iranienne. sinon, j'ai trouvé daniela braga que j'aime bien aussi. le must, ce serait quelqu'un dans le style de Golshifteh farahani (je ne peux malheureusement pas poster de lien, vu que c'est interdit pour les invités) Si vous connaissez quelqu'un qui lui ressemble de près ou de loin. (P) avatar style moyen-orient. 3621940498 sinon, je pense que je choisirai entre marine de leeuw, daniela braga, ou daiane sodre. I love you

Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




(P) avatar style moyen-orient. _
MessageSujet: Re: (P) avatar style moyen-orient.   (P) avatar style moyen-orient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(P) avatar style moyen-orient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GENESE :: HOW ARE YOU BROOKLYN ?-
Sauter vers: