barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaire et dissertation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyLun 5 Nov - 12:24

Non non, ne prenez pas peur sur le titre, vous n'êtes ni en histoire, ni en français, ni en philo, rien : il s'agit du flood rp. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un flood créé spécialement pour commenter, entre nous, des extraits de rp qui nous on fait rire, pleurer (?) ou tout du moins qui ne nous ont pas laissé indifférents ! Ou simplement s'amuser à commenter, comme le ferait les commères que certains d'entre vous doivent être !
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 1:57

Citation :
T'AS UN STUMAFO DANS LE CRÂNE ET TU SAIS PAS SI C'EST LA CODÉINE OU SIMPLEMENT LA HAINE QUI TE RONGE LES ENTRAILLES. TU SPIT L’HÉMOGLOBINE À SES PIEDS.

là, tu m'as fais dream elisa, sérieux Commentaire et dissertation. 1411664268
le "tu spit l'hémoglobine" ça m'a achevé
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 22:47

Mack Landrieu a écrit:
À vrai dire, même s'il est plutôt narcissique, je ne lui demande pas de parler durant nos ébats

Fous-y du scotch, si tu vois ce que je veux dire, Valoush. Commentaire et dissertation. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Tiago da Costa a écrit:
Mack Landrieu a écrit:
À vrai dire, même s'il est plutôt narcissique, je ne lui demande pas de parler durant nos ébats

Fous-y du scotch, si tu vois ce que je veux dire, Valoush. Commentaire et dissertation. 646978321
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Commentaire et dissertation. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 22:53

Mais si, mais si : ça t'éviteras les cris de fillettes. Commentaire et dissertation. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 22:55

J'avoue, Izzy il doit trop crier comme une meuf. Commentaire et dissertation. 212333198
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyJeu 8 Nov - 22:58

S'il n'y avait qu'Izzy. Commentaire et dissertation. 212333198
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Saffron Young
Saffron Young


MESSAGES : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyMer 14 Nov - 19:03

Louïsa/Vajni. I love you Commentaire et dissertation. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Vajni Kemp
Vajni Kemp


MESSAGES : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. EmptyMer 14 Nov - 22:49

fsoifheoghreod, j'avais pas vu ton message Commentaire et dissertation. 1532459996 merci petit poulet, ça fait vraiment, vraiment plaisir de voir que notre rp plaît à d'autres qu'à nous, huhu. DANS MES BRAS I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




Commentaire et dissertation. _
MessageSujet: Re: Commentaire et dissertation.   Commentaire et dissertation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire et dissertation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: FLOOD & DIVERTISSEMENT :: Flood et jeux-
Sauter vers: