barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 wings of liberty (indya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Indya Walsh
Indya Walsh


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 10:59

Indya Walsh


« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)

La mort. C'est un mot à foutre un grand blanc au milieu d'un repas de famille. On ne sait pas bien ce que c'est, alors on en a peur. Le noir, pour un enfant, c'est pareil. Le noir, c'est cette chose d'un peu inaccessible, qui revient sans cesse, tous les jours, à la même heure, enfin presque, et qui s'abat sur le monde. Et comme la mort, c'est inévitable. Petite, j'ai pas eu peur du noir très longtemps, peut-être grâce à ma mère. Elle disait : « Quand tu fermes les yeux, tu vois quoi? Le noir. T'as peur? Non. Alors t'arrête ta comédie. » Elle avait pas totalement tort et puis, en y réfléchissant, c'est stupide la peur du noir. J'avais pas peur du noir et aujourd'hui, j'ai pas peur de la mort. Pas parce que ma mère me le dit, elle s'en fiche, elle m'en a jamais parlé, mais parce qu'après tout, ce n'est rien. Tu avances et si tu n'y penses pas, à la mort, tu es heureux. Si tu n'y penses pas, tu ne la vois pas venir, tu ne la crains pas et tu es heureux jusqu'aux dernières minutes. En fait, c'est peut-être pas grâce à ma mère que je n'ai pas eue peur du noir, peut-être que c'est simplement que je me disais la même chose. N'y pense pas, n'y pense pas, le noir te prendra, mais tu ne seras plus là pour le voir.


SURNOM(S):
Dydy ou Dya, ou bien comme tu le sens.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
18 ans, née un certain 8 avril à Brooklyn, ce qu'elle dit sans une once de honte.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Américaine, comme ses parents, ses grands-parents, peut-être même leurs parents à eux, elle n'en a pas l'ombre d'une idée.
ACTIVITÉ(S):
lycéenne et d'autres activités plus ou mois légales, qui varient régulièrement. Il faut payer le prix fort pour planer H24.
ORIENTATION SEXUELLE:
bisexuelle, assumée, depuis... Depuis qu'elle a eu l'âge de s'intéresser à ça. Amour, baise, appelez-le comme vous voulez ce ça, pour elle, ça n'a aucune importance.
ETAT CIVIL:
Volage, elle voit, elle aime. Mais elle ne peut s'empêcher de continuer à regarder, elle en voit un autre, elle en aime un autre. A quoi bon s'attacher?
SIGNE DISTINCTIF:
ses grandes lunettes, sa veste en jean, ses serres-têtes... L'arc-en-ciel de couleurs qui l'entourent. Un style qui la différencie plus que tout autre chose.
HORS JEU
PSEUDO:
norak.
AVATAR:
Nastassia Lindes

En arrivant au sommet de la colline
J’ai regardé mes pieds nus couverts de boue
Un frisson d’effroi m’a transpercé à ce moment-là
Mais la tendresse, la beauté du ciel m’a calmé
En relevant ma tête, l’horizon s’échappait, la ligne droite éternelle
J’étais en face de mon passé, de mon destin
Je voyais chaque brique s’empiler à toute vitesse
L’air montait et les oiseaux piaillaient de plus en plus fort
Alors j’ai levé les mains au ciel et j’ai crié : “Oui, je pourrais repartir !”

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Indya Walsh le Ven 9 Nov - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 11:01

Un pv, c'est génial ça. wings of liberty (indya) 3462854838 Et puis, je suis persuadée d'avoir déjà croisé ton pseudo quelque part mais.. impossible de me rappeler où. wings of liberty (indya) 3271916155 Bref, très bienvenue à toi, premier membre de l'ouverture officielle du forum. I love you Si tu as une question sur le pv, ou le forum, ou n'importe, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça ! Il me tarde de voir ce que tu vas faire de la petite Indya. wings of liberty (indya) 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 12:38

Super choix de PV !
Il nous faudra un lien wings of liberty (indya) 2124793060
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
    Indya Walsh
Indya Walsh


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 13:12

Fort probable que l'on se soit croisé quelque part, mais je serais tout aussi incapable de te dire sur quel forum. wings of liberty (indya) 1532459996 wings of liberty (indya) 943541797 J'espère que je serais à la hauteur de ce que tu attendais avec ce pv, dans tout cas. Merci beaucoup. I love you

Merci, Jass. Et avec plaisir pour le lien. wings of liberty (indya) 2255881067 La demoiselle en avatar est très très belle, d'ailleurs. Je la connaissais pas, mais... wings of liberty (indya) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 13:18

Océan Mer, peut-être ? ôo
Et t'en fais pas, je te dirais si tu as bien cerné les bases du personnages. I love you Le reste, c'est libre court à toi, justement pour voir comment tu fais évoluer Indya !
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 13:43

bienvenue par ici I love you
excellent choix de pv, j'ai hésité avec ce dernier avant de créer mon propre personnage wings of liberty (indya) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
    Indya Walsh
Indya Walsh


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 14:10

Océan mer, certainement. wings of liberty (indya) 2124793060 Lucie, right? wings of liberty (indya) 3929217648
Merci ! Rien que pour le plaisir des yeux, je te dirais que tu as bien fait. wings of liberty (indya) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 14:12

Right. wings of liberty (indya) 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 14:46

oh, le choix de pv est excellent, bienvenue ici wings of liberty (indya) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
    Indya Walsh
Indya Walsh


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 20:37

Luz wings of liberty (indya) 2763270137 Merci beaucoup wings of liberty (indya) 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyLun 5 Nov - 23:39

Bienvenue. wings of liberty (indya) 3621940498
J'aime beaucoup beaucoup l'avatar dans la présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Indya Walsh
Indya Walsh


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyVen 9 Nov - 15:23

Merci, merci. wings of liberty (indya) 2763270137
Première partie terminée. wings of liberty (indya) 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyVen 9 Nov - 15:41

    Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyVen 9 Nov - 15:48

J'aime beaucoup. I love you Voilà pour toi :

Citation :
« Et avec tout ça, ta mère, elle t'as jamais dit que les années 80 elles sont finies ? »

Citation :
« Alors, t'aimes le style motarde des années 80, donc t'aimes chevaucher les motos, non ? Tu peux me chevaucher aussi, si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyDim 11 Nov - 10:12

bienvenue sur BL I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) EmptyDim 11 Nov - 10:14

Welcome wings of liberty (indya) 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




wings of liberty (indya) _
MessageSujet: Re: wings of liberty (indya)   wings of liberty (indya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wings of liberty (indya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: