barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: nightcall    nightcall  EmptySam 3 Nov - 21:57

LUZ NIEVES


« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

Luz, quinze ans, soupire une nouvelle fois, les yeux fixés sur l’évier. Comment est-ce qu’elle s’est encore retrouvée de corvée de vaisselle ? Bonne question. Il est censé y avoir un roulement et pourtant c’est toujours, toujours, elle qui finit par le faire. Nara est bien trop occupée avec ses cours d’études supérieures pour s’abaisser à une telle activité, Manuel n’est jamais là sauf à l’heure du repas, et les jumeaux se débrouillent toujours pour disparaître au moment opportun et réapparaître comme une fleur dès qu’ils se sentent hors de danger. Elle en a un peu marre à la fin. Mais elle ne peut pas se plaindre, parce que Nara ne daigne pas la regarder, Manuel est toujours aux abonnés absents et surtout, parce qu’elle sait bien que dès qu’elle aura fini, les jumeaux viendront et planteront chacun un baiser sur sa joue. Ils se feront ensuite des messes basses, pendant que ses parents garderont leurs yeux fixés sur le vieux poste de télévision, assis dans le canapé un peu troué. Son père aura passé un bras autour des épaules de sa mère, comme pour lui dire je suis là, ne t’en fais pas, c’est dur parfois, mais on s’en sortira. Elle aura un petit sourire, les embrassera rapidement et ira se coucher. Elle lira un peu, parce qu’elle aime bien lire des histoires, et puis elle éteindra sa lumière, et elle attendra. Bientôt ses parents se coucheront, et les jumeaux se glisseront dans sa chambre. Ils lui souriront et ils l’aideront à passer par la fenêtre. Ils iront retrouver leurs amis, et ils l’emmèneront avec eux, parce qu’au fond, elle est un peu leur mascotte. Ils riront, ils s’amuseront. Les jumeaux boiront peut-être un peu, mais pas elle, parce qu’elle est plus petite, qu’elle est raisonnable, et qu’ils ne veulent pas qu’elle boive – du moins, tant qu’ils sont encore assez lucides pour ne pas tenter de lui faire goûter tous leurs mélanges abjects. Ils feront un effort pour rentrer assez tôt, parce qu’il y a école demain et il ne faut pas qu’elle se couche trop tard. Parce que même s’ils se moquent un peu d’elle, s’ils lui laissent faire la vaisselle à chaque fois, ils veillent sur elle. Alors oui, peut-être qu’elle est encore en train de faire la vaisselle, que leur appartement est trop petit pour sept, qu’ils sont loin de vivre dans le luxe, et que les fins de mois sont très difficiles, mais c’est son foyer. Et puis, au fond, elle n’a pas à se plaindre parce qu’elle n’est pas si mal lotie, et qu’elle les aime, tous, sa famille.


SURNOM(S):
parce que selon vous, luz n'est pas assez court ? néanmoins vous pouvez être sûrs qu'elle en a une foule, de surnoms - plus ou moins sympathiques d'ailleurs. l'avantage d'être née dans une famille de cinq enfants.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
dix-huit ans, née un certain 10 mai 1994, à Brooklyn
ORIGINES ET NATIONALITE:
moitié américaine par sa mère mais aussi moitié argentine par son père, ce qui est plus que voyant si on regarde son prénom et son nom de famille
ACTIVITÉ(S):
elle travaille à la bibliothèque, il faut bien gagner un peu d'argent. sa sœur lit les livres, elle, elle les range.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle, luz n'est attirée que par les hommes, elle n'a jamais essayé avec une fille mais ça ne lui dit rien du tout
ETAT CIVIL:
célibataire
SIGNE DISTINCTIF:
elle est pleine de manies diverses. oh, et elle se liquéfie dès que l'absence de lumière se fait ressentir.


Dernière édition par Luz Nieves le Mer 7 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptySam 3 Nov - 21:58

LIENS


TIAGO DA COSTA

meilleur ami, dont elle est un petit peu (beaucoup) amoureuse.

JASS WORTHINGTON

ancienne copine de son frère, amie.

LORE BURROUGHS

à compléter.

PRENOM NOM

à compléter.

PRENOM NOM

à compléter.

PRENOM NOM

à compléter.


Dernière édition par Luz Nieves le Mer 7 Nov - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptySam 3 Nov - 22:08

Marquage de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptySam 3 Nov - 22:11

c'est mignon nightcall  3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyDim 4 Nov - 18:18

nightcall  1532459996 le personnage est très intéressant + Hilbert nightcall  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyDim 4 Nov - 18:58

oh I love you tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyDim 4 Nov - 21:20

je crois que l'on va devoir chercher ensemble I love you j'ai bien aimé le fait que Luz ait une famille assez nombreuse (au contraire de Baze). Ils ont tout de même cinq ans de différence, donc je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver nightcall  3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyLun 5 Nov - 17:11

mh, alors déjà pour la rencontre, baze pourrait être/avoir été un ami du frère aîné de Luz : Manuel, puisqu'il a le même âge que lui (par contre faut voir si ça colle au niveau de ton lien avec Jass puisqu'ils sont sortis ensemble quand ils avaient 17ans, donc ils se seraient forcément vus, je pense), ou alors ils ont une connaissance en commun : Jass nightcall  3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyMer 7 Nov - 6:03

oh oui, Baze pourrait très certainement être un ami de Manuel et par conséquent connaître Luz. On peux également dire que Baze et Manuel ne sont pas devenus amis avant leurs dix-neuf/vingt ans, puisque Baze ne connaissait pas du tout Jass avant de partager un lit avec elle I love you Il fait d'ailleurs semblant qu'il ne la reconnait pas et s'il l'avait vu avant ce moment, ça serait pas crédible. Je pense donc que limite, Manuel et lui sont devenus de vrais potes et que parfois Baze pourrait traîner à la maison Nieves sans que Manuel soit là pour autant ? Genre il serait presque pote de la famille, Rentre pour aller voir Manuel, s'il est pas là c'est pas si grave et il fait la conversation avec Luz ? Il ferait genre qu'il s'en fout un peu de ce que la jeune femme fait, mais au final, il se serait trouvé un côté protecteur envers Luz ?
Revenir en haut Aller en bas
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyMer 7 Nov - 10:01

il me faut un lien avec rachel quoi Arrow
(perso tu veux te diriger vers ma propre fiche de gestion voir si un des liens te plaît et on développe, ou sinon on cherche)
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyMer 7 Nov - 15:08

baze : oh ouais, comme ça, ça pourrait bien marcher nightcall  3462854838 je pense qu'au début, ça aurait fait un peu bizarre à luz, mais elle aime bien parler aux gens, même si elle évite les conversations qui portent un peu trop sur elle, du coup elle aurait vite été à l'aise avec lui. surtout s'il vient même quand manuel est pas là - il a tendance à être beaucoup parti chez ses potes - et luz l'aimerait bien. mais ouais, je vois baze assez protecteur, sans vraiment le montrer. I love you par contre, elle ait qu'il se prostitue ou pas ? parce qu'elle est assez maternelle aussi, et ça lui plairait pas trop, du coup elle essayerait de le convaincre d'arrêter et tout.

izraël : mh, alors c'est pas franchement le genre de luz d'avoir un sex friend, du coup je veux bien qu'on cherche ensemble nightcall  3462854838 je vais aller lire ta fiche, voir si un truc me vient.
Revenir en haut Aller en bas
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyJeu 8 Nov - 1:53

alors alors, quelque chose a germé dans ta petite tête ? nightcall  1532459996
je sais pas t'as les classiques genre meilleure pote, ex ou futur petite amie, je peux être ton dealer, ton serveur préféré au burger king, ou un truc plus original si ça te vient nightcall  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyJeu 8 Nov - 1:56

Citation :
meilleure pote (...) futur petite amie

nightcall  1411664268 (ok, j'repars.)
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyJeu 8 Nov - 1:59

(tu vas vouloir me casser la gueule comme celle au black d'Elisa nightcall  1411664268
j'aime pas le brésilo-portugais à longs poils sombres)
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyJeu 8 Nov - 2:01

(t'as vu comment il a fini ? alors rentres la queue entre les jambes. nightcall  1411664268 )
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  EmptyJeu 8 Nov - 18:18

tiago devient un peu possessif, on dirait, c'est mignon nightcall  3621940498

bon alors, déjà c'est pas du tout le genre de luz de se droguer et du coup, je la vois pas non plus être sortie avec lui, parce qu'elle est quand même assez romantique et tout - même si elle l'avouera pas - et izraël est trop fêtard pour elle. mais on peut partir sur son métier de serveur : luz bosse à la bibliothèque et du coup, à midi elle a pas vraiment le temps de se faire un vrai repas et tout, si le burger king est pas loin, elle aurait pu y aller assez souvent les midis. elle est du genre gentille, à toujours sourire, prête à discuter avec les gens, du coup ils auraient pu se connaître comme ça, non ? izraël aurait été du genre à engager la conversation et tout ? nightcall  3462854838

Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




nightcall  _
MessageSujet: Re: nightcall    nightcall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: