barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jesus christ superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Sinatra Harker
Sinatra Harker


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 19:35

SINATRA HARKER

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

- La rue est devenue le terrain des suppôts de Satan. Elle hoche la tête et applaudit chaudement avec les autres. - Amen. Le pasteur leva ses mains au ciel et se mit à réciter un "je vous salue marie" en rompant le pain. Sinatra aimait ses moments là, lorsqu'elle se sentait pure. Une américaine, L'américaine. En communion avec le Seigneur, loin de la rue. Après le culte elle attendait souvent le pasteur pour discuter avec lui. Les même sujets revenaient souvent, les immigrés. Sinatra a un point de vue arrêté et assez violente pour un agneau de Dieu.
Un jour qu'elle ruminait sa haine contre le groupe d'enfants d'origine mexicaine qui squattait devant l'église. - Sinatra, ne soyez pas dure. Il faut les aider, ils se sont égarés.


SURNOM(S):
Marie (plus péjoratif qu'affectif cela dit.)
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
vingt ans
ORIGINES ET NATIONALITE:
Irlandaise du côté de sa mère, bien qu'elle se sente entièrement américaine, fille de ce pays qui est la plus grande patrie au monde.
ACTIVITÉ(S):
plongeuse dans un fast-food miteux ; bénévole à sa paroisse, précheuse dans les rues malfamées.
ORIENTATION SEXUELLE:
dédiée à Dieu ?
ETAT CIVIL:
célibataire
SIGNE DISTINCTIF:
cheveux roux flambants, ses badges républicains et sa xénophobie.
HORS JEU
PSEUDO:
insérer ici
AVATAR:
insérer ici

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Sinatra Harker le Mar 6 Nov - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 19:41

Je ne connaissais pas du tout Hattie, mais elle a l'air plutôt jolie. jesus christ superstar. 3462854838 En tous cas, j'ai hâte de voir pourquoi Marie est si péjoratif pour elle et ce que tu nous caches derrière ses cheveux roux. jesus christ superstar. 646978321 Et puis, bienvenue sur BL. I love you Comme tout nouveau venu que je ne connais pas : comment t'as atterrie parmi nous ? jesus christ superstar. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 19:46

Hattie, c'te bombasse jesus christ superstar. 4205929361
Je l'avais jamais vue jouée, ton perso à l'air intéressant, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Sinatra Harker
Sinatra Harker


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 19:48

Merci bien, je viens de la découvrir également ! jesus christ superstar. 3621940498 Pour Marie, c'est une autre façon de la "traiter" de vierge Laughing Et pour la découverte de ce bijou, c'est en voguant de forum en forum, j'ai vu que tu avais fait une demande sur l'un deux. All pretty liars j'pense jesus christ superstar. 4238535738 J'ai cliqué et hop jesus christ superstar. 4073985934
Merci vous deux ! J'espère que ma petite Sinatra sera détestée/aimée comme il le faut jesus christ superstar. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 20:02

bienvenue Marie jesus christ superstar. 1491891232
j'espère que tu te plaira par ici, le personnage semble super intéressant. jesus christ superstar. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Sinatra Harker
Sinatra Harker


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 21:02

jesus christ superstar. 1411664268
Merci, toi aussi. I love you Et je pense que ma petite Sinatra va pas aimer le (mgnifique) Baze jesus christ superstar. 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 22:02

ton personnage m'intrigue, elle a l'air trop intéressante marie jesus christ superstar. 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptySam 3 Nov - 23:25

mais si, Marie jesus christ superstar. 3271916155 aimes-moi Laughing + j'ai oublié de mentionner que Hattie, c'est un pur canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Sinatra Harker
Sinatra Harker


MESSAGES : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptyDim 4 Nov - 0:07

Merci Luz I love you (vazy maintenant j'ai peur de décevoir Arrow )
Baze, on verra bien jesus christ superstar. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. EmptyLun 12 Nov - 17:33

Ta réservation est terminée, il serait temps de penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Contenu sponsorisé




jesus christ superstar. _
MessageSujet: Re: jesus christ superstar.   jesus christ superstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus christ superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: