barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shut up and feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: shut up and feel   shut up and feel EmptySam 3 Nov - 18:23

Jass ; c'est la meuf que tu peux croiser pratiquement n'importe où ; celle qui est toujours trop maquillée ; jamais assez habillée ; celle qui sourit presque tout le temps ; celle qui rit même si elle a pas compris ; celle qui se fait tout le temps de faux espoirs ; celle qui n'a jamais eu e couple sérieux ; celle qu'on prend pour une conne sans qu'elle ne s'en rende compte ; celle qui suit le mouvement ; celle qui est incapable de décider toute seule ; celle dont le père vient de sortir de prison ; celle qui ne donne jamais son avis sur un sujet sérieux ; celle qui est fade ; celle que tu peux envoyer chier sans qu'elle t'en veuille longtemps ; celle qui sait jamais rien ; celle qui retient des trucs inutiles ; celle qui te sert dans un restaurant quelconque ; celle qui a un passé pas forcément évident mais qui s'en plaint pas ; celle dont personne ne retient le nom ; celle qui ressemble à tant d'autres...


++ petites recherches ; (à venir au fil du jeu) - tous ces liens sont bien évidemment à développer.
(m) / des mecs avec qui elle aurait couché, certains avec qui elle serait sortie, d'autres qui l'auraient jeté sans regrets, même si elle n'a pas trop apprécié.
(m) / quelques gars avec qui elle est tout le temps ; elle se colle à eux et agit souvent comme s'ils sortaient ensemble, certains s'en plaignent, d'autre en profitent pour juste coucher avec, parce qu'au final, ils sont amis.
(m & f) / des gens avec qui elle fait souvent des soirées, des sorties, etc, elle ne les connait pas vraiment, juste à force, mais l'alcool déliant les langues, ils sont proches l'espace d'un instant, sans forcément s'en rappeler le lendemain.
(f) / des filles, superficielles ou non, à qui elle raconte tout, que ça soit ses coucheries ou son dernier short acheté ; sur qui elle se base pour faire partie de la normale et qu'elle suit.
(f) / une fille qui la déteste parce qu'elle a couché avec son mec/frère/cousin/ami (vous avez l'idée), sans pour autant se connaître. Jass pourrait ignorer cette haine, ou au contraire, être prête à se battre dès qu'elles se croisent.
(m & f) / des personnes profitant de sa faiblesse d'esprit pour lui faire croire et lui faire faire tout ce qu'ils veulent.

javi malphurs ;


baze o'dwyer ;
les deux sont colocataires, et ont vécu ensemble une histoire d'une nuit qu'il a oublié (ou le prétend seulement ?) ; Jass s'est attaché à Baze, et cela semble réciproque, puisqu'il a beau avoir l'air de s'emmerder quand elle lui raconte ses potins-chiffons, il reste quand même pour l'écouter, alors qu'il ne serait pas le premier à l'envoyer bouler, comme il l'a d'ailleurs déjà fait après leur nuit passée ensemble.

mack landrieu ;
elle aussi sa colocataire, qu'elle soule également avec ses histoires. Il fallait s'y attendre. En réalité, Mack est tombée sur Jass tout de suite après son arrivée à Brooklyn, ou presque. Personne ne comprend ce qu'elles font ensemble, même Jass à du mal à le comprendre parfois ; le garçon manqué qu'est la jeune fille la met parfois mal à l'aise. Pourtant, une impression de confiance s'est instauré entre elles, même si aucune n'en profite pour le moment.

luz nieves ;
la petite soeur d'un ex. A une époque où la petite Luz était en interrogation sur "les choses de la vie", c'est assez naturellement qu'elle s'est tournée vers la petite amie de son frère. Ravie de plaire à la famille dudit copain, et y trouvant une complicité, Jass n'a pas hésité à lui répondre, quitte à commettre des bourdes devant le frère de la jeune fille. Maintenant que tout est terminé, elles se revoient de temps en temps, et la rupture n'empêche pas Jass de continuer à traiter Luz de la même manière qu'avant.


Dernière édition par Jass Worthington le Lun 5 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 15:20

j'aimerais bien un lien, sachant que Ulya est divine et que ton personnage est super intéressant shut up and feel 3929217648 puis le titre de ta fiche, c'est Lana et le texte sur ton avatar, c'est Lana et je suis également fan de cette fille shut up and feel 1090400060 Baze est du genre à envoyer promener lorsqu'il perd les pédales, mais n'utilise personne consciemment What a Face Je recherche de tout, même si je dois avouer être intéressé par ta première idée masculine + si jamais ça te dit, je suis également à la recherche de colocataires Laughing bref, un gros texte pour dire à peu près n'importe quoi I love you


Dernière édition par Baze O'Dwyer le Dim 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 15:25

Citation :
(f) / des filles, superficielles ou non, à qui elle raconte tout, que ça soit ses coucheries ou son dernier short acheté ; sur qui elle se base pour faire partie de la normale et qu'elle suit.
en lisant ceci une idée m'est venue, bon on vire le superficielle car ce n'est pas du tout le cas de mack mais comme début de lien on pourrait partir sur le fait que jass raconte toujours tout et n'importe quoi à mack, ce qui aurait le don de l'agacer, en fait. surtout que ce serait des sujets auxquels mack n'est pas réellement adhérente: la mode version girly et le cul ce n'est pas vraiment ses centres d'intérêt actuels.
après si tu as des idées pour approfondir, ou alors on creuse ensemble shut up and feel 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 20:37

Baze O'Dwyer a écrit:
j'aimerais bien un lien, sachant que Ulya est divine et que ton personnage est super intéressant shut up and feel 3929217648 puis le titre de ta fiche, c'est Lana et le texte sur ton avatar, c'est Lana et je suis également fan de cette fille shut up and feel 1090400060 Baze est du genre à envoyer promener lorsqu'il perd les pédales, mais n'utilise personne consciemment What a Face Je recherche de tout, même si je dois avouer être intéressé par ta première idée masculine + si jamais ça te dit, je suis également à la recherche de colocataires Laughing bref, un gros texte pour dire à peu près n'importe quoi I love you
aah non, le titre de ma fiche d'est First Aid Kit (j'adore aussi Lana, mais elles, c'est un peu mes idoles du moment Arrow ) ;
bref.
L'idée de la colocation peut être pas mal, ça fait un bon point de départ. Ou genre, ils avaient déjà couché ensemble, et du coup là ils se retrouvent, elle lui en veut un peu parce qu'elle se rappelle de lui, et lui il est là "on s'est pas déjà vu quelque part ?" Arrow Elle est pas hyper rancunière, mais je pense qu'un colocataire à peine connu mais un peu quand même peu être intéressant I love you



Mack Landrieu a écrit:
Citation :
(f) / des filles, superficielles ou non, à qui elle raconte tout, que ça soit ses coucheries ou son dernier short acheté ; sur qui elle se base pour faire partie de la normale et qu'elle suit.
en lisant ceci une idée m'est venue, bon on vire le superficielle car ce n'est pas du tout le cas de mack mais comme début de lien on pourrait partir sur le fait que jass raconte toujours tout et n'importe quoi à mack, ce qui aurait le don de l'agacer, en fait. surtout que ce serait des sujets auxquels mack n'est pas réellement adhérente: la mode version girly et le cul ce n'est pas vraiment ses centres d'intérêt actuels.
après si tu as des idées pour approfondir, ou alors on creuse ensemble shut up and feel 3462854838
Alors je suis allée voir vite fait ta fiche, j'ai pensé à plein de trucs mais ça collait pas ( Arrow ) et en fait je me suis dit que le plus simple serait qu'elles se soient rencontrées à l'arrivée de Mack à Brooklyn, et que Jass l'ait hébergée une nuit, du coup Mack se sent un peu redevable envers Jass. Au fond, elles s'aiment bien, peu de personnes comprennent ce qui les uni, la superficielle et la garçon manquée ; et par conséquent Jass se sent aussi souvent mal à l'aise avec Mack et en rajoute toujours trop, au point de faire des monologues. En plus, elle fait des remarques qui pourraient être vexantes, du genre "mais avec un bon relooking, tu s'rais troooop belle" Arrow Mais en dehors de ça, elle se sentent en confiance l'une envers l'autre, comme si elles pouvaient parler de trucs plus intimes en étant sûres que l'autre le gardera pour elle ; même si au final elles le font pas.
Je sais pas si je suis très claire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 21:19

oh, my bad I love you c'est que Lana dit exactement la même chose dans son nouveau vidéoclip (ou tout du moins quelque chose qui y ressemble) I love you J'aime beaucoup la base de lien, puis même si Baze ne se rappelle plus réellement de la soirée passée -il était trop alcoolisé le petit, faut le pardonner- il s'attacherait à la jeune femme. Je trouve que le côté superficiel de Jass a un truc d'attachant et je pense que Baze pourrait le voir aussi What a Face faire genre que ça l'emmerde quand elle jacasse, alors qu'en fait il trouve ça réconfortant, tu vois ? shut up and feel 1532459996 Il a besoin d'amis le petit et donc ils pourraient se diriger vers cette base lorsque Jass lui aura pardonner son manque de tact ? Ou limite, il pourrait simplement faire semblant qu'il ne se rappelle pas juste pour l'emmerder un peu, alors qu'il s'en souvient très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 21:43

Ah oui, dans son intro, là, je vois, je crois Arrow
J'adore l'idée, - je crois que du coup il faut demander à Tiago pour la coloc - et puis je la vois bioen finir en mère poule quand elle connaîtra tout de lui, vu qu'elle est assez maniaque, même si elle ira pas fouiller dans les affaires de Baze. Bah pour le coup je pense qu'elle lui pardonnerait assez facilement cet oubli, elle couche aussi pas mal, et puis elle connaît les effets de l'alcool donc voilà ; mais elle appréciera pas trop qu'il lui rappelle tout le temps ; après je pense que c'est à toi de voir si il s'en rappelle vraiment ou pas, Jass est un peu co-conne donc elle est persuadée que non, c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 4 Nov - 21:59

alors si si tu es très claire et j'aime la relation que tu nous as trouvé shut up and feel 3462854838
en plus, on va pouvoir combiner ça dans la colocation et avec la relation baze/mack shut up and feel 1562621866
il risque d'y avoir des petites jalousies dans le foyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyLun 5 Nov - 12:43

héhé, ça va être sympa shut up and feel 1491891232
je vous ajoute dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Baze O'Dwyer
Baze O'Dwyer


MESSAGES : 57
Date d'inscription : 03/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyMer 7 Nov - 5:49

pardon pour le retard, mais tout me va parfaitement bien I love you shut up and feel 1298770666
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyVen 9 Nov - 17:51

    shut up and feel 3462854838


Dernière édition par Léonie Reaser le Sam 10 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptySam 10 Nov - 20:55

Citation :
(f) / des filles, superficielles ou non, à qui elle raconte tout, que ça soit ses coucheries ou son dernier short acheté ; sur qui elle se base pour faire partie de la normale et qu'elle suit.

pourquoi pas? shut up and feel 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 11 Nov - 13:57

Léonie Reaser a écrit:
    shut up and feel 3462854838
shut up and feel 299291385 J'suis vraiment désolée, j'avais pas vu Embarassed
Tu as une idée, ou pas ?

Siam ; je dois t'avouer que j'ai pas lu ta fiche Arrow
Est-ce que tu sais comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 11 Nov - 14:06

Jass Worthington a écrit:

Siam ; je dois t'avouer que j'ai pas lu ta fiche Arrow
Est-ce que tu sais comment elles auraient pu se rencontrer ?

J'ai pas lu la tienne non plus Arrow Alors là.. il y a plusieurs possibilités, le bar, le parc, près du pont.. je dois t'avouer que je ne sais pas trop shut up and feel 943541797
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel EmptyDim 11 Nov - 15:33

Ah What a Face
je vais voir, je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




shut up and feel _
MessageSujet: Re: shut up and feel   shut up and feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shut up and feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: