barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (wita) et la folie m'ennivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Wita Zysman
Wita Zysman


MESSAGES : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 10:57

WITA ZYSMAN

« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

La jeune brunette se baladait dans les rues de Brooklyn sans vraiment réfléchir. Elle suivait le fil de ses pensées, se baladant dans les rues du quartier, ne regardant que le ciel et faisant abstraction de tout le reste. Une clope à la bouche, elle sent l'endroit vibrer, le goudron respirer et la lumière briller de milles feux. Et tout ça, il n'y avait qu'elle qui pouvait le voir. Elle était rentrée tard ce soir-là, sortie avec des copines de sa fac, ses jambes ne sentaient plus l'effort et sa tête tournait de l'alcool. La fumée sortait délicatement de sa bouche généreuse, ses yeux bleus vivaient de joie. Elle rentrait à la maison, cette maison pleine de chaleur, et ce lit si moelleux. Cet endroit qui était rempli d'amour, où elle était gâtée et se savait saine et sauve. C'était son havre de paix, mais c'était en réalité un havre de paix en mouvement, car il suivait toujours sa famille. C'était son petit monde à elle.

SURNOM(S):
Wiwi, se prononce, "ouioui", comme le dessin animé. C'était surtout un surnom d'enfance, peu de gens l'utilise encore aujourd'hui.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le 6 mai 1992, la jeune fille est aujourd'hui âgée de 20 ans. Elle est née à Brooklyn, dans le même hôpital que son frère.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Nationalisée américaine, la jeune fille a cependant plus de sang polonais et juïf qu'autre chose. Elle est gaga de l'histoire de sa famille, ces juïfs sauvés mais elle en porte aussi le poids des autres perdus à jamais.
ACTIVITÉ(S):
La jolie Wita étudie les sciences économiques et gestion, dans l'idée de travailler plus tard dans l'avancement d'un monde en paix.
ORIENTATION SEXUELLE:
La jeune fille est totalement attirée par les garçons, et aucune question se pose.
ETAT CIVIL:
Pour le moment, la plus jeune des Zysman est en couple avec un catholique brésilien, le beau Tiago.
SIGNE DISTINCTIF:
Un tatou sur le long du ventre, écrit en calligraphie "He said : that cat was mad". La citation vient d'une de ses chansons préférées, de Screamin Jay Hawkins, Little Demon.
HORS JEU
PSEUDO:
ASTROUBI
AVATAR:
ALMA HELGESSON

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Wita Zysman le Lun 5 Nov - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 10:59

rebecca (wita) et la folie m'ennivra. 3621940498
je suis contente que tu aies fini par craquer (wita) et la folie m'ennivra. 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 11:11

TON AVATAR EST MAGNIFIQUE, GENRE WOW.
HÂTE DE VOIR TON PERSONNAGE ET TOUT.
JE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE PARCE QUE JE PENSE QUE T'ES DÉJÀ CHEZ TOI NON? I love you

(J'AI TRICAR QUE TOUS LES PERSONNAGES SUR CE FORUM FUMENT DES GAULOISES, ALORS QU'AU FINAL JE CROIS QUE LES GAULOISES NE SONT MÊME PAS MANUFACTURÉES AU USA NON? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
    Wita Zysman
Wita Zysman


MESSAGES : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 11:15

t'es le mal incarné juliette, sache-le (wita) et la folie m'ennivra. 849525025
I love you

merci à toi princesse du ghetto (wita) et la folie m'ennivra. 1562621866 quel drôle de pseudo (wita) et la folie m'ennivra. 303479109
merci pour le vava en tout cas (wita) et la folie m'ennivra. 1532459996 et non, je suis une grande squatteuse parmi d'autres (wita) et la folie m'ennivra. 3621940498
ah oui, bon point pour les gauloises Shocked on va devoir changer ça (wita) et la folie m'ennivra. 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 11:20

IL FAIT DES FOLIES MON PSEUDO (wita) et la folie m'ennivra. 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 11:58

Rebecca, t'es venue zaussi (wita) et la folie m'ennivra. 1090400060 Heureusement que tu voulais attendre un peu. (wita) et la folie m'ennivra. 646978321 Je suis contente de te voir sur BL en tous cas, surtout avec Wita ! Manon t'as parlé du (gros) lien ? (wita) et la folie m'ennivra. 2124793060 Puis si, fais pas chier, t'es chez toi. Merde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Wita Zysman
Wita Zysman


MESSAGES : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 12:19

manon est entrain de me balancer toutes les infos, cette wita est majestueuse (wita) et la folie m'ennivra. 303479109
merci à toi la belle (wita) et la folie m'ennivra. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Kohler Zysman
Kohler Zysman


MESSAGES : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 12:21

Javi Malphurs a écrit:
(J'AI TRICAR QUE TOUS LES PERSONNAGES SUR CE FORUM FUMENT DES GAULOISES, ALORS QU'AU FINAL JE CROIS QUE LES GAULOISES NE SONT MÊME PAS MANUFACTURÉES AU USA NON? What a Face )
voie de la sagesse elisa, une habitude de foutre gauloise, j'avais complétement zappé ce détail; ma faute. What a Face

tu sais déjà tout ce que je pense mon chou, je résume donc ma pensée: amen, putain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Wita Zysman
Wita Zysman


MESSAGES : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptySam 3 Nov - 12:24

c'est toi mon super chou à la crème, t'le sais bien (wita) et la folie m'ennivra. 303479109 (jsuis devenue accro à ce smiley (wita) et la folie m'ennivra. 3462854838 )
Revenir en haut Aller en bas
    Wita Zysman
Wita Zysman


MESSAGES : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptyDim 4 Nov - 15:19

désolée du DP, j'ai fini la première partie (wita) et la folie m'ennivra. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptyDim 4 Nov - 15:43

(wita) et la folie m'ennivra. 3929217648 (wita) et la folie m'ennivra. 3929217648 (wita) et la folie m'ennivra. 3929217648

Citation :
Dix-sept heures. Alors que tu marches en direction de l'appartement de Tiago, qui t'as donné rendez-vous, tu le trouves sur le pallier entrain de discuter avec une autre fille, plutôt jolie, blonde, yeux bleus, sans que tu saches réellement de qui il s'agit -peut-être qu'il t'en as déjà parlé, mais alors, tu ne t'en souviens plus. Il lui sourit, l'embrasse sur le front et elle part. Tu avances.

Citation :
Kohler t'avait dit de passer chez lui ce soir, c'est ce que tu fais. Tu rentres dans l'appartement, sans frapper, sans sonner : comme si c'était le tiens, et tu trouves quelqu'un au beau milieu de la pièce qui n'est pas ton frère. JP. Ou plutôt : JP qui se prend pour Adam Levine, sur Move Like Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. EmptyLun 12 Nov - 17:32

Ta réservation est terminée, il serait temps de penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Contenu sponsorisé




(wita) et la folie m'ennivra. _
MessageSujet: Re: (wita) et la folie m'ennivra.   (wita) et la folie m'ennivra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wita) et la folie m'ennivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: