barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + blue velvet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 12:22

RUDY ACKERMAN


« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)

INTERLUDE. Non (…) Je t'ai dis cinq fois que non, je ne pouvais pas venir. (…) je ne t'évite pas bordel. T'es vraiment abr' (…) mais bien sûr, je tiens à toi Andrew. C'est juste que (…) Je-ne-peux-pas. (…) Je passe la soirée et le samedi en famille, pas avec quelqu'un d'autre. (…) Ouais, je présente ma bande d'amants à ma mère putain, c'est la tradition. (…) Shabbat. C'est Shabbat. (…) Non, je ne me fout pas de ta gueule (...) Mais ça change rien que tu sois protestant ou non. (…) Pourquoi ? (…) Et Calvin est venu te dire que non, t'avais interdiction de sucer un juif ? (…) Ok, c'était loin d'être drôle. (…) Non, je ne me fout pas de ta gueule Andrew. (…) Juif. Shabbat. Vendredi et Samedi (…) Qu'est ce que ça peut te faire ? (…) Je sais pas, Dieu ne m'a pas dit oh oh oh Rudy tu iras prendre du poppers pendant Shabbat, travaille un peu plus en semaine et on sera quitte pour Kippour et bonne branlette. (…) Oui je me fout de ta gueule là. (…) écoute … Allô ? (…) J'ai totalement le droit de travailler dans une église. (…) Ton église oui. T'étais bien content de me trouver à côté d'ailleurs. (…) J'pense qu'on a tous le doit à l'aide aussi bien humaine que religieuse dans ces moments là. Mais tu veux vraiment qu'on parte en débat théologique ? Parce que je peux t'assurer que la plupart des vieux ou des junkies qui viennent mourir seul au dispensaire car plus de famille en'ont absolument rien à battre de quel dieu je prie. (…) Je ne brûle pas en traversant ta putain d'église en tout cas. Même pas un picotement. (…) Tu te marres maintenant ? (…) Moi aussi. (…) Faut demander à Martin, il est rentré avec Evan hier. (…) Ouais, Evan et son gros cul. (…) ahah, c'est tellement easy de lui faire payer les bouteilles. (…) Lundi soir. Promis, lundi. INTERLUDE.

SURNOM(S):
Rudy est déjà son surnom. Avouons que s'appeler Rudolf comme un foutu cheval de traie du père noël -qui ne passe pas pour sa famille ndlr- ou un foutu officier nazi manque de charme.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
vingt trois ans, né pendant un voyage de la troupe Ackerman à Hammonton dans le New Jersey, la Capitale mondiale de la myrtille oui.
ORIGINES ET NATIONALITE:
nationalisé sous le drapeau de l'oncle Sam, les Ackerman sont des juifs-allemands ayant migré en 1933.
ACTIVITÉ(S):
aide soignant dans le dispensaire rattaché à l'église protestante limitrophe de Borough Park.
ORIENTATION SEXUELLE:
homosexuel.
ETAT CIVIL:
célibataire.
SIGNE DISTINCTIF:
Il connait l'univers star wars par coeur, de la planète Aargonar à Yag'Dhul.


Dernière édition par Rudy Ackerman le Mer 7 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 12:23

fiche (c) SOFT PARADE ; avatars (c) KIDD.



LIENS




KOHLER ZYSMAN

uc.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.



Dernière édition par Rudy Ackerman le Jeu 1 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 15:03

Tiago connait toute la famille Zys' par le biais de Wita, alors un lien, ça pourrait le faire + blue velvet.  3619069448
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 22:17

Le lien est même inévitable s'il sort avec Wita ; les Zysman et les Ackerman c'est comme les deux doigts de la main depuis les années 50. Rudy a donc forcément croisé, et discuté avec Tiego. Après, Rudy a du les voir défiler, les divers copains de Wita, donc ne doit pas être du genre à essayer d'être le meilleur pote possible. Rud' est facile à vivre, et vu le caractère de Tiego -ta fiche m'a fait mourir de rire au passage-, les deux peuvent s'accorder. J'vois tellement Rudy faire son gros lourd par contre, avec les mini coups de pression. « Alors avec les deux frères ? » à déconner vis à vis de ses origines « j'adore le Brésil. Nachos, tapas, mariachi... ». J'pense que Tiego est pas du genre à tout prendre au premier degrés, plus du genre à renvoyer la balle ? Une relation un peu vache entre eux, ils discutent/déconnent quand ils se voient, mais ne vont pas échanger leurs portables etc.
Si ça te convient comme type de lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 22:27

Ça me convient nickel, même ! (Remplaces tous les "E" de Tiego par un "A" et c'est bon Laughing) Effectivement, Tiago est totalement du genre à lui renvoyer la balle, encore plus si Rudy le "critique", admettons, quand il se teindra en blond. Laughing Pour l'histoire des frères, en plus, au départ, il se chie dessus à cause de Toni qui le fait trop flipper, donc bon. + blue velvet.  1848667513 Et oui, plutôt des potes que des amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 22:43

(Merde. Mauvaise habitude avec le e. Faut que je me relise de temps en temps ). Génial, si ça te convient comme lien. I love you Blond ? What a Face mon dieu, Rudy va rire, et sûrement lui dire de lâcher Wita pour le rejoindre en boite gay.
Toni Zys, ce monstre de Brooklyn. + blue velvet.  3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 22:51

(T'inquiètes !)
Ouais, blond What a Face Et après, rose What a Face HAHAHA, il lui dira qu'il sait qu'il rêve de le culbuter mais qu'il tient à la possibilité de s'asseoir sans avoir mal. + blue velvet.  849525025
Toni Zys', instorateur -je sais que ce mot n'existe pas, je te rassure- de respect. + blue velvet.  1848667513
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 22:59

Il va passer par toutes les couleurs du drapeau gay Tiago. ça prouve bien quelque chose, qu'il prépare le fauteuil roulant pour se déplacer. + blue velvet.  3462854838 (n'empêche, je suis choquée, le blond lui va bien -j'aime pas les blonds en général. sauf mon rudy. et ton tiago maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 23:07

Oh, le rose, ce serait sûrement un pari qu'il a lâchement perdu, donc ça durerait juste une semaine/un mois. + blue velvet.  3462854838 T'as vu comme il est trop adorable, même en blond ? Tiens, mates moi ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Rudy Ackerman
Rudy Ackerman


MESSAGES : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 23:11

ça fait un peu new Miley Cyrus le mouvement. J'avoue, je bave, ça va a tellement peu de mec ce genre de blond. + blue velvet.  1532459996 Puis son air. bref, j'arrête l'éloge. + blue velvet.  3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  EmptyJeu 1 Nov - 23:17

Au pire, tu les continue dans le flood, moi j'aime bien. + blue velvet.  4238535738 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Contenu sponsorisé




+ blue velvet.  _
MessageSujet: Re: + blue velvet.    + blue velvet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ blue velvet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: