barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K-OTIX WORLD RENOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Milo Aristizabal
Milo Aristizabal


MESSAGES : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN EmptyMar 30 Oct - 22:19

MILO ARISTIZABAL

« La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. » (Philippe Bouvard)
---------------


SURNOM(S):
RIEN
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
20 ANS, NÉ LE 18/09/1992 @ROSARIO, ARGENTINE
ORIGINES ET NATIONALITE:
ARGENTIN
ACTIVITÉ(S):
TRAVAILLE AU CARWASH, ANTISÈCHE HUMAINE POUR LES LYCÉENS EN COURS D'ESPAGNOL CONTRE QUELQUES DOLLARS
ORIENTATION SEXUELLE:
HÉTÉROSEXXXUEL
ETAT CIVIL:
SEUL
SIGNE DISTINCTIF:
CLANDESTIN (VISA EXPIRÉ DEPUIS QUELQUES JOURS), TOUJOURS UN PEU DE MAL AVEC L'ANGLAIS, QUELQUES PLUGS ET TATOUAGES PAR-CI, PAR-LÀ.
HORS JEU
PSEUDO:
LULA
AVATAR:
LUCHO ZABRANA

J'SUIS NI CELUI QUI GAGNE LE MATCH, NI CELUI QUI BAVE DE RAGE, J'ME SITUE ENTRE LE FUTUR ET LE PASSÉ COMME UN MARQUE-PAGE.

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Milo Aristizabal le Mer 31 Oct - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: Re: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN EmptyMar 30 Oct - 22:29

Louise ! C'est un excellent choix que tu fais là, Lucho est génial, vraiment. K-OTIX WORLD RENOWN 2763270137 Et puis, je sens vraiment le bon personnage arriver, rien qu'avec le « antisèche humaine pour les lycéens en cours d'espagnol contre quelques dollars », qui est vraiment énorme !
Bref, très bienvenue à toi, du coup, et j'ai hâte d'en lire plus. K-OTIX WORLD RENOWN 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Milo Aristizabal
Milo Aristizabal


MESSAGES : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: Re: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN EmptyMer 31 Oct - 16:43

K-OTIX WORLD RENOWN 303479109 K-OTIX WORLD RENOWN 303479109 K-OTIX WORLD RENOWN 303479109 K-OTIX WORLD RENOWN 303479109
(ok, j'kiffais juste ce smiley, voilà)
héhé très merci à toi - malheureusement, tu vas devoir attendre quelques jours avant de pouvoir me balancer ma mise en situation, je n'aurai pas le temps de faire la première partie avant de partir, mais genre obligé je l'écris sur place et je la poste dès que j'suis de retour K-OTIX WORLD RENOWN 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: Re: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN EmptyMer 31 Oct - 16:50

Alors on fait comme ça ! Et puis, merde hein, attends toi à recevoir ma visite dans ta fiche, juste pour Juani et Lucho. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: Re: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN EmptyLun 12 Nov - 17:32

Ta réservation est terminée, il serait temps de penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Contenu sponsorisé




K-OTIX WORLD RENOWN _
MessageSujet: Re: K-OTIX WORLD RENOWN   K-OTIX WORLD RENOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K-OTIX WORLD RENOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: