barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DINA YAKUBOVSKAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

(F) DINA YAKUBOVSKAYA _
MessageSujet: (F) DINA YAKUBOVSKAYA   (F) DINA YAKUBOVSKAYA EmptyVen 23 Nov - 21:11

SINES PEGGOT

Dans un appartement un peu merdique mais foutreusement cosy, Sines à sa chambre, sa tasse de thé favorite et ses chaussettes s'empoussiérant sous le canapé. Il y a aussi son chat, Perrier, qui ronfle et pète en coeur avec son père chaque putain de dimanche matin. Sa mère, elle n'en connait pas grand chose. L'odeur de son utérus a définitivement disparue de sa peau et vu que son popa refuse, pire qu'une anguille, de lâcher le moindre mot… Dans le paysage quotidien de l'ados se trouve aussi Lula, l'amour de sa vie numéro 2 de son big dady. L'entente entre la petite rouquine et la grande brune ne fait aucun doute. Leur plus grand plaisir ? Planter Dery au beau milieu d'un laïus sur la dangerosité des adolescents mâles de seize ans pour aller se bouffer un hamburger plein d'hormones en causant garçons, justement.

SURNOM(S):
FAIRE LA LISTE DES SURNOMS QUE LUI DONNE SON PÈRE SERAIT UNE INSULTE A SA REBELLITUDE ADOLESCENTE
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
HOPITAL DANS BROOKLYN UN 28 DÉCEMBRE, IL Y SEIZE ANS.
ORIGINES ET NATIONALITE:
AMÉRICAINE AYANT OBTENU LA GRANDE GUEULE ÉCOSSAISE DE SON PATERNEL. ON NE LUI PARLE PAS DE SA MÈRE, JAMAIS.
ACTIVITÉ(S):
LYCÉENNE SÉCHANT UN PEU TROP LES COURS AU NEZ ET À LA BARBE DE SON PÈRE.
ORIENTATION SEXUELLE:
LES BRUNS AVEC DE L'EYE-LINER ET UN AMOUR SANS BORNES POUR LA POÉSIE ROMANTIQUE FRANÇAISE. BIEN QUE TECHNIQUEMENT ELLE N'EST PAS ENCORE DÉPASSÉ LES PRÉLIMINAIRES.
ETAT CIVIL:
FILLE À PAPA - MAIS PAPA EST DOCKER, PAS CHEF D'ENTREPRISE -
SIGNE DISTINCTIF:
C'EST FAITE PERCER LE NOMBRIL RÉCEMMENT.

Avoir une fille, c'est trembler de peur, qu'elle se maquille pour un menteur. Avoir une fille, c'est plus jamais, traiter les femmes comme je l'ai fait. Je hais les hommes et leurs regards. Je sais leurs ruses et leurs victoires.

- Je te hais, JE TE HAIS !
- pour un jean ? Sinesoune j'suis désolé mais t'en as au moins trois identiques. Puis la machine à laver me déteste...
- RAAAH, JE. SORS !


Le père se retient de rire, la fille fulmine. Cette scène se repète un peu trop souvent pour qu'on les prenne au sérieux. Un pot de glace goût cookie devrait réparer tous les tords. Au besoin un après midi -torture- shopping effacera les ultimes outrages paternels. Heureusement ils s'adorent, leurs engueulades continuelles ne font que prouver cette précédente affirmation. Malheureusement le peu de distance entre l'adolescence de Dery et celle de sa fille provoque aussi bien la complicité que la méfiance. Trop proche égal aussi trop protecteur. S'il pouvait, l'ours écossais et barbu mettrait sa fille sous clef en attendant sa majorité. -minimum- La chose n'étant pas sérieusement envisageable il bénit le seigneur que son amour d'enfant soit suffisamment douce et bien élevé pour ne pas lui dire d'aller se faire foutre à chaque fois qu'une nana différente sort de sa chambre le matin. Car Sines a bien comprit quelque chose : son père n'est pas doué en amour. Il va voir ailleurs chaque fois qu'une assiette se brise entre lui et Lula, ce qui invariablement mène à encore plus de vaisselle brisé. La franchise qui habite l'adolescente -hérité de son père de surcroit- lui permet de lui faire remarquer. Mais quand on rabâche à son propre père qu'il agit parfois comme un vrai con, il y a un certaine colère qui grandit en vous. L'âge ingrat n'aidant en rien accordons nous. Alors oui, ils s'adorent, s'aiment plus que tout au monde. Mais depuis un moment des secrets s'accumulent et ce devoir de protection qu'ils ressentent l'un envers l'autre commence à leur peser. Si seulement il y avait une mère, un vraie maman, pour distiller un peu de calme dans ce chaos familial. Si seulement oui...


Dernière édition par Dery Peggot le Lun 26 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

(F) DINA YAKUBOVSKAYA _
MessageSujet: Re: (F) DINA YAKUBOVSKAYA   (F) DINA YAKUBOVSKAYA EmptyVen 23 Nov - 21:11


DIVERS ; Ce scénario est librement inspiré de la relation de Hank Moody avec sa fille Beca dans le série TV Californication, si vous connaissez. Des sacrés gros détails divergent mais cela peut vous donner une référence tangible, ou vous refiler des idées pourquoi pas. J'ai tenté au maximum d'être clair -une fois n'est pas coutume- pour le lien qui unis ces deux phénomènes. Mais bon si un truc vous chagrine ou vous laissez perplexe, la boite à mp quoi. Toute la vie hors du cercle familial de Sines n'est que suggérée, volontairement puisque Dery est son papa et qu'il ne connait forcément pas tout de sa fille prodigue. Donc lâchez vous ! - sans en faire une drogué anorexique, pitié -. Ah oui, si jamais ça peut vous motiver, Lula est déjà sur le forum. Vous pourrez donc très vite faire enrager Dery toutes les deux What a Face.

AVATAR ; non négociable, même si oui, je suis au courant, la miss n'est pas connue. Pour vous convaincre j'ai quand même fait une douzaine d'avatars et ne peux que vous conseillez de lancer une commande sur bazzart - ou sur le forum lui-même une fois la fiche finie -.
Spoiler:

TROPHÉE DE BIENVENUE ; être la chouchoute adorée du plus sexy de papa barbue écossais de merde What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DINA YAKUBOVSKAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: MISSING TEENS :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: