barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêves mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lola Yavetz
Lola Yavetz


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyMer 21 Nov - 19:59

LOLA YAVETZ

Dans cette partie, aucune question ne vous sera posée, aucune liste ne sera à faire de quelques tics ou manies. En fait, tout ça n'est pas l'important pour votre présentation, même si vous pouvez évidemment les évoquer dans votre fiche. Vous allez découvrir ci-dessous six citations, en français, et vous allez devoir en choisir une, celle qui vous inspire le plus. Avec celle-ci, il vous sera demandé de développer, justement, ce qu'elle vous inspire, pour voir le fond de votre pensée et à quoi votre choix se raccorde. Merci de laisser en évidence la citation choisie.

« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » (Réjean Ducharme)

« Je lui ai tout appris, jusqu'aux complaisances. Je n'ai excepté que les précautions. » (Pierre Choderlos de Laclos)

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. (Philippe Bouvard)

« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)

« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

SURNOM(S):
aucun
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
20 ans, 14 juin (New-York)
ORIGINES ET NATIONALITE:
américaine
ACTIVITÉ(S):
métier, gagne-pain, officieux et/ou officiel
ORIENTATION SEXUELLE:
insérer ici
ETAT CIVIL:
insérer ici
SIGNE DISTINCTIF:
insérer ici
HORS JEU
PSEUDO:
insérer ici
AVATAR:
insérer ici

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
    Lola Yavetz
Lola Yavetz


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyMer 21 Nov - 19:59

+1

(je suis toujours à la recherche d'une tête qui fasse basculer mon petit coeur _ pas que Julija soit vilaine, au contraire I love you , mais je ne fais que la jouer et j'aimerai un peu de changement _ so, si vous avez des suggestions ... je n'ai pas vraiment de ligne directrice pour ma petite Lola, j'ai juste envie de jouer une jeune femme un peu paumée, qui tâtonne, qui est rongée par ses doutes et ses émotions et qui a peur de chuter, d'enlever son masque de fille forte, de "fille-de-la-bande-des-garçons", elle paraît un peu froide et distante aux premiers abords, mais lorsqu'elle ouvre son cœur, c'est une fille plein de malice et qui est très "chaleureuse" ...)
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyMer 21 Nov - 20:16

Bienvenue ici, déjà I love you Ton titre, + Foals Rêves mécaniques 1090400060
Après, pour le moment je fais plus une fixette sur des rouquines, je sais pas si ça correspond scratch et sur Clara Alonso ; sinon la description me fait penser à Daria Werbowy, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
    Svern Kristiansen
Svern Kristiansen


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 06/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyMer 21 Nov - 20:24

Bienvenue Rêves mécaniques 303479109 !
Je suis pas sur de pouvoir aider beaucoup niveau avatar, mais je trouve que ta description colle bien à Anne Vyalistyna.
Revenir en haut Aller en bas
    Lola Yavetz
Lola Yavetz


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyMer 21 Nov - 20:30

Merci Jass & Svern (j'adore vos pseudos et vos avatars sont magnifiques Rêves mécaniques 2124793060 )
J'avais imaginé une brune pour Lola scratch et je ne suis pas très convaincue par Clara ni Anne ...
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyJeu 22 Nov - 12:03

Tu as Alexa Goldina, Valériane le Moi, Andrea Lindstrom, Anna Speckhart.. Rêves mécaniques 3462854838 En tous cas, bienvenue à toi, et si jamais, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyJeu 22 Nov - 19:52

Coco Rocha, Emily Didonato, Merle Bergers, Sandrah Hellberg, Izabel Goulart, Ruby Aldridge, Isabeli Fontana, Marina Nery, Imogen Morris Clarke, (Nimue Smit), ...
C'est pas des propositions très originales, mais au moins tu as pas mal de photos sur elles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyVen 23 Nov - 2:23

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques EmptyVen 23 Nov - 21:22



Bienvenue sur BL Rêves mécaniques 1532459996, je ne sais pas vraiment si ça peux t'aider mais ta description m'a tout de suite faite penser à Paula Mulazzani. Bon courage pour l'avatar et la fiche Rêves mécaniques 1298770666.
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




Rêves mécaniques _
MessageSujet: Re: Rêves mécaniques   Rêves mécaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: