barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Q) scénario de Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    STOULE


Invité


(Q) scénario de Blaze _
MessageSujet: (Q) scénario de Blaze   (Q) scénario de Blaze EmptyMar 20 Nov - 17:05

Wesh wesh. I love you (Q) scénario de Blaze 3929217648
Il se trouve que je suis plutôt intéressée par le forum, en particulier par le scénario de Blaze, la petite Sacha. D'ailleurs, coïncidence ou pas, j'avais en tête de me faire (sur un autre forum) un personnage nommé Sasha qui entretient aussi une relation un peu incestueuse avec son demi-frère (après remariage)... bref je raconte ma vie, mais c'est quand même un truc de ouf non ? Arrow

Donc voilà, Blaze, j'aime ton scénario, mais j'ai vu que quelqu'un était déjà inscrit avec, mais que cependant la demoiselle n'a pas fini sa fiche de présentation. La compétition ne me dérange pas, mais je voulais avant tout savoir si cela ne posait pas de problème à Blaze, histoire de pas arriver de casser le délire. Laughing Et dans le cas où ça ne te pose pas de souci, est-ce que Skye Stracke t'irait comme avatar ? (Q) scénario de Blaze 2255881067

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, merci pour la réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    STOULE


Invité


(Q) scénario de Blaze _
MessageSujet: Re: (Q) scénario de Blaze   (Q) scénario de Blaze EmptyMar 20 Nov - 17:07

Toutes mes excuses, c'est BAZE, et non pas Blaze. (Q) scénario de Blaze 854887217 (Q) scénario de Blaze 2660914548
D'ailleurs, est-il/elle toujours actif/ve ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

(Q) scénario de Blaze _
MessageSujet: Re: (Q) scénario de Blaze   (Q) scénario de Blaze EmptyMar 20 Nov - 18:37

Bonsoir à toi et déjà merci de t'intéresser au forum et au scénario de Baze. Il est vrai qu'il ne s'est plus présenté sur le forum depuis une grosse semaine, après je ne sais pas ce que cela annonce, une semaine ce n'est pas encore si long mais peut-être préféreras-tu (ce qui me semblerait logique) te diriger vers un autre personnage, du coup. (Q) scénario de Blaze 3462854838
Alors oui la première Sacha a dépassé son délai donc elle n'est même plus pour ainsi dire en compétition pour le rôle. I love you
Pour les questions sur Sacha en elle-même, il faudra attendre le retour (ou non-retour) de Baze, en espérant que ce soit la première option. (Q) scénario de Blaze 1411664268
Mais tu peux évidemment te tourner vers un autre scénario/personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




(Q) scénario de Blaze _
MessageSujet: Re: (Q) scénario de Blaze   (Q) scénario de Blaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) scénario de Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GENESE :: HOW ARE YOU BROOKLYN ?-
Sauter vers: