barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make it without me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Ringo Rhames
Ringo Rhames


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Make it without me.   Make it without me. EmptyMer 14 Nov - 20:03

RINGO RHAMES


« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

La première fois que tu t’injectes une aiguille dans le bras, tu n’as que quatorze ans car ton père a laissé traîner malencontreusement de la meth’ dans un recoin du canapé. Pourtant il devrait le savoir que tu fais les coins du canapé pour trouver les reste de monnaie pour pouvoir t’acheter ton paquet de clope. Ce nombre de clope phénoménale que tu fumes à longueur de journée pour éviter de manger, et perdre ce surpoids que tu trimbales tout le long de la ville. Tu entends à longueur de journée « Bouboule, le gros, si on te pousse tu roules ? » et tu te sens mal. Avec ton acné sur la peau, tu avances, le dos courbé sous le poids des méchancetés de l’homme. Si tu pouvais porter une cagoule sans te faire passer pour un voleur tu le ferais. Donc tu t’enfermes dans ton monde, et tu fumes. Tu essaies de faire du sport, mais tu t’essouffle tellement rapidement que tu arrêtes. Donc tu fumes, encore et toujours. Car c’est la seule chose sur c’te planète pourrie qui te fait oublier ton appétit grandissant à te tordre l’estomac, et faire crier tes entrailles famine. Et ça marche, enfin tu penses que ça marche. Donc tu continues essayant d’alimenter ton cancer. Et tu découvres ce petit sachet, avec une aiguille. Tu sais ce que c’est, pas besoin de te faire un dessin. Ton père est un dealeur, et puis le film requiem for a dream est devenu ton mode d’emploi. Donc pour la première fois de ta vie, tu te piques. Et c’est ainsi que tu es rentré dans la boucle infernal, drogué et boulimique. Les années passent et ton régime marche. Ton reflet dans le miroir n’est pas joli, mais il te convient. Tu deviens un cadavre, mais c’est toujours mieux que d’être le gros porc à qui on crache dessus. Puis tu rencontres ce garçon qui te fait sentir bien, qui t’accepte avec c’t’allure de mort-vivant. Il est pareil que toi : drogué. La bonne entente, et c’est avec lui que tu vis ta première et unique histoire d’amour. Il te baise, tu le baises. Mais au final tu te fais largement baisé. En plus d’être le garçon drogué et boulimique, tu deviens de surcroit ce garçon malade portant de l’AIDS. Tu le déteste, tu penses que ta vie est tellement pourrie, que Dieu a une dent contre toi. Et tu en as marre de bouffer c’te tartine de merde dont le gout persiste dans ta bouche. Donc ce jour-là, en rentrant chez toi tu prends la lame de rasoir et te tranche les veines. Tu te sens partir, et tu es léger. A la limite de l’euphorie de quitter ce monde merdique. Mais c’est sans compter sur là-haut pour te faire redescendre direct.
Tu te réveilles le lendemain à l’hôpital, vivant ! C’est à partir de ce jour que tu te laisses aller jouant sur la ligne, attendant que le vent te fasse tomber d’un côté ou de l’autre. Et vient ce jour où tu fais une overdose, et encore une fois, quelqu’un a voulu que tu vives. Tu ne connais pas la raison, mais tu es toujours vivant. Mais c’te fois tu décides de faire quelques choses, car tu sais que tu n’arriveras jamais à partir d’ici. Donc tu pars en désintox, tu n’as que 19ans !


SURNOM(S):
Quand les gens disent « gay, pédé, tafiole, tapette, pouf, pouffiasse, biatch ». Quand les gens disent «Toxico, ex-taulard, sidaïque». Les gens pensent Ringo, enfin ceux qui le connaissent. Bref il en a beaucoup, mais il se contente de Ringo.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
24ANS. Né le 07/07/1988 à Brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITE:
Son père a des lointains aïeuls italiens, enfin une espèce d'origine d'Europe. Sinon sa mère est une bonne vieille habitante des états-unis, du texas. Bref, Ringo est américain.
ACTIVITÉ(S):
Vendeur dans un corner shop. Ex-dealeur de meth'.
ORIENTATION SEXUELLE:
ouvertement homosexuel.
ETAT CIVIL:
Célibataire, malgré quelques aventures sans lendemain.
SIGNE DISTINCTIF:
Tatoué pour le coté rebelle, Sida pour le coté malade.
HORS JEU
PSEUDO:
Roms&Bee
AVATAR:
Korey Shrum

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Ringo Rhames le Mar 27 Nov - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMer 14 Nov - 21:12

ranya et ton pseudo Make it without me. 3621940498 bienvenue romain !
Revenir en haut Aller en bas
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMer 14 Nov - 22:17

ranya Make it without me. 1848667513
bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyJeu 15 Nov - 8:48

Welcome Make it without me. 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyJeu 15 Nov - 16:16

Je me souviens encore de la première fois où j'ai vu Ranya sur un forum, c'est Elsa (Fox, justement) qui la jouait. Make it without me. 3621940498 En tous cas, bienvenue ici, Romain, et j'espère que BL te motivera autant que FOC. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyJeu 15 Nov - 19:29

Daughter I love you
Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Dery Peggot
Dery Peggot


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyVen 23 Nov - 21:24



T'es là toi, avoue tu me suis partout ? Make it without me. 646978321 Make it without me. 1848667513 J'aime ton début de fiche Make it without me. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptySam 24 Nov - 5:52

    Bienvenue Make it without me. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Ringo Rhames
Ringo Rhames


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMar 27 Nov - 10:53

Désolé, j'ai vraiment pas eu le temps de faire ma fiche. Je sais pas du tout si je vais avoir le temps, et j'ai un peu perdu l'inspiration pour Toni.
Je réfléchi jusqu'à demain pour savoir si je change de personnage, ou si je la garde.
Et merci tout le monde pour l’accueil. Make it without me. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
    Ringo Rhames
Ringo Rhames


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMar 27 Nov - 11:43

Désolé pour le DP, mais je me suis motivé à changer de personnage. J'adorais Toni, mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir la jouer. J'ai du mal à jouer les filles. Mais surement que j'en ferais un scénario.
Sinon j'ai repris un de mes scénarios sur foc que j'avais envie de jouer. Je vais surement modifier quelques petites choses, mais il m'inspire. J'espère que cela vous va. Make it without me. 1532459996

EDIT: Part one done
Revenir en haut Aller en bas
    Luz Nieves
Luz Nieves


MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMar 27 Nov - 16:27

oh ringo de foc Make it without me. 1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Ringo Rhames
Ringo Rhames


MESSAGES : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. EmptyMar 27 Nov - 21:12

je suis content que tu t'en souviennes. :)
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




Make it without me. _
MessageSujet: Re: Make it without me.   Make it without me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make it without me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: