barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE SPITEFUL CHANT (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Jafar Hammad
Jafar Hammad


MESSAGES : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyDim 11 Nov - 22:44

JAFAR HAMMAD

Dans cette partie, aucune question ne vous sera posée, aucune liste ne sera à faire de quelques tics ou manies. En fait, tout ça n'est pas l'important pour votre présentation, même si vous pouvez évidemment les évoquer dans votre fiche. Vous allez découvrir ci-dessous six citations, en français, et vous allez devoir en choisir une, celle qui vous inspire le plus. Avec celle-ci, il vous sera demandé de développer, justement, ce qu'elle vous inspire, pour voir le fond de votre pensée et à quoi votre choix se raccorde. Merci de laisser en évidence la citation choisie.

« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. » (Réjean Ducharme)

« Je lui ai tout appris, jusqu'aux complaisances. Je n'ai excepté que les précautions. » (Pierre Choderlos de Laclos)

« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

La Lune et Mars sont comme les palais nationaux: il n'y a pas grand-chose à voir mais il faut s'y rendre de temps en temps pour vérifier qu'il ne se passe rien. (Philippe Bouvard)

« Les hommes craignent la mort par la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres. » (Fr. Bacon)

« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

SURNOM(S):
Jeff pour les américains (à croire qu’ils sont tellement dupes).
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Vingt-et-un ans, né le 1er décembre à Riyad (Royaume d’Arabie Saoudite).
ORIGINES ET NATIONALITE:
Nationalité saoudienne uniquement, sur le sol américain illégalement depuis ses six ans.
ACTIVITÉ(S):
En formation religieuse en vue de devenir Imam à la place de son père, contre son gré. Sinon, il est entraîneur de chiens pour combats illégaux.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel.
ETAT CIVIL:
Devrait être marié à la religion… mais est le plus gros salaud de la ville.
SIGNE DISTINCTIF:
Son accent arabe, son timbre rauque, ses yeux verts, ses rougeurs sur la naissance de ses phalanges à cause de son tempérament bagarreur, ses traces morsures sur ses avant-bras, ses tatouages sur la partie latérale intérieure de ses bras et le haut de son dos, son air grave, et son attitude légère de roi de la ville.
HORS JEU
PSEUDO:
OS.
AVATAR:
Lucho Jacob.

Insérez ici une citation convenant à votre personnage

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
    Falco Ceruti
Falco Ceruti


MESSAGES : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyDim 11 Nov - 23:26

j'fais l'amour à ton pseudo.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 0:48

    L'avatar, le nom THE SPITEFUL CHANT (ec.) 2124793060
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 5:57

Bienvenue Jafar ♥
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 12:04

Jaffar, quand je suis allée à Disney petite, m'avait terrorisée. -j'étais un peu trop fan d'Aladin, on va dire Laughing Bref, bienvenue parmi nous, et hâte d'en voir plus. THE SPITEFUL CHANT (ec.) 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 12:41

bienvenue sur BL I love you
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 13:47

jafar, ce prénom est juste fou puta madre.
bienvenue THE SPITEFUL CHANT (ec.) 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 16:41

Bienvenue ici !
Métier peu commun - ça me rappelle les combats de coq de Sepulveda Arrow -
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Jafar Hammad
Jafar Hammad


MESSAGES : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) EmptyLun 12 Nov - 18:08

Merci à tous pour cet accueil ! J'espère que la fiche sera à la hauteur des espérances qu'inspire le nom, qui visiblement plaît beaucoup ! :D

Wynona, moi c'est ma soeur qui est supra fan d'Aladin (accessoirement, ma grande soeur de 23 ans, mais bon, l'amour des Disney n'a pas d'âge limite disons..). Mais, espérons que ce Jafar ne te terrorise pas trop, lui non plus... Arrow

Jass, le plus drôle est que j'ai hésité entre entraîneur de chiens et entraîneur de coqs, puisque les deux se font. Mais bon, entraîneur de volailles, je crois que sa crédibilité et son sex-appeal en auraient pris un grand coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




THE SPITEFUL CHANT (ec.) _
MessageSujet: Re: THE SPITEFUL CHANT (ec.)   THE SPITEFUL CHANT (ec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE SPITEFUL CHANT (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: