barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GLORY BOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lulu St-Cyr
Lulu St-Cyr


MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptySam 10 Nov - 22:06

LULU ST-CYR
aka bluma kemp

« Il était comme le coq qui croyait que le soleil s'était levé pour l'entendre chanter. » (George Eliot)

Assise sur le comptoir, tu regardes la foule en délire, les pieds dans le vide, main gauche sur tes seins, sourire d'apparat. De là, tu observes le monde, leurs mains trop grandes pour les tiennes, la fumée du tabac, des litres de vodka et leurs fronts mouillés d'avoir trop transpiré, brûlants d'envie, respirant le péché par tous les pores de leur peau déjà souillée. Ils ne parlent pas: ils hurlent. Ils hurlent l’obscénité, les vices mal-cachés, la cruauté, la faiblesse, l'homme dans toute sa stupidité. Ils ignorent la femme et conjuguent ses formes selon la nature qu'ils lui attribuent, ils crient sa féminité, cette chose qu'elle est, ce devoir qu'elle a de les satisfaire, déclarent sa non-existence en temps qu'être: tu n'es qu'un objet qui mène à un but (comme le couteau pour couper et le briquet pour allumer).
Ils sont là pour toi.
Tu te lèves, plus bas que terre tu montes, tu prends repos dans leurs regards, t'écartes les jambes en cadence, c'est ton crédo: timide mais pas trop. Tu pars à la découverte de tes cheveux que ton corps à collés contre ton cou, tu suis le chemin de ta nuque et dans tes yeux le reflet de ceux que tu crois tiens, tu chantes mais personne ne t'entends, ou alors est-ce ta gorge qui mue ta voix en silence, ce qu'on retient de toi ce son tes seins, tes lèvres, tes hanches, tes cuisses, tes fesses et leur partenaire. On te regarde comme on regarde un repas trop cher et ta naïveté te souffle qu'on appelle ça l'admiration, le désir le plus noble, l'envie de toi pour ce que tu es, parce que tu danses divinement bien et qu'on serait terriblement fier de mettre une presque-femme aussi jolie dans son lit, qu'on voudrait l'entendre chanter au réveil et te faire trois gosses dans un hôtel avec piscine.


SURNOM(S):
LULU ST-CYR, MADEMOISELLE LULU.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
18 ANS, LE 21 JUIN 1994 AU BETH ISRAEL MEDICAL CENTER DE MANHATTAN, COMME LE RESTE DE LA FAMILLE.
ORIGINES ET NATIONALITE:
FILLE SPIRITUELLE DE MONROE, NÉE D'UN MARIAGE AMERICANO-NÉERLANDAIS.
ACTIVITÉ(S):
STAR BURLESQUE EN DEVENIR, STRIP-TEASEUSE CHANTANTE PLUS STRIP-TEASEUSE QUE CHANTANTE.
ORIENTATION SEXUELLE:
HÉTÉROSEXUELLE LA PLUS PART DU TEMPS.
ETAT CIVIL:
MY HEART BELONGS TO DADDY.
SIGNE DISTINCTIF:
DÉCOLLETÉS TROP DÉCOLLETÉS, HANCHES PARFAITEMENT PROPORTIONNÉES POUR LA TAILLE DE TON BASSIN, JAMBES FINES ARMÉES DE BAS RÉSILLE, GRANDS YEUX NAÏFS ET CIGARETTE AU BEC POUR LA FORME.
HORS JEU
PSEUDO:
HIGHIGHS.
AVATAR:
LAINE ROGOVA.

Les plus grands naissent posthumes.

Les cheveux dans les yeux, t'enfiles ce qui te sert de soutient-gorge quand on rentre dans ta loge. Tu dis oui par automatisme, de toute façon tes seins ils les connaissent déjà tous. Grand, brun, fort, la quarantaine, de bon goût s'il n'avait pas les dents mal rangées. Bluma, (t'as déjà dit oui) je veux que lulu soit plus. Il marque une pose mais tu connais déjà la suite. Entre temps tu viens d'agraffer le bout de tissus que tu tenais dans tes mains. Plus provocante, plus aguicheuse, plus excitante. Plus rentable. (plus salope) Si c'est pas le cas après ce soir, t'es virée. Et cette fois-ci tu dis pas oui, t'attends, t'attends qu'il parte enfin en t'annonçant l'invité du soir.
Tu déshabilles Lulu, tu prends la plus courte jupe de l'armoire à costumes et tu mets rien ni dessous ni dessus, des chaussures trop hautes pour toi, d'un rouge assortit à celui de tes lèvres; c'est vulgaire, c'est "plus". Tu rabats tes cheveux en avant puis en arrière, tu vas même jusqu'à passer leurs pointes sous un filet d'eau, tu mets tellement de mascara que tes yeux en pleurent. Tu termines Lulu avec rien qu'un peu de parfum, et tu attends que Lulu te dise ce qu'elle en pense. Lulu aime fumer mais Bluma déteste, ça te fait tousser mais tu laisses faire, Lulu dit que fumer rajoute un plus et en te regardant dans ton miroir, le visage perdu dans la fumée, tu ne peux qu'accepter. Lorsque Lulu en a fini de sa quatrième roulée (Lulu ne gagne pas bien sa vie), vous partez main dans la main à la rencontre du client de ce soir. On est vendredi et c'est ton tour.
Tu connais les tables par coeur, il y a les habitués, chemises ouvertes avec leur préférée entre les cuisses, et les petits nouveaux, intimidés, qui regardent sans rien dire. Tu les laisses vagabonder entre tes collègues et leurs mains sur tes fesses les feraient presque rougir, Lulu se penche pour prendre en otage les lèvres du dernier, puis tu continues. On est vendredi et c'est ton tour, maintenant tu vois son dos, il a trop bu, dans les fauteuils tu devines sa silhouette et tu remontes ta jupe encore un peu. Tu chantes sans trop y croire et t'oublies vite tes paroles, tu es presque à sa hauteur, accueillie par les sifflements de ses voisins de gauche. Profitant de l'appui de ses épaules, tu poses ton derrière sur ses jambes tendues, tu cambres, tu cambres.. Mon dieu Bluma.

L'incohérente douleur. On hurle ton nom, on hurle tes cheveux, ton corps, l'absence de vêtements, la perte d'identité exacerbée par ton surnom mielleux. Qui suis-je ? Je ne suis rien qui soit pour toi, je suis l'entre deux. Sans être l'une ni l'autre. Je ne suis qui puisse être, je suis l'arrière monde, la face cachée des apparences voir l'au-delà qui ne soit pas paradis. Je ne suis pas, j'essaye d'être tant bien que mal sous l'avatar de ma célébrité. J'ai perdu famille et amis, mais comment les retenir quand on est sois-même perdu. Et soudain, tu es là. Devant moi, tes yeux pour les miens, tes cheveux identiques à ceux qui caressent mes hanches, tes points serrés, et quelques gouttes de désarroi sur tes tempes d'assoiffé. J'ai cru que tu les tuerais tous. Pour moi, un par un, pour moi, eux, tous, les autres, pour moi. De ceux qui me regardent à ceux qui me frôlent, j'ai cru que pour moi tu ferais ça, j'ai cru sans le croire qu'alors tu m'aimais plus qu'on ne peux aimer, plus qu'on ne m'avait jamais aimée. Et j'ai pris le dégoût dans tes yeux comme un cadeau, que j'ai remercié de mes bras, tu m'as repoussée, tu m'as dis "regarde-toi", tu m'as dis "bluma" mais "bluma", pas l'autre. Bluma. Juste Bluma.
Quand tu es sortit du commissariat, j'avais déjà laissé talons et robes trop grandes pour moi dans l’armoire de ton salon, du rouge à lèvre devant la vitre de ton lavabo, mes cheveux sous ton oreiller, un peu de moi dans ta cuisine, les pages trop tournées d'un vieux livre écorné sur ta table de nuit, et mon cadavre dans un coin de ton canapé.


Dernière édition par Lulu St-Cyr le Sam 17 Nov - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Ariel Orson
Ariel Orson


MESSAGES : 13
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptySam 10 Nov - 22:12

Glory box, cette chanson. GLORY BOX.  1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptySam 10 Nov - 22:20

Je vois que tu as choisi le scénario de Vajni, bon choix, d'autant plus avec Laine. I love you Si tu as encore besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Officiellement bienvenue. GLORY BOX.  3462854838
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptySam 10 Nov - 22:43

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 10:07

bienvenue sur BL I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 10:10

Welcome GLORY BOX.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 13:44

Bienvenue GLORY BOX.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Lulu St-Cyr
Lulu St-Cyr


MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 13:48

merci à vous, super accueil que voilà. GLORY BOX.  3621940498
(ariel, ça fait plaisir que tu aimes, cette chanson est top)
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 13:52

Portishead, quoi GLORY BOX.  3621940498
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Ariel Orson
Ariel Orson


MESSAGES : 13
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 14:29

Lulu St-Cyr a écrit:
(ariel, ça fait plaisir que tu aimes, cette chanson est top)

Jass Worthington a écrit:
Portishead, quoi GLORY BOX.  3621940498

Cette chanson c'est la base. GLORY BOX.  2763270137 Je connais pas beaucoup de monde qui n'aime pas. Et personne qui ne connaisse pas. GLORY BOX.  1562621866
(Bienvenue au fait, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
    Lulu St-Cyr
Lulu St-Cyr


MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 14:45

merci jass. I love you
ariel, pour ne pas aimer il faut ne pas connaitre. GLORY BOX.  3929217648

je pense avoir terminée ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
    Vajni Kemp
Vajni Kemp


MESSAGES : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 17:15

madre mia que c'est bien. jotem, jotem tellement GLORY BOX.  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
    Lulu St-Cyr
Lulu St-Cyr


MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 17:32

mon dieu que tu fais plaisir. GLORY BOX.  1532459996
Revenir en haut Aller en bas
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyDim 11 Nov - 19:36

bienvenue parmi nous.
très bon choix de scénario, on en conviendra. GLORY BOX.  3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  EmptyLun 12 Nov - 12:09

Voilà pour toi. I love you

Citation :
« T'as pas la gueule d'une stripteaseuse. Quand j'te regarde, j'ai l'impression que les poulets vont m'embarquer pour pédophilie. »

Citation :
Alors que tu te prépares pour monter sur scène, le patron arrive. « Bluma, je veux que Lulu soit plus. Plus provocante, plus aguicheuse, plus excitante. Plus rentable. Si c'est pas le cas après ce soir, t'es virée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé




GLORY BOX.  _
MessageSujet: Re: GLORY BOX.    GLORY BOX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLORY BOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS-
Sauter vers: