barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    highighs


Invité


scénarios. _
MessageSujet: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 17:12

c'est quoi ce forum de fou. scénarios. 2255881067
ça me tente, ça me tente, seulement j'hésite à créer un personnage qui vient vraiment de moi, j'viens tout juste de terminer une fiche sur un autre forum et j'ai peur d'être un peu à sec niveau idées pour la soirée (je dis ça mais.. bref); du coup j'me demandais, y'a-t-il des personnes qui pensent créer des scénarios? scénarios. 1532459996 (féminins si possible)
J'en ai un sous le coude (celui de vajni kemp), mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 18:58

Roh, contente que le forum te plaise. scénarios. 2255881067 (ici Tiago/Faustine, dc in da place)
Ah, je comptais faire un scénario, oui, mais masculin. Laughing En tous cas, celui de Vajni serait un très bon choix, je trouve. scénarios. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    highighs


Invité


scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:10

non mais le forum, c'est une vraie merveille, chapeau bas. scénarios. 2763270137
jl'aime beaucoup mais je bloque à cause de frida je crois, du coup en voyant le nombre de présentations en création, j'me suis permise de poster en me disant qu'il y aurait peut-être un futur membre en besoin d'un scénario. I love you
mais j'crois que si ça continue comme ça, je vais craquer pour bluma..
merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:16

Sinon, inscris-toi et je peux t'envoyer un mp pour te proposer, éventuellement, un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Vajni Kemp
Vajni Kemp


MESSAGES : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:22

aveugle que je suis de pas avoir vu ce sujet scénarios. 3462854838
ça me fait très, très plaisir que tu t'intéresses à mon scénario, genre, MEGA plaisir tu vois. comme je l'ai dit dans la petite (ok, monstreuse) annexe, frida est négociable si elle te rebute, parce qu'à la base, elle ne me plaît pas tellement à moi non plus. Laughing donc bon, si bluma te tente toujours, tu peux changer d'avatar, y'a aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:25

ma fiche étant terminée je me permet de te répondre, car j'ai une petit idée en tête de scénario, mais je ne suis pas sure de l'exploiter.
j'avais pensé à ce que siam ait une petite protégée, qu'elle était arrivée toute seule, perdue. siam la rencontre et donc celle-ci lui aurait un peu apprit la vie à brooklyn, qu'elle la défendrait contre tout, et que finalement elle étaient presque toujours fourrées ensemble, sa protégée serait presque comme le contraire de siam, peut-être presque comme une sainte nitouche, mais que quelque chose en elle attirait siam, et donc elles éprouveraient beaucoup d'affection l'une envers l'autre, et siam serait comme un modèle pour sa protégée, et elles auraient noué une vraie amitié
voilà je sais pas trop si c'est clair, c'est juste ce qui me passait par la tête, c'est pas vraiment très fondé mais voilà quoi je te propose au cas où si tu es interessée, et pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées, on peut en discuter ensemble si jamais l'idée t'interesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
    highighs


Invité


scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:33

vajni, en même temps comment ne pas être tentée, j'le trouve trop cool ton scénario puis c'est pas du tout mon genre de perso/lien d'habitude alors pourquoi pas. elle me tente toujours mais hum, là j'avoue être super curieuse de la proposition de winona, je ne sais donc pas si je dois m'inscrire sous le pseudo de ton scénario ou sous un autre pour connaitre ce mystérieux lien. scénarios. 3619069448
tain, siam, encore un truc tentant. scénarios. 3621940498
Revenir en haut Aller en bas
    Lulu St-Cyr
Lulu St-Cyr


MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:46

j'ai finalement craqué pour bluma. scénarios. 1532459996
merci à vous toutes pour vos propositions, vajni j'débarque dans ta boite mp sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
    Vajni Kemp
Vajni Kemp


MESSAGES : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. EmptySam 10 Nov - 19:47

de toute manière, tu peux toujours changer ton pseudo de toi-même, donc c'que tu peux faire, c'est t'inscrire sous un pseudo neutre, voir avec les scéna de wino et siam, et aviser par la suite. tout du moins, c'est toi qui voit hein scénarios. 3462854838

edit: joliment grillée scénarios. 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




scénarios. _
MessageSujet: Re: scénarios.   scénarios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GENESE :: HOW ARE YOU BROOKLYN ?-
Sauter vers: