barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 GUEULE D'ARABE في الاعتدال

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Invité


Invité


GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 10:50

Saiffudin Al-Thani




« Jeunesse et adolescence ne sont qu'abus et ignorance. » (François Villon)

CRADE.Cette touffeur vaporeuse, l’ignoble cri qui se matérialise au fond de ta gorge alors que ton corps se collapse au contact de cette masse difforme. Tu ne l’as pas vu venir, créature mythologique au faciès enchanteur, perdue entre tes bras, méphistophélique tu te laisses prendre au jeu du désir quasi catatonique, le souffle chaleureux qui t’éradique, dissipée la crainte, tu perds le contrôle de ton psyché, automate à l’interrupteur coincé, paumé, tu te laisses choir doucement sur les couvertures du désespoir, oubliant avec fureur tout ce que l’on t’a inculqué. Le respect des préceptes désuets, la foi devenue obsolète, reléguée au second plan, la volonté de combattre avidement. Qu’est-ce que tu fous, Saifou. Tu te matérialises, reprenant un instant les devants de tes fonctions, le hurlement résonne, tu te fais peur, la pitié imprégnant, ta compagne la douleur se faufile jusqu’à toi. Qu’est-ce que t’as foutu, Saifou. Merde, grillé, calciné, elle t’a consommé jusqu’au filtre, Saifou. C’est bon, plus rien à en tirer. Tu finiras sous ses pieds, pour y avoir goûté, en toute impunité. Saifou, c’est fou, ça ne te ressemble pas. Alors il y a ces larmes qui te montent aux yeux, la sensation impitoyable d'être cette monstruosité pleine de vilénie qui a donné son corps pour une connerie. T'étais cet homme naissant qui voulait toucher ce qui était prohibé, t'as couché et, tu ne t'aies pas senti mieux, loin de là. DÉGUEULASSÉ. A la mosquée, tous les vendredis, lorsque ton front touche le sol, lorsque l’exaltation s'empare de ton coeur, tu te sens plus proche de lui, lui, ton créateur Allah Azawajal. C'est en ta foi en lui que tu puises la force d'abattre toutes tes peurs et, lorsqu'une silhouette féminine te témoignant un peu d'intérêt vient t'accoster, tu joues les lâches , battant en retraite.« Saifou, serre-la » Un rire qui s’échappe, tes lèvres qui s’étirent d’un sourire moqueur, t’aimerais lui apprendre l’mot : RESPECT. « Putain, mate son boule, kho, c’une Kardashian » tes paupières se referment, peut-être bien que tu es frustré, peut-être bien que tu devrais changer ces putains de fréquentations minables que tu prends plaisir à côtoyer, tu es né dans la haute, pourtant tu traines avec le bas, à Brooklyn, tu t’sens chez toi, c’est là que tu tiens les mûrs, cette fascination pour la pauvreté te laisse souvent coi, t’en sais rien, c’comme ça. Peut-être que, tes vrais parents étaient d’ici : « Focalise-toi pauv’ con, t’viens de rater un motif » tu t’éloignes de quelques pas, admirant avec fierté le tag énorme qui orne ce mûr tantôt d’un blanc immaculé, ton acolyte qui s’agite larguant les bombonnes à terre, attrapant ta manche d’un geste hatif et qui gueule : « P’tain, v’là les cafard » et cette maudite adrénaline. Tu aimes ça comme t’as aimé la chair de cette catin avide qui t’avait un soir dépucelé. Saiffudin Al-Thani, t'es pas un vrai arabe, arrête de jouer la comédie.

Dans le métro devant toi, cette voilée qui te fait face, couverte de la tête aux pieds, elle inspire la crainte. Pourquoi ? Parce qu’elle ne fait pas parti de la norme, elle, elle explose la norme, elle est effrayante, la scélérate qui boycotte les mini-jupes ras la moule et autres combinaisons en vogue qui pullulent dans les rues de New York. Elle attire le regard, elle qui pourtant ne demande qu’une seule chose, le respect qu’incombe à toute femme. La femme musulmane n’a pas besoin d’avoir l’air d’une pute pour être belle, gentiment, tu lui proposes ta place, place qu’elle accepte. Mais l’homme qui était assis à tes côtés se relève, visiblement, il a un problème : « Ils sont partout » crache-t-il, te lançant un regard qui recherche ton approbation, ton poing qui s’abat sur son pif comme l’expression de tes salutations les plus distinguées. Saiffudin Al-Thani, mesdames, messieurs. A prendre ou à baiser.

SURNOM(S):
Saif, Dine. Saifou. Restons correctes, hein.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
23 ballets déjà dansés, les feuilles d'automnes emportées, un 1er Octobre dépecé, des lendemains assassinés puis, l'amnistie déclarée. Naissance officielle dans une clinique du Bronx, reportée sur le papier dans une bâtisse de l'Upper, en 1989. C'est tout, je n'en sais pas plus que vous et, au fond, j'm'en fous grave.
ORIGINES ET NATIONALITE:
né américain, embarqué par des Qataris, devenu arabe, même mon sang vous le dit. Américano-Qatari. Point-barre. OVNI : Objet vivant non identifié.
ACTIVITÉ(S):
Je cultive mon ignorance avec assiduité. J'invoque, je profane et lorsque je n'arrive plus à avancer, je lève les yeux au ciel. La vérité ? J'étudie les relations internationales alors que je rêve d'étendre mes ailes et jouir d'une liberté certaine. Peu importe, j'apprends parce que je ne peux pas grapher, pas rapper. J'apprends et, un jour, dans mon sillon, je vais vous emporter. Je serai le briquet qui arrivera à vous immoler. Et brillera alors dans nos prunelles cette lueur d'éternité. J'apprends. C'est.Tout.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel refoulé. Mains qui démangent, le manège qui me prend à la gorge, les yeux qui se baladent et qui aussitôt s'éprennent du sol à mes pieds. Je refuse d'être du nombre des réprouvés.
ETAT CIVIL:
Civilement baisé, autant l'dire. Fils adoptif, fils dopé à la soumission. Il y a des effluves de mariage arrangé dans l'air que je respire.
SIGNE DISTINCTIF:
ces bonnets, ces casquettes, ces capuches qui m'aident à masquer la honte qui parfois m'moleste. La langue arabe que je maîtrise et qui en étonne plus d'un, sérieux, où est le problème ? Ta gueule & kiffe.
HORS JEU
PSEUDO:
Headlines.
AVATAR:
Nils Butler

« La vérité plane et ne se laisse jamais dominer.»
Le Saint Coran, IX, 33

Sur Barely Legal, au final, l'important n'est pas de montrer dans votre présentation un moment comme un autre, de la vie de tous les jours de votre personnage, non. L'important est devoir comment il réagit dans une situation qu'il n'a pas vraiment choisi et pour cela, il faut que vous non plus, vous ne l'ayez pas réellement choisi. A la fin de la première partie de votre fiche, un admin viendra vous proposer deux situations et vous devrez en choisir l'une d'elles que vous développerez ici. Il ne vous ait pas demandé de faire un pavé énorme de trois pages word, mais seulement d'exploiter, comme vous le sentez, la situation donnée pour ainsi faciliter votre répartition dans les groupes.


Dernière édition par Saiffudin Al-Thani le Sam 10 Nov - 20:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tiago da Costa
Tiago da Costa

TONIGHT, WE ARE YOUNG

MESSAGES : 298
Date d'inscription : 27/10/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 10:53

Bienvenue parmi nous. GUEULE D'ARABE في الاعتدال 3462854838 Si tu as une question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://barelylegal.fr1.co
    Louïsa Mavro
Louïsa Mavro


MESSAGES : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 10:57

cette histoire d'arabe blond aux yeux bleus m'intrigue... GUEULE D'ARABE في الاعتدال 646978321
bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. GUEULE D'ARABE في الاعتدال 1090400060
Revenir en haut Aller en bas
    Jass Worthington
Jass Worthington


MESSAGES : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 12:53

Bienvenue ici ! I love you
Idem, ça m'intrigue pas mal, hâte d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 14:13

aaah, ça y est, j'attendais le moment où on allait me "copier" pour les titres en arabe. GUEULE D'ARABE في الاعتدال 2763270137
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    Léonie Reaser
Léonie Reaser


MESSAGES : 58
Date d'inscription : 05/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 14:35

    NILS GUEULE D'ARABE في الاعتدال 2124793060
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 15:03

Je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin est, Tiago.
C'est pas pour dire mais vous savez y faire les meufs pour mettre la pression I love you
Jarvi, loin de moi l'idée de te copier Wink Seulement, parlant, ecrivant et lisant l'arabe moi même en étant une, je me suis un peu sentie obligée d'étaler un minimum ma culture, cela dit, promis je n'en montrerai pas davantage :-P

Revenir en haut Aller en bas
    John John Hardy
John John Hardy


MESSAGES : 65
Date d'inscription : 31/10/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 15:07

bien entendu GUEULE D'ARABE في الاعتدال 303479109
Revenir en haut Aller en bas
    Kahlar Kobra
Kahlar Kobra


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 17:13

oh yes. il nous faut un lien GUEULE D'ARABE في الاعتدال 3621940498 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
    Mack Landrieu
Mack Landrieu

~ GET AWAY FROM HERE

MESSAGES : 101
Date d'inscription : 30/10/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 17:36

mon dieu, le choix d'avatar est salutaire GUEULE D'ARABE في الاعتدال 1411664268
bienvenue parmi nous GUEULE D'ARABE في الاعتدال 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyVen 9 Nov - 18:11

Evidemment, Kahlar What a Face

J'sais bien cela dit, merci GUEULE D'ARABE في الاعتدال 1411664268 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
    Siam Hunnan
Siam Hunnan


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptySam 10 Nov - 21:37

Bienvenue GUEULE D'ARABE في الاعتدال 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyDim 11 Nov - 10:09

bienvenue sur BL I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Invité


Invité


GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyDim 11 Nov - 11:38

Merci, mesdames What a Face GUEULE D'ARABE في الاعتدال 4205929361

PREMIÈRE PARTIE KILLEE
Revenir en haut Aller en bas
    Winona Soedarsono
Winona Soedarsono


MESSAGES : 41
Date d'inscription : 08/11/2012

GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال EmptyLun 12 Nov - 12:17

Citation :
« T'es arabes, toi ? Toi ? »

Citation :
« Saiffudin, tu m'accompagnes à la soirée, samedi ? » Elle te détaille avec ses yeux de biche, et un sourire un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé




GUEULE D'ARABE في الاعتدال _
MessageSujet: Re: GUEULE D'ARABE في الاعتدال   GUEULE D'ARABE في الاعتدال Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUEULE D'ARABE في الاعتدال

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUPER POOR KIDS :: LES MEMBRES REFUSÉS-
Sauter vers: