barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 prettyprettypretty girl (javi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Invité


Invité


prettyprettypretty girl (javi) _
MessageSujet: prettyprettypretty girl (javi)   prettyprettypretty girl (javi) EmptyMer 7 Nov - 22:39

Huit heures du soir. Dehors, le quartier est illuminé par les lampadaires le long des trottoirs, les phares des voitures qui glissent sur le bitume, éphémères faisceaux de lumière. Je glisse avec eux, j'ai les mains dans les poches, un peu en mode blasé de la life, alors qu'en fait, c'est pas vrai. Mais j'vais pas me mettre à sautiller partout dans la rue parce que ça va. Je pousse la porte du Jason Harrison et retrouve avec plaisir la lumière tamisée, presque sombre que renvoie les ampoules sur les murs. J'aime bien me pointer ici après une journée de taf bien chiante où j'ai passé la plupart de mon temps les fesses posées sur un vieux scoot tout pourri. Surtout quand c'est des clients qui disent ni bonjour, ni au revoir et qui te claquent la porte au nez parce qu'ils ont la dalle, donc ils s'épargnent les politesse. Normal, j'ai envie de dire. Je pourrais épiloguer des heures sur ce boulot naze, mais ce serait inutile. Je fais quelques signes de tête à des connaissances, puis m'avance vers le comptoir, où je commande une bière. Elle est servie directos, et je bois une gorgée. Le jukebox diffuse une musique toute pourrie, mais je n'y prête pas réellement attention. Plus loin, je crois repérer une silhouette connue. En fait, c'est une silhouette carrément familière, parce qu'il s'agit de Javi. Je tapote son épaule puis me plante devant lui, le big smile aux lèvres. Salut mec, ça va bien ? je lui passe mon verre, comme ça, naturellement. Ouais j'pourrais dépenser mon salaire pour Javi sans lui demander de me rembourser, parce que Javi, quoi. C'est tellement un bon type que j'pourrais tout lui filer en disant : t'inquiètes, mec. C'est cadeau, me rembourse jamais. Bon, écoute. Hier, j'ai pécho une de ces bombasses, non mais t'aurais vu la nana quoi. Tu serais trop jaloux, mec, mais vraiment quoi. Elle m'a trop tapé dans l’œil. J'te demanderais limite de m'aider à la retrouver, mais bon, quand tu vas la voir tu vas avoir envie de te marier avec elle. j'esquisse un sourire. Jette des coups d’œil autour de moi, au cas où qu'elle se trouverait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
 

prettyprettypretty girl (javi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: BROOKLYN :: The Jason Harrison-
Sauter vers: