barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I knew you were trouble (izraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Ava Solares
Ava Solares


MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

I knew you were trouble (izraël) _
MessageSujet: I knew you were trouble (izraël)   I knew you were trouble (izraël) EmptyMer 7 Nov - 16:35

Ce soir, elle n'était arrivée à rien. Elle avait essayé, un pinceau entre les mains, un livre dans l'autre. Elle avait tenté de replonger dans sa bulle artistique, sans résultat. Alors elle était sortie, enfilant simplement une paire de ballerines, sans même penser à prendre une veste. Ses pas qui passent inaperçus dans les rues sombres de Brooklyn la mènent dans des coins qu'elle ne connaît pas. Ses yeux, qui surveillent tout autour d'elle, se posent parfois sur les vitrines colorées des magasins. Son regard s'illumine et enfin, elle peut s'évader en oubliant l'endroit où elle se trouve. Ava, elle est comme ça, toujours à chercher l'imaginaire. Elle s'émerveille pour un rien et trouve de la beauté là où il n'y en a pas. La réalité multipliée par dix, une luciole devient une étoile. Ses lèvres étirées en un fin sourire, ses deux mains posées sur une nouvelle vitrine, elle regarde, sans but. Elle se laisse porter par ses pas, elle va là où ses envies la guident, jusqu'à ce que finalement, elle retombe devant la porte d'entrée de son immeuble. Ce soir encore, alors que le soleil est déjà tombé depuis longtemps, elle se promène, à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouvera pas. À la recherche de rien et de tout à la fois. Ce n'est un secret pour personne, Ava, elle est de ceux qui peuvent modifier tout leur programme en un instant. Un mot, une phrase, une personne, une action. Elle vogue dans sa vie comme sur la mer. Rien n'est calculé à l'avance, tout est improvisé. Elle marche dans les rues, des idées farfelues plein la tête. Un mini sourire toujours accroché au visage, ses cheveux lâchés au vent. En t-shirt, elle a froid, mais elle n'y fait pas réellement attention. Ses bras croisés entre eux, ses mains posées sur ses bras, elle avance, libre. Sur le pont de Brooklyn, elle se penche au-dessus de la balustrade, les yeux fermés, le visage levé vers le ciel, elle laisse le vent venir la chatouiller. Son sourire s'étire, son inspiration réapparaît. Il ne lui faut qu'un peu de liberté pour sentir monter en elle une nouvelle vague de féerie. Elle est heureuse Ava à cet instant, elle s'imagine portée par le vent, encore plus insouciante. Les yeux désormais ouverts, elle regarde vers le bas, la moitié de son corps penché dans le vide. Et puis, c'est comme si ce qu'elle vient de voir l'attire soudain. Elle regagne le sol en sautant sur le trottoir, sa marche reprend, mais cette-fois avec un but bien précis en tête. Peut-être fait-elle exprès d’emprunter le chemin rocailleux pour se rendre sous le Brooklyn Bridge, n'y voyant pas à trois mètres devant-elle, elle manque de trébucher à plusieurs reprises, gardant son équilibre seulement par me miracle. Aventurière dans l'âme, elle s'imagine en train de braver une montagne pleine d'obstacles. Son imagination marche à tout va, sans limite. Quand elle arrive enfin au pied de fer, elle en est presque déçue. Déçue que sa folle aventure se termine aussi soudainement qu'elle a commencé. Les lèvres pincées, les cheveux décoiffés, les mains croisées derrière son dos, elle reconnaît très vite la silhouette qui a attiré son attention de là-haut. Il ne l'a pas vu, et si ses pas ne la trahissent pas, c'est simplement par inattention. Ava se penche légèrement pour pouvoir le regarder, son visage à quelques centimètres du sien. « Qu'est-ce que tu fais caché ici ? » Qu'elle demande innocemment, les yeux remplis d’interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
    Izraël Dolphin
Izraël Dolphin

~ IS FROM JUPITER (مهجن)

MESSAGES : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

I knew you were trouble (izraël) _
MessageSujet: Re: I knew you were trouble (izraël)   I knew you were trouble (izraël) EmptyJeu 8 Nov - 17:21


c'était sacrément la hass aujourd'hui, les bails étaient absents, les bords pour baiser n'étaient pas al, putain. J'étais là comme un clodo, avec ma binouze à la main en me disant mais où sont les bails colonel, zaama. Walla radim une pute passerait par là, et ichallah je pourrais peut-être enfin me vider les couilles comme je me retournerais la tête avec la barre de teush' dans ma poche arrière droite. J'entendais des pas au loin, wallah qu'on avait peut-être exhaussé mon voeu raiiii. Nan c'était qu'une petite fille, je tournais la tête à nouveau de l'autre côté quand je vis un visage assez agréable et une haleine de fraise me titiller le nez. "wesh tu m'as fais peur charlotte aux fraises, tu connais pas les bails ou oiq, on est pas à Manhattan ici, on accoste pas les camés dans mon genre comme aç, tu veux te faire violer ?" putain maintenant que je regardais de bas en haut et de haut en bas je lui aurais bien tronché la pussy à la gadji. Zaama ça y été si elle était un peu décoincé, elle avait quoi, dix-sept piges pas plus, mais inchallah elle en aurait dix-huit et je pourrais la péter sans soucis. "chebba t'es pas dégueu deh, t'as quel âge exactement ?" elle avait l'air si innocente, ça m'existait, la hass. Izzy c'est qui ce travail sérieux, walla radim que j'étais un chien que jelui peloterais bien les boobs.
Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble (izraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: BROOKLYN :: Brooklyn Bridge-
Sauter vers: