barely legal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (mills) dancing in the street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 10:15

MILAGROS FINKLE

(née vargas)

elle est colombienne mais ne parle pas un mot espagnol. elle a été adopté par la famille finkle, une famille d’afro-américain, à l’âge de trois ans et naturalisée à quatre. Elle a grandit à brooklyn entouré de quatre frères et une sœur où les valeurs familiales et les croyances religieuses sont assez présentes. elle va donc tout naturellement à l’église, sa sœur chante dans la chorale de l’église. sa passion à mills, c’est plutôt le basket ball. elle a tout appris grâce à son plus vieux frère : curtis dit finkle. lui c’est son modèle au point qu’elle lui voue un culte depuis toujours. d’ailleurs le peu de connerie qu’elle ait pu faire c’était sous l’influence de finkle. elle est fan des nets de brooklyn (parce que son frère y joue)

mills a toujours un sourire sur le visage, elle est très positive comme nana ne s'énervant que très rarement. elle pense que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et parle facilement avec les autres, elle parle beaucoup en réalité ce qui peut être chiant au final. sa méfiance est extrêmement basse en prenant en compte le fait qu'elle connaît pas mal de monde dans le quartier. elle bosse dans une friperie, elle trouve ça plutôt cool en réalité à côté elle fait des études de psychologie mais bon cela l’intéresse de moins en moins. elle a tendance à se laisser guider par ses envies alors les cours de psycho vont peut-être se terminer rapidement...

SURNOM(S):
mills, c'est ses frères qui ont commencé à la surnommer ainsi soi disant que mills c'était un blase plus swag que milagros. maintenant, elle ne se fait plus qu'appeler mills.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
dix-neuf ans, née un treize avril à bogotá (colombie).
ORIGINES ET NATIONALITE:
hispanique – naturalisée américaine à l’âge de quatre ans.
ACTIVITÉ(S):
vendeuse à beacon’s closet (friperie) dans williamsburg - étudiante en psychologie.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle.
ETAT CIVIL:
célibataire.
SIGNE DISTINCTIF:
sa voix cassée, sa collection de jeans levi's, sa putain d’façon de dribbler, son sourire.
HORS JEU
PSEUDO:
metronomy.
AVATAR:
teresa oman.




Dernière édition par Mills Finkle le Mer 7 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 10:15


    TIAGO.

    blablabla

    blablabla


    blablabla

    blablabla


Dernière édition par Mills Finkle le Mer 7 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 14:10

je viens quémander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 22:02

elle est belle, ta rousse I love you
tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 22:07

c'est gentil, ça.
non, comme ça, j'ai pas forcément d'idée. mais je n'imagine que du positif entre ces deux-là. elles se ressemblent un peu - le côté souriant, positif, très bavard et confiant. dis-moi si tu as envie/besoin de quelque chose, sinon, on peut très certainement trouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 22:13

je les vois bien potes toutes le deux. (bon alors ça sera peut-être pas le lien le plus compliqué du monde mais bon...)
uhm, depuis combien de temps lore est à brooklyn ?
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 22:27

j'aime bien la simplicité, aussi. surtout avec lore. (mills) dancing in the street. 4238535738
elle sur new-york depuis sa naissance, mais a débarqué à brooklyn quand elle s'est fait jeter de chez elle, donc il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyMer 7 Nov - 22:33

alors, je vois bien au moment où lore débarque mills lui demandait si elle a besoin d'aide. j'imagine trop mills lui faire une visite du quartier. peut-être que mills serait la première personne que lore aurait rencontré en débarquer à brooklyn.
j'ai vite fait lu, le lien lore-ava - ça pourrait être quelque chose qui bloque entre les deux. mills serait assez protectrice avec ava et cela la gênerait de voir lore poussait ava à aller vers les autres.







Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyJeu 8 Nov - 10:02

pour la rencontre, ça me va très bien. au lieu d'un renseignement, elles auraient pu passer l'après-midi à crapahuter - et lore aurait commencé à dépenser une partie des tunes laissés par ses parents.
tu crois que mills prendrait mal le seul fait que lore pousse ava vers les autres ? ou que ce serait plus la façon de le faire qui pousserait problème (soirée...) ?
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyJeu 8 Nov - 16:51

je pense que cela serait la manière dont lore le fait après mills n'ira pas lui faire une scène car elle n'est pas comme ça, elle lui ferait des remarques parfois après je ne sais pas comme est lore, du moins si elle a tendance à s'énerver rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
    Lore Burroughs
Lore Burroughs


MESSAGES : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyJeu 8 Nov - 18:10

je vois.
lore ne s'énerve pas réellement, mais elle peut se mettre à crier assez rapidement. et elle redescend en pression tout aussi vite. elle prendrait sûrement en considération les remarques de mills, sans pour autant changer sa façon de faire. pour elle, elle agit bien comme il faut et il n'y a rien à redire. point final.
Revenir en haut Aller en bas
    Mills Finkle
Mills Finkle


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 05/11/2012

(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. EmptyDim 11 Nov - 19:20

je vois, ça n'irait pas à la "grosse dispute"
on fait comme ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




(mills) dancing in the street. _
MessageSujet: Re: (mills) dancing in the street.   (mills) dancing in the street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mills) dancing in the street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY LEGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: COUPS ET BLESSURES-
Sauter vers: